06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:15:30
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 505387 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12690 le: 26 Avril 2011 à 22:02:54 »

Anaïs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #12691 le: 26 Avril 2011 à 22:06:17 »

Bon anniversaire Anaïs!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12692 le: 27 Avril 2011 à 07:45:38 »

bon anniversaire Anais

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12693 le: 27 Avril 2011 à 08:44:12 »

Bon anniversaire Anaïs !

C'est aussi l'anniv de mon mari aujourd'hui !

et c'est aujourd'hui que Paul et Théo reçoivent leurs copains à la maison pour leur anniv. Malheureusement, il ne fait pas beau ! j'ai préparé des activités extérieures (un genre d'Olympiades) ... ça sera possible car pas de pluie mais j'espère qu'ils viendront avec un bon pull !
ce matin, j'ai même du rallumer ma cheminée !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12694 le: 27 Avril 2011 à 09:02:20 »

bon anniversaire à ton mari Pauline et bon courage pour le gouter d'anniversaire  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12695 le: 27 Avril 2011 à 13:28:46 »

coucou tout le monde,

voilà une revenante!!!  Clin d'oeil
bon rassurez vous, je vous lis tous les jours, mais j'ai pas grand chose à raconter.
ici ça suit son court. tout va bien!

charles et margot parles de plus en plus, et sont de plus en plus autonome!! logique!
quelques crises à gérer, sinon, ce ne serait pas drole!
margot veut jouer la "commandante" même avec nous (je crois qu'elle tiens ça de sa mère!!!! )
coté propreté elle a eu un retour en arrière et a revoulu des couches, on a remis 2 jours, et rediscuter.
cette nuit... zero pipi/couche... à suivre

charles se met "enfin" en colère... alors il pousse un crie et jette sa tétine!!!!!!! et veut absolument que ce soit moi qui aille la chercher. je ne cede pas...donc ça peut durer...

je les laisse 1 journée complete par semaine à la crèche.... piou piou.... ça fait du bien, et ça fait bizarre en même temps, mais du calme et pouvoir faire ce que l'on veut sans contrainte, le pied!!!

tiens, parlant de pied... j'ai "investi" dans des épingles à chaussettes..... un vrai bonheur......... