*rose*
|
|
« Répondre #90 le: 29 Décembre 2009 à 16:37:51 » |
|
trop d'chance adie.... moi, c'est le yaourt qui va tout seul (euhh non, non, sont pas gourmand de sucré déja!! ) le reste.. euhhh je mange, je joue, j'en met par terre...;pffffffffffff quant à bb3, euhh même bb4 adie, ça me botterai carrément!! et puis on manque pas de place chez nous, c'est hyper grand... donc, on peut caser les 4 sans problèmes (faut juste finir les pièces!! hihihi)
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #91 le: 29 Décembre 2009 à 17:15:36 » |
|
Courses faites.... mais sans grande inspiration, faudra que j'y retourne! Dites, les filles, vous avez des envies de bébé? Alors, reste plus qu'à concrétiser!
Sinon, les petits et les grands reprennent leurs marques à la maison (6 jours d'absence!) Les BP, quant à eux, doivent souffler après notre départ
A part ça, Daphné a un zona En fait, elle a une plaque de vésicule sur une hanche. Ma BS a confirmé (elle est médecin anesthésiste) mais j'essaierai d'aller voir le pédiatre la semaine prochaine quand même (il n'est pas la cette semaine). Pour l'instant, elle n'a pas mal, c'est déjà ça... Mais je ne sais pas vraiment si c'est contagieux, du coup, je ne sais pas ce qu'ils diront à la crèche la semaine prochaine
Bises à tous...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #92 le: 29 Décembre 2009 à 17:18:34 » |
|
alors je croise les doigts pour toi Rose Hélène, ma fille avait fait une sorte de zona au niveau des hanche, après plein de traitements il s'est avéré que c'était une allergie aux couches, en fait elle a une peau très sensible, elle ne supporte pas beaucoup de marques, la pire pour elle c'est pamper*. En tout j'espère que ça va vite passer et ne pas trop s'étendre!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #93 le: 29 Décembre 2009 à 17:22:27 » |
|
bon j'ai des invités de dernière minute ce soir, je reviens des courses, pour les vaccins, ça sera plutôt pour demain !!! sinon, Théo va mieux mais c'est pas la grande forme, j'espère que demain ça ira, pour les faire tous vacciner !
par contre, mon gros mangeur d'Arthur n'a pas beaucoup d'appétit alors je ne force pas !!! il prépare aussi une gastro peut être. Comme en plus, il a une petite diarrhée depuis samedi soir (juste 2 à 3 selles par jour mais liquides !) ...
On verra demain !
Bon je vous laisse pour aller désinfecter la maison avant que les invités n'arrivent !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #94 le: 29 Décembre 2009 à 17:39:06 » |
|
ah ça c'est cool pauline, des invités de dernières minutes;.. moi j'adore!!! et tu devrais pas desinfecter... laisse les repartir avec vos microbes ça va vous débarasser... au repas ce soir, chez pauline... du riz pour tout le monde!!! adie, ici... c'est carrefour... ils ont les fesses dans un état... c'est horrible!!! et merci hélène... c'est impossible d'avoir de l'inspiration pour les courses... on a les estomacs blindés!!!!! nous on y va demain;... mais c'est pour jeudi soir. je pense que je prendrai tout de même quelques trucs pour ici... car ça se vide!! bon en même temps, moi... beurkkk pas envie de manger! au fait, je pensais... chez vous, c'est pieds nus? chaussons? ou chaussons chaussettes??? je me tate pour les derniers?? car en ce moment, sont toujours pieds nus (oufff chauffage au sol, mais l'état des pychtrons...aille aille aille), et les chaussons, ba ils les enlèvent!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #95 le: 29 Décembre 2009 à 17:48:06 » |
|
Salut la compagnie, ça va? Oui, Rose, j'ai vu ce que peut etre capable un homme..... pas grave, Adeline, content que tu aies passé un bon week-end ds notre coin. On remettra ça la prochaine fois... Sinon, rien de neuf à part que L et B vont bcp mieux. Maintenant, c'est moi qui suis un peu ds le gaz.... Ce soir, j'ai ma soeur mon beau-frere qui viennent diner (et se faire coiffer par Del) Florence, comment s'est passé Noël ds la BF que t'adores? Peg, ça va? Laurence, ça peut peut-etre le faire, nan? A vous toutes, à bientot...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #96 le: 29 Décembre 2009 à 18:56:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #97 le: 29 Décembre 2009 à 20:14:49 » |
|
Coucou !! Je suis chez des amies alors j'en profite pour vous faire un coucou. Je vous suis depuis l'iphone de Fred mais on peut pas y répondre (c'est trop nul Ici tout va bien, on soigne une otite pour les deux louloux mais ils ont la forme !! Matis nikel !!! Fred
qui a fait son kamikaz sur un jeu de parc pour enfantsnous a fait un tour au urgence mais rien de grave pour sa cheville....Bref de vrai vacances qui élimine le précédent!!!!!!! le bonheur !!! Là on va preparer le repas du nouvel an à Tarascon !!! Je n'ai pas ouvert mon cadeau de la ronde il m'attend !!!! Je vous embrasse !!! PS : Laurence je croise tout ce qui est possible pour que ton entretient fonctionne !!!! même si tu penses que ça n'a pas marché dit toi que chaque structure est differente et qu'en général tu as toujours une tite remise à niveau à l'embauche......le tout c'est que tu fasse bonne impression et que tu sois sure de tes capacités et de tes experiences à toi !!! Hélène , j'ai eu un zona ce n'est pas contagieux mais en général faut faire appel à un rebouteux !! c'est incroyable....faut rien mettre dessus surtout !!! je serais toi je n'attendrai pas car la pédiatre à part de te donner l'homéo ne fera rien de plus...et la douleur est terrible !!...comme des aiguilles !! on dit souvent qu'n zona apparait lors d'un choc émotionel ou grande fatigue....moi c'est quand j'ai su que j'étais enceinte de Matis !! on dit que c'est un reste de la varicelle, un germe interne qui n'est jamais parti.. Peg comment va Emy ? allez bisous les louloutes et loulou
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #98 le: 29 Décembre 2009 à 20:46:19 » |
|
C'est vrai que c'est calme ...
