♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #14130 le: 03 Septembre 2011 à 08:54:07 » |
|
KIKOU les filles ! Alors la rentrée de Matis très dure dure le matin mais un retour à la maison super content..et le lendemain nickel aussi ! l'instit a dit qu'il avait vite pris les repères..bref pour lui c'est tout bon, nous verrons lundi pour les jujux Baboune, pour te répondre.....je trouve que 3 c'est dure à gérer les crises et tout et tout...l'organisation ça va nous sommes calés....On ne veut pas d'un 4ème fait par nous même ( oui je sais c'est paradoxale...) on veut en adopter un.. C'est une autre expérience qui nous tient toujours à coeur...mais je me rend compte que pour le moment ils sont trop petits effectivement.... Et ce qui me bloque aussi c'est l'aspect financier....sans les pourrir je veux qu'il ai tout....disons que je veux pas les privées....loisir, activité, vacances, des fringues et des chaussures toujours bien....bref...je psychote là dessus...je ne sais pas pourquoi..... Du coup on va attendre que les enfants sortent de la primaire pour refaire une demande d'adoption....d'ici là les louloux seront en âges de comprendre...moi je serais calée niveau taf....bref...plus simple .... Clelou....tu sais pour ton loulou, je pense qu'il ne faut pas commencer à faire une fixation. Matis est bien plus grand que la moyenne....dans sa classe il fait géant...pour bientôt 5 ans il chausse du 31 pour te dire....il mange beaucoup et je le laisse manger à sa faim...je fais juste attention que ce soit équilibré...parfois au gouter il est capable de manger 2 gateaux à la fraise, une compote, un verre de lait au chocolat Ton fils mesure combien...est ce que le pédiatre a fait la comparaison taille et poid ?..et puis tu sais..il va reprendre l'école et donc pas du tout la même activité.....bref moi je pense faut pas t'inquieter et veuillez surtout à ce qu'il mange équilibré...après les quantités.... Allez PAUSE CAWA
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #14131 le: 03 Septembre 2011 à 09:27:10 » |
|
Bonjour les filles ! Bon anniversaire Théoline et Léonie, ça y est tous les indiens ont 3 ans ! Adie tu vas pouvoir ouvrir le fil ! Pour le titre on fait sondage express jusqu'à lundi ? - Les petits indiens 2008 dans la cour des grands -Les petits indiens 2008 à la maternelle Baboune, moi le passage à 4 : ben je sais pas, je trouve quand même qu'on passe à autre chose ........c'est quand même beauoup d'intendance ! super pour matis !!!!!!! bonne journée Biz !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #14132 le: 03 Septembre 2011 à 09:51:27 » |
|
coucou, alors ok pour une sortie une samedi midi ou soir (suis open sur les deux) bon anniversaire à tes loulous Pimprenelle !!!! pour le Tome 3 je vote pour "Les petits indiens 2008 dans la cour des grands" bonne journée...ensoleillée...
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #14133 le: 03 Septembre 2011 à 10:16:39 » |
|
coucou du jour,
soleil soleil... ça fait du bien!
et pour moi, je dirais.... dans la cour des grands!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #14134 le: 03 Septembre 2011 à 10:40:06 » |
|
bon anniversaire à Léonie et Théoline le bal des anniversaires des 3 bougies se termine et une nouvelle page pour les indiens se tourne Ninie, contente que tout aille bien pour Matis ici Thibault fait 1.16m et chausse du 32 ... pareil bcp plus grand que la moyenne et il dévore en ce moment ( mardi au gouter chez la tata, un sandwich au jambon + un sandwich au fromage + 1 compote et il a bien diné le soir ) pour le titre : les petits indiens 2008 dans la cour des grands ! bonne journée à tous ( ici première vague d'invités pour l'anniversaire de Myriam ... la deuxième sera samedi prochain )
|
|
« Dernière édition: 03 Septembre 2011 à 20:09:48 par petit _ pimousse »
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #14135 le: 03 Septembre 2011 à 11:05:32 » |
|
coucou je suis pour la cour des grands . bon anniversaire aux dernières petites indiennes !!!!! je repasse plus tard , pas trop le temps !!!!
bonne journée ensoleillée !
