06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:26:02
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 505192 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13515 le: 09 Juillet 2011 à 09:05:04 »

oui, bene.... mais vittoria n'a plus 3 ans..... ça change la donne je trouve;
c'est ptêtre bete mais comme tu dis, en pensant à elle et ce qu'elle aimait , mais c'est tellement vrai!!

l'age y fait beaucoup, à 3 ans, je pense pas qu'ils soient heureux de savoir que parrain a été acheté un super jean chez o*baibi!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #13516 le: 09 Juillet 2011 à 09:16:23 »

euh hermance a compris à 2 ans rose ............... c'est une fifille celle là 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13517 le: 09 Juillet 2011 à 09:22:30 »

euh hermance a compris à 2 ans rose ............... c'est une fifille celle là 

ba ici, comprennent pas! savent... mais pas pour autant qu'ils soient content plus que de sjouets!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13518 le: 09 Juillet 2011 à 11:02:43 »

une ptit photo du jour...
parait que je suis plus grosse que pour les ptits chéris..

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #13519 le: 09 Juillet 2011 à 11:29:24 »

peut etre mais tres jolie quand meme  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13520 le: 09 Juillet 2011 à 13:21:56 »

Rose, ce qui est utile peut faire plaisir .........ils sont bien incapables de savor qui a offert quel jouet, mais les étoiles dans les yeux de vittoria quand elle voit la housse de couette que sa marraine lui a offerte, en pensant à elle et ce qu'elle aimait .........ben moi ça me fait plaisir ! Le soir à chaque fois, elle m'en parle, idem our les vêtements .......comme quoi les enfants peuvent attacher de l'imortance à des choses imortantes comme l'intention  Sourire

+1
ici Lise et Gauthier savent très bien qui offre quoi même si ce ne sont pas des jouets et Gauthier adore le pYj qui lui a été offert par mamie  Souriant

mais bon ... on va cloturer le sujet Clin d'oeil il en faut pour tous les gouts  Bisou

joli bidou Rose  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13521 le: 09 Juillet 2011 à 13:22:33 »

Cléa et Louane  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13522 le: 09 Juillet 2011 à 13:40:13 »

Rose... avant de cloturer... tu nous en reparleras quand on offrira à bébé 3 une montagne de jouets... que tu avais déjà pour les aînés ou quand tu ne pourras plus poser un pied dans la chambre Clin d'oeil 

Et franchement, ça ne me dérangerait pas qu'on offre des jouets et que ça, si mes enfants JOUAIENT avec! Mais sur tout ce qu'ils ont, ils jouent à peine avec 10%. Exemple: ils ont 2 maisons de play*mobil des garages, des circuits de voitures, des littles peoples, un chateau de chevalier, un bateau de pirates (tout ça pourtant réclamés au Père Noël),  etc. qui ne servent quasi jamais!
"On" (grands et petits) ne les sort que pour le plaisir de renverser les boîtes par terre et ne plus pouvoir poser un pied dans les chambres  Dans ces conditions, mon avis sur la question est plus facile à comprendre  Clin d'oeil !!!

A part ça, joli bidou. la miss.  Sourire.. J'adore voir les gros bidons des femmes enceintes  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13523 le: 09 Juillet 2011 à 14:28:25 »

Juste pour y mettre un exemple Rose.....Matis à recu la panoplie couette, drap housse spidertruc .depuis il ne le quitte plus....à une époque qd Matis refaisait pipi au lit la nuit....bah une fois je lui ai dis....Ecoute Matis, à ce rythme Spidertruc va s'user si je dois le laver tous les jours...je te remet des vieux draps et quand le cap sera passer alors on remet Spider....bah le lendemain plus un pipi......

Et la soeur de Fred nous a refiler toute la panoplie barbie princesse en draps housse et couette et elle ne le descotche pas...quand elle s'endort elle veut absolument que la couette soit bien tendu pour bien voir les têtes des princesses...

Donc tu vois, je pense qu'on peut quand même offrir des choses utiles à nos louloux...et pis au prix que ça coûte  les couettes à thème...bah je suis contente qu'on leur offre  Tire la langue Tire la langue parce qu'ils sont vraiment heureux avec....  Clin d'oeil

Il est trop beau ton bidou....vivement qu'on voit sa bouille  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #13524 le: 09 Juillet 2011 à 16:17:10 »

BON ANNIVERSAIRE CLEA ET LOUANNE  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #13525 le: 10 Juillet 2011 à 09:36:05 »

Joyeux anniversaire Louane et Clea !!! Bisou Bisou Bisou

joli bidou, Rose !!!
en ce qui concerne les cadeaux, je préfère demander quelque chose qui fera plaisir aux deux mais pas forcément utile. (ça, je l'ai fait quand ils étaient tous petits... Tire la langue Tire la langue)et ce, même en dépit du fait qu'ils sont blindés de jouets avec lesquels ils ne jouent pas plus de 10 minutes par jour, qu'ils papillonnent des uns aux autres...et que le soir, c'est beyrouth dans la pièce principale...et que je pique des crises...
mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux cela ne sera pas tout le temps comme ça !!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13526 le: 10 Juillet 2011 à 10:15:08 »

coucou du jour...
je pointe encore!! 

pour en revenir aux cadeaux... on verra plus tard, aujourd'hui.... ba je preferes faire comme je fais.
ninie, pour les draps... je pense que c'est différents que des fringues ou meubles ou autres....

mimoun... je suis donc comme toi...

hélène, je changerai ptêtre d'avis un jour... mais pour le moment, pour mini, je pars du même principe, petits, je m'en fiche, mais à partir du moment où ils jouent, je prefere des jouets pour eux!!!
et pourtant on croule aussi!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #13527 le: 10 Juillet 2011 à 11:21:13 »

Joyeux anniversaire Cléa et Louane !! Bisou Bisou Bisou

Exemple: ils ont 2 maisons de play*mobil des garages, des circuits de voitures, des littles peoples, un chateau de chevalier, un bateau de pirates (tout ça pourtant réclamés au Père Noël),  etc. qui ne servent quasi jamais!
"On" (grands et petits) ne les sort que pour le plaisir de renverser les boîtes par terre et ne plus pouvoir poser un pied dans les chambres  Dans ces conditions, mon avis sur la question est plus facile à comprendre  Clin d'oeil !!!

Hélène, je sens que tu as besoin d'aide là Clin d'oeil : si tu veux faire un don qui ne "coutera" pas à tes enfants, sache que l'école maternelle du Petit prince t'en sera éternellement reconnaissante Tire la langue Bisou

Ici on est dans la pate à modeler ce matin : boudins, patés, escargots, vers-de-terre.... Sourire
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13528 le: 10 Juillet 2011 à 12:01:19 »

Exemple: ils ont 2 maisons de play*mobil des garages, des circuits de voitures, des littles peoples, un chateau de chevalier, un bateau de pirates (tout ça pourtant réclamés au Père Noël),  etc. qui ne servent quasi jamais!

Hélène, je sens que tu as besoin d'aide là Clin d'oeil : si tu veux faire un don qui ne "coutera" pas à tes enfants, sache que l'école maternelle du Petit prince t'en sera éternellement reconnaissante Tire la langue Bisou

Ici on est dans la pate à modeler ce matin : boudins, patés, escargots, vers-de-terre.... Sourire

finalement, ce sujet jouets tombe à pic!!! 
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #13529 le: 10 Juillet 2011 à 16:02:15 »

coucou tout le monde

Bon anniversaire à CLéa et Louane !  Bisou Bisou Bisou

finalement, ce sujet jouets tombe à pic!!! 

c'est clair !!!!

En tous cas je suis du meme avis que Rose à 99 % le 1 % cest parceque jai demandé à ma tante de leur prendre leur 1ere housse de couette pour leur 2 ans car je n'avais pas d'idée !

Tyméo, de mon ex belle famille il a tjrs des vetements, bah je peux vous dire qu'il s'en tape royalement et à chaque fois il me dit qu'il comprend pas pkoi on lui offre ça...

Je reste sur mon idée, que pour les fringues par ex, cest pour "aider les parents" pas faire plaisir au enfants SAUF si on offre un truc avec son "héros" préféré... Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: