02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 05:33:25
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447461 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #13050 le: 26 Mai 2011 à 19:04:51 »

Ola les cop !

Baboune t'as bien raison d'en profiter !!

Ici c'est pas la joie entre les girls et moi : elles sont des amours avec leur papa et la nounou, alors qu'avec moi c'est l'HORREUR !! Ca fait un mois que ça dure et je commence vraiment à saturer ! elles me sautent dessus quand je les récupère pour me dire ce qu'elle ont fait ou mangé mais pas de bonjour, pas de bisous, rien à part des colères pour ne pas mettre le gilet/veste/bob, des colères pour ne pas me tenir la main mais celle de Romain, des disputes interminables pour être la 1ère à entrer dans la voiture, des disputes pour s'assoir dans le fauteuil rouge et pas dans le bleu, des disputes pour sortir en premier de la voiture, des disputes pour tenir la poignée de la porte d'entrée. Et le pompon, elles me crient dessus (à s'arracher les cordes vocales) en me regardant droit dans les yeux et elles lèvent la main sur moi  Pleurs  Et ça c'est que le trajet entre la nounou et la maison... reste la soirée qui se passe de plus en plus souvent dans la tension, les cris et les punitions...

Aller, c'est à nouveau la guerre dans le jardin (le toboggan doit y etre pour qch Roulement des yeux) Et zhom qui ne rentre pas avant le milieu de la nuit.... Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #13051 le: 26 Mai 2011 à 20:47:18 »

hé bien dis donc Flo, c'est pas la joie  Pleurs
peut être une façon de te dire qu'elles ont besoin de toi Huh?

Mel, il grandit bien Mahé Sourire
merci pour les explications sur le prénom Clin d'oeil

courage à toutes les mamans qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #13052 le: 26 Mai 2011 à 20:56:04 »

Béné, tu as vu ce message pour toi Huh?
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,28368.msg1355639#new
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13053 le: 26 Mai 2011 à 21:27:01 »

ouh la la, Flo  Pleurs  Dur en effet  Je ne sais quoi te dire, sinon que je compatis   Bisou Bisou Bisou Bisou   
Ici aussi, des cris et pleurs pour tout ce genre de chose que tu décris (le 1er à faire ceci ou cela, la chaise prise par l'autre, etc.) Mais pas autant de colères, j'ai l'impression.
Mais je peux quand même ajouter mon couplet, et être ta copine de galère, car les 4 ensemble m'usent énormément en ce moment: n'obéissent qu'au 30ème rappel, et encore uniquement à cause des punitions  Pleurs Pleurs Ce n'est que cris/hurlements/disputes/bêtises à longueur de journée Triste Triste  Ce soir ça a été le pompon... on a du m'entendre à 1km à la ronde  Pleurs Pleurs
Et mon mari a énormément de travail en ce moment, il ne rentre pas avant 21h00, je dois donc tout gérer seule  Triste
Bref, ça ne va pas fort, côté moral, car c'est le retour de la harpie hurleuse  Et je me détèste comme ça... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Vivement des jours meilleurs, c'est tellement dommage de se dire qu'on râte quelque chose de leur enfance à cause de ces conflits permanents  Pleurs  (Quand je les ais chacun séparément, ce sont des anges, en groupe: des monstres  Triste )
Allez, le calme est revenu, je vais lire... Tant pis pour le rangement...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13054 le: 26 Mai 2011 à 21:42:52 »

coucou,

un petit passage rapide pour vous accompagnez dans la galère des cris et pleurs.
maël est impossible à lever tous les matins !! c'est de pleurs, des menaces....
les repas se passent également dans la tension, ils font sans cesse les clowns "tiens toi correctement, mange, arrête de faire le pitre...."bref, c'est usant 
j'espère que cela se calmera avec le temps Roulement des yeux

sinon, baboune félicitations pour ton frère  Clin d'oeil

ninie : j'espère que léa va mieux  Clin d'oeil

rose : contente que bb aille bien et que tu ailles le + loin possible dans ta grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil

les miss ne sont toujours pas pressées  d'enlever la couche Tire la langue Roulement des yeux mais faut pas que je montre mon ; stress

sinon : samedi, on va à la mer comme dirait cléa. une semaine vers collioure, je pense que cela va nous faire du bien Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à  tous 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13055 le: 26 Mai 2011 à 22:11:09 »

