coucou tout le monde....
bon ba me voilà revenu d'un week end marathon... à la maison!!!
sylvain, dès que j'ai deux minutes, je te met la preuve en image, qu'un homme est capable de faire plusieurs choses à la fois (histoire de me faire pardonner.. hihi)
sinon, samedi soir rentrée de courses AVEC mes ptis chéris
et rangement et là, gros coup de fatigue, frigorifiée et courbaturées, envie de vomir et je ne citerai pas plus!
j'ai couché les petits tant bien que mal (charles refait des crises aux couchés!!grrr,et s'est réveillé toutes les 2heures!)
bref, samedi soir... couchée 20h30 grand maxi!
dimanche matin, encore moyen, et j'avais 20 adultes et 7 enfants entre 16 mois et 3 ans qui venaient à la maison (repas d'une partie de la famille)!!!
ma mère m'a ramené du smecta!!oufoufouf
et plus rien, je pense à un coup d'froid;
la journée s'est super bien passée, tous les enfants ont été gatés! je vous raconte pas l'état de la maison!
les petits n'ont pas fait la sieste l'après midi, et ne se sont couchés que vers 22h!!
ça tient l'coup ces ptites bêtes là!!hihi
aujourd'hui, j'allais chez ma mère, pour 1- les cadeaux des petits pour noel (ouiiiiiiiiiii encore!!pffffffffffff) et 2- rdv pour prise de contact pour le don de moelle osseuse...
ba vous n'allez pas m'croire, compte tenu que mon imc dépasse leur quotat de 1 point.. ba je suis recalée, car je fais partie des obeses!
donc, j'ai demandé si le fait d'être obese abimait la moelle osseuse (bien que je connaissais la réponse) et le doc me répond, non, mais c'est si il vous arrive quelque chose pendant l'anesthesie générale... et donc, je répond... ba j'éspere qu'il ne va rienm'arriver de grave ou qu'il faille que je me fasse opérer, parcque sinon je ne sais pas si se serait possible!!!!!!!!
je trouve cela hallucinant, ils ont besoin de donneur, et ceux qui veulent donner, se font recaler...
enfin.........DOMMAGE!!
les petits étaient pendant ce temps chez ma mère.... leur sieste cette après midi.... 12h45-15h30
après on est rentré, rangement des jouets, bains ,repas et dodo!!!!!!!!
voili voilouuuuuu notre week end d'enfer...
bon, j'ai vu que les cadeaux alllaient à tout le monde apparemment!! euhhh sinon, ba j'ai lu en diagonale.....
désolée!!