Pauline, j'espère que ça va le faire pour demain, car à force de repousser
Rose, merci de confirmer pour ma marraine, je ne sais plus, Charline partait pendant les vacances ?
Mimoun, trop bien hamam + massage
Merci pour vos encouragements A part ce sacré test, les entretiens se sont bien passés, mais bon je ne veux pas trop me mettre le poste en tête car sinon je vais être trop déçue. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, au moins je serais fixée.
Ici les chaussons restent aux pieds, donc ils sont en chaussons
Auj, j'ai acheté la poubelle spéciale couches (j'en avais trop marre des odeurs), j'ai pris un tapis de bain (Emma a peur, elle ne veut pas rester dans la baignoire s'il n'y a pas d'anneau ) et des pots (premier essai demain je pense).
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #99 le: 29 Décembre 2009 à 21:47:45 » |
|
tu m'diras combien tu mets de couches dans la poubelle.... parcque comme tu dis... euhh les odeurs.........pfffffffffff et tu nous raconteras leur réactions au pot pour voir.... t'as bien de la chance pour les chaussons! en fait, charles a le pied large, du coup, les chaussons à sa taille, ça va pas, mais au dessus, trop grand. et margot, elle, ba elle est pas fana! meme pour les chaussures, elles sont à scratch et dès qu'on monte en voiture.. pouf pouf elle les enleve!!! je me suis même déja vu faire le magasin à l'envers pour les retrouver car elle les avait enlever !!! pour charline, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'elle n'est plus souvent là! charline, charline..... la réponse, ils t'ont dit débout ou fin de semaine? oui, comme tu dis, mieux vaut ne pas se faire de fausses idées, comme ça... pas déçue. même si inconsciemment, on pense tout de même à "si c'était bon".... bon, je viens de coucher les petits..; ba ouiii debout de la sieste à 17h! 2h ce matin et 3h cet après midi, alors étaient pas très fatigué! et superpapa vient de rentrer, donc, nous allons pouvoir passer à table (et... ba j'ai rien fait à manger...ouhhhhh, ce sera grignotage.... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #100 le: 29 Décembre 2009 à 21:56:22 » |
|
Ninie, apparemment, Daphné n'a pas mal du tout. J'ai lu dans le bouquin de Laurence Pernoud que souvent ce n'était pas douloureux chez l'enfant. En revanche, je ne sais pas combien de temps ça peut durer Daphné avait eu une version mini riquiqui de la varicelle il y a 1 an (elle avait 6 mois) - genre 5 ou 6 boutons microscopiques (alors que son jumeau en était couvert de la tête au pied ) et à l'époque on m'avait dit qu'elle l'avait eu si faible qu'elle pourrait avoir un zona... j'y croyais pas, et pourtant c'est ce qu'elle semble avoir... Tu dis qu'il faut rien mettre, mais j'ai mis de l'éosine... Tu crois que ça va pas?
Et pour trouver un rebouteux, on fait comment, parce que généralement, c'est le bouche-à-oreilles... mais j'en connais pas...
Ici, c'est chaussons... (carrelage et parquet) et ils les gardent (enfin, ceux avec fermeture éclair, car les scratchs, ils les enlèvent )
Laurence, on croise les doigts
Allez, au dodo! Bonne nuit...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #101 le: 29 Décembre 2009 à 22:29:09 » |
|
non le doc m'avait dit de ne rien mettre car ça creuse et je confirme parce que je l'avais fais la première fois en esperant me soulager et ça été pire. Pour le rebouteux c'est de bouche à oreille....la doc m'en avait conseillé un mais sur le chemin en allant dans un magasin bio la patronne en était une. C'est pas hasard en en discutant qu'elle m'a dit et ça c'est fait dans la foulée et en moins d'une heure plus de douleurs et en moins de 4 jours les boutons avaient sechés....
Ici les chaussons ils les gardent, se sont des chaussons montantes et à fermeture éclaire...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #103 le: 30 Décembre 2009 à 08:24:58 » |
|
coucou du matin, laurence, emma réagit comment?? au début aussi ils ont eu peur... pas question de s'asseoir dessus. du coup, je leur ai laissé à leur vue, dans la déco parmis leurs jouets, puis un jour ont commencés à jouer avec. je m'assois, je me lève... etc etc etc puis du coup, remonté dans la salle de bain, toujours à leurs vues. et j'ai pu les mettre sans couches. mais voilà, ça s'arrête là!! veulent pas faire dedans... allez, je file nous préparer, courses pour demain soir, et je rentre avec une pensionnaire...hihihi la fille de nos amies qui veut passer la journée et dormir ici ce soir (là, à mon avis, le papa va revenir la chercher après son taf à 22h....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|