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #14136 le: 03 Septembre 2011 à 11:35:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #14137 le: 03 Septembre 2011 à 12:06:09 » |
|
"Les petits indiens 2008 dans la cour des grands" me va bien
Bon anniv Léonie et Théoline
Nath: pour l'école dans laquelle j'essaie de le mettre: elle est privée et il faut s'y prendre 1,5 à 2 ans avant J'ai donc fait ma demande fin 2010 pour la rentrée 2012/2013 (pour Raphaël en CE2 et Benj en CP). Pour le CP (Raph), je ne savais pas qu'il fallait s'y prendre autant à l'avance, du coup c'était trop tard quand je me suis réveillée . J'avais fait une demande pour le CE1, mais ça n'avait pas marché, car ils ont quasi aucune place quand on prend le train en cours... sauf éventuellement, quand il y a un autre enfant qui rentre en CP (on devient prioritaire). Donc, pour la rentrée 2012, on sera dans ce cas (CP + CE2) et j'espère vraiment que ça marchera!
Bonne journée d'anniv pour Myriam... 1 an déjà, c'est fou ça
Et pour le passage à 4 enfants... c'est vrai que ça change beaucoup: dans notre cas, comme c'était passer de 2 à 4, il a fallu changer de logement et de voiture Et c'est quand même bien prenant et fatiguant... Mais bon, passé de 3 à 4, je sais pas, c'est peut-être plus simple !
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #14138 le: 03 Septembre 2011 à 14:05:42 » |
|
coucou, bon anniversaire à Léonie et Théoline je vote pour "dans la cour des grands!" nous, on se pose pas la question du 4ème, on commence à trouver notre rythme de croisière entre le boulot, l'école et la maison, les filles sont + autonomes et puis "matériellement", faudrait changer beaucoup de choses et perso, je suis contente d'avoir retrouvé une vie sociale plus épanouie en retravaillant, pas envie de me remettre dans les bibs et cie. voilà pour mon avis perso pour maël : je n'ai pas l'intention de faire un fixation sur son poids, faut juste qu'on trouve un équilibre entre l'alimentation et l'exercice physique. il fait 20kgs pour 111cm. je vais pas me prendre la tête avec ça cet aprèm, il essaye l'initiation au rugby, il était tout content d'y aller, on verra bien...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #14139 le: 03 Septembre 2011 à 20:14:20 » |
|
aller je vais te rassurer : Thibault fait 116cm pour 23kg et j'ai fait sa courbe IMC et pas de souci et mon doc m'a dit que tout allait bien ici le passage de 3 à 4 .... je ne l'ai pas vu ... pas de changement pour moi ... mais il parait que le plus difficile c'est de 2 à 3 moi j'ai fait 1 à 3 pas de soucis mais du boulot en plus biensûr, et 3 à 4 aucun changement. Hélène, pas cool ton histoire d'école bon bah à priori tout le monde semble ok pour la cour des grands Adie, tu vas pouvoir nous faire une belle ouverture de fil pendant le WE
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #14140 le: 03 Septembre 2011 à 21:10:36 » |
|
Coucou tout le monde!! alors moi aussi c'est "dans la cours des grands" bon anniversaire aux petits derniers!! j'ouvre le fil demain alors??? je reviens d'un repas de famille, fin du repas à 18h45 , pff, dur dur! je repasse demain
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #14141 le: 03 Septembre 2011 à 21:29:52 » |
|
au moins tu gagnes du temps ... pas à faire de diner pour l'ouverture, c'est quand tu le sens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #14142 le: 03 Septembre 2011 à 23:40:25 » |
|
Merci
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #14143 le: 04 Septembre 2011 à 08:35:50 » |
|
Bonjour ! je bosse mes préparation depuis 5h30......... juste un peu stressée ! Aller, bon dimanche les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #14144 le: 04 Septembre 2011 à 08:47:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|