ouh la la, Flo  Pleurs  Dur en effet  Je ne sais quoi te dire, sinon que je compatis   Bisou Bisou Bisou Bisou   
Ici aussi, des cris et pleurs pour tout ce genre de chose que tu décris (le 1er à faire ceci ou cela, la chaise prise par l'autre, etc.) Mais pas autant de colères, j'ai l'impression.
Mais je peux quand même ajouter mon couplet, et être ta copine de galère, car les 4 ensemble m'usent énormément en ce moment: n'obéissent qu'au 30ème rappel, et encore uniquement à cause des punitions  Pleurs Pleurs Ce n'est que cris/hurlements/disputes/bêtises à longueur de journée Triste Triste  Ce soir ça a été le pompon... on a du m'entendre à 1km à la ronde  Pleurs Pleurs
Et mon mari a énormément de travail en ce moment, il ne rentre pas avant 21h00, je dois donc tout gérer seule  Triste
Bref, ça ne va pas fort, côté moral, car c'est le retour de la harpie hurleuse  Et je me détèste comme ça... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Vivement des jours meilleurs, c'est tellement dommage de se dire qu'on râte quelque chose de leur enfance à cause de ces conflits permanents  Pleurs  (Quand je les ais chacun séparément, ce sont des anges, en groupe: des monstres  Triste )
Allez, le calme est revenu, je vais lire... Tant pis pour le rangement...


bah dis donc tu vis pas chez moi ?


on en peux plus non plus, plus de vie de famille, plus de vie de couple, plus de vie sociale ...........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13056 le: 27 Mai 2011 à 09:21:45 »

bonjour

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #13057 le: 27 Mai 2011 à 09:31:27 »

Coucou les filles,

Je sors de mon sous marin pour compatir!

C'EST PAREIL ICI!!!!

Ils n'obéissent pas, se tapent, me défient....
Je hurle, je punis, j'ignore...

Et le soir, je craque parce que moi aussi j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, d'avoir le mauvais rôle, qu'ils m'aiment moins que leur père et même moins que leurs maîtresses  Pleurs
Je me lève pleine de bonnes volontés le matin , ça dure 5 min, et c'est parti pour la journée.

On a même pris des aides (une femme de ménage et un mec qui s'occupe de l'extérieur)
pour avoir + de temps pour eux.

Pris l'un sans l'autre, ça se passe super bien, mais ensemble, c'est l'horreur."
J'ai plus le droit aux bisous, ils profitent que je donne le bib à la petite  pour faire des conneries en me regardant droit dans les yeux.....

J'en ai parlé à la maîtresse, réponse "vos enfants sont adorables, on a jamais eu aucun soucis avec eux" , j'ai fini par lui montrer le corps de valentine, plein de morsures de son frère, elle a halluciné, ben oui je mens pas, il est vraiment méchant avec elle quand il s'y met.

Enfin bref c'est comme chez vous quoi!! Et pareil que chez Béné, le couple, ben on se croise
, les amis, j'ai même plus le temps de les appeler

Bon ben on va se serrer les coudes en attendant des jours meilleurs.
Courage les filles!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13058 le: 27 Mai 2011 à 09:38:35 »

et ta santé ? ta va bien? héloise?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13059 le: 27 Mai 2011 à 09:45:44 »

rrrrrrr la caf me rapelle que bientot plus de paje jujus ....... Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #13060 le: 27 Mai 2011 à 09:50:14 »

coucou

suis creuvée, reveil à 5h40 par Thomas. Marrrrrrre
 Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13061 le: 27 Mai 2011 à 09:56:14 »

ils nous en veulent  au secours, hierils ont cassé  la remorque de leur tracteur à pédales .vieux de 3 mois 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13062 le: 27 Mai 2011 à 09:58:52 »

charline t'es connectée .......ça va ?
 Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #13063 le: 27 Mai 2011 à 10:09:45 »

oui oui ca va ma béné !!!



bonjour ,

je sors d'une (je peux meme pas dire du sous marin plutot du titanic !!) longue absence !!

enfin.... ici tout la bien la vie continue son chemin ,
les travaux avancent , les filles vont toujours a l'école , elles ont eu la varicelle , elles sont partient 15 jours dans le jura ... pour le bonheur de papa et maman !!

j'espère que tout le monde va bien je viens de temps  a autre pour lire mais je vais beaucoup sur FB!

flore grosses pensées pour toi , ici aussi les filles ne m'écoutent pas depuis un petit moment ,
alwena en rentrant de l'école hurle , pleur pendant 30 minutes et après mange !!
on se sent vraiment impuissant fasse a leur comportement si brutal !
plein de courage pour toi en tout cas




Pour celle qui ne sont pas encore au courant !!
nous avons mis bb3 (j'espère que 4 ne sait pas incrusté ) en route !!


voila j'essayerai de passé de temps a autre .. gros bisou a vous tous !



Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13064 le: 27 Mai 2011 à 10:13:58 »

ben je l'avais lu mais félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

donc nous sommes nbreuses à avoir refait un bb:
-peg
-baboune
-floflo
-moi
-nath
-adie
-réa
 à venir
-rose
-charline
pffffffffffff ils nous usent pas assez

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: