floretampes
|
|
« Répondre #135 le: 31 Décembre 2009 à 13:10:36 » |
|
bah moi je m'en sors pas de la préparation ! Me reste l'accompagnement de la volaille à faire, la buche à terminer, la table à dresser, refaire la vaisselle car mon lave-vaisselle fait la grève précisément ajd ! Et mes 3 affreux se liguent contre moi à lécher les fenetres que je viens de nettoyer, vider mon placard à tuperwares, sauter sur le canapé, se pousser/tomber/crier.... Pfffff je veux retourner sous ma couette !!!!! Zhoooooooooooooooooom tu rentres kaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller, je vais tenter de calmer les monstres avant la sieste des girls et le DVD pour tenir tranquille le grand ! (sinon il file rejoindre le chat sur la terrasse ! )
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #136 le: 31 Décembre 2009 à 13:12:43 » |
|
coucou, au secours!!!!!!!!!!! avez vous des idées pour faire dormir les loulous dans leurs grands lits!! c'est le bordel! à minuit ils ne dormaient toujours pas!! du coup aujourd'hui ils sont crevés et nous aussi, on veut pas passer une 2ème nuit comme ça, je suis preneuse de toutes les astuces possibles!!! merci et bon réveillon, nous c'est en amoureux, je garde ma nièce de 2 mois en plus! ça sent la super nuit calme!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #137 le: 31 Décembre 2009 à 13:23:42 » |
|
Adie, déjà dans un grand lit? Z'êtes maso Je crois que Gwen et Daphné vont rester dans leur lit à barreaux pendant longtemps encore . Pour les 2 grands, comme il y avait un nouveau bébé à leur 2 ans, ils ont été "forcés" d'abandonner le lit à cet âge... mais là, on est tranquille J'ai une copine dont le fils à 4 ans et qui est toujours dans son lit à barreaux, elle a juste enlevé les barreaux d'un côté. Alors pas d'idées pour t'aider, désolée
Ce soir, pas de réveillon... On n'a pas vraiment cherché des invités, donc on n'en n'a pas trouvé! Et nos meilleurs amis avaient envie de rester tranquilles aussi (ils préparent leur déménagement). Comme ça, moins de fatigue en perspective, car pour les grasses mat, c'est niet tous les jours
Sinon, le zona de Daphné est confirmé par le médecin. Il m'a dit qu'à cet âge, ils n'avaient pas souvent mal, et qu'elle n'était pas contagieuse (sauf si elle se grattait un bouton et allait s'essuyer dans une plaie à vif de quelqu'un...) Mais comme c'est tout caché sous la couche, pas de problèmes (il m'a fait un mot pour la crèche). Les complications, c'est généralement pour les adultes (spécialement les plus de 50 ans)...
Voilà, rien de bien nouveau...
A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #138 le: 31 Décembre 2009 à 13:42:26 » |
|
Ici aussi lit à barreaux tant qu'on pourra!! ils n'essaient pasd e passer par dessus donc....
courage florence.... tu vas y arriver... faut y croire! laurence, aussi....
tout le monde est couchée, ma ptite locataire est en train de regarder un asterix tranquillou sur le canape jsuis super fiere de mes ptits chéris, je les ai mis à table avec moi et ils ont bien mangés, et en on moins mis par terre que dans leur chaises hautes!!!
superpapa vient de rentrer, je vais lui faire à manger.... à toute
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #139 le: 31 Décembre 2009 à 14:28:07 » |
|
punaise... c'est plus que le desert ici.... les filles sortez de votre tipi... venez sous celui lààààà!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #140 le: 31 Décembre 2009 à 14:31:17 » |
|
ici aussi encore dans le lit à barreaux et elles y sont bien petit réveillon tranquillou ce soir et puis un peu de repos pour zhom car vacances pas hyper reposante courage flore avec les 3 affreux allez bon réveillon à tous et à l'année prochaine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #141 le: 31 Décembre 2009 à 15:04:03 » |
|
bon allez, je file! bisous à tous et toutes! bonne soirée.. à l'année prochaine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #143 le: 31 Décembre 2009 à 15:24:24 » |
|
Bonjour les filles !!! et the boy nous sommes arrivés à Tarascon sur Ariège pour y faire le nouvel an , nous sommes 7 adultes mais que deux filles ....LOL va falloir gérer LOL.... Je trouve ça triste de ne pas fêter la nouvelle année....je sais que moi ça me deprimerait.... EN tout cas je vous fais de gros bisous et vous dis à l'année prochaine oui je sais trop facile celle là
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #144 le: 31 Décembre 2009 à 16:17:24 » |
|
c'est qu'on a pas le choix pour les lits, les 2 passent par dessus, je vous raconte pas les chutes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #145 le: 31 Décembre 2009 à 16:19:42 » |
|
Allez, on va dire qu'à partir de ce soir, on va un peu souffler... La vie de fou qu'on vit en ce moment n'est pas des plus reposantes....mais bon, comme chaque année, la nouvelle année sonne comme une treve: Delphine a généralement moins de boulot en janvier.... Du coup, ça va nous permettre de souffler un peu.... Qu'est-ce qu'on vous envie qd on vous voit en vacances, en congés....... Enfin, je pense aussi que ça va etre l'heure des bonnes résolutions.....et là, y'a du boulot....
On vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #147 le: 31 Décembre 2009 à 17:14:32 » |
|
oui remarque Hélène tu as raison....je sais que le reveillon se fait le soir noel comme nouvel an donc comme les enfants sont couchés au plus tard à 20h on savour vraiment la soirée.....et pour les reveils la nuit ou le leveé le matin on fait à tour de rôle....vu que je me suis levée le lendemain de Noel c'est Fred qui se lève demain.......mais je pense que si on fetait ça le midi ça serait chaud aussi à gerer..... En tout cas bonne soirée à toutes et à tous !!! et au faite ... C'est quoi vos résolutions ? Ici c'est de passer le BTS banque avec succès et de croiser les doigts pour l'agrement d'adoption...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #148 le: 31 Décembre 2009 à 17:50:58 » |
|
alors moi mes résolutions ...... je vois pas trop en fait!! perdre 3 kilos pour mes 30 ans continuer à apprécier mon quotidien!! rien de très original en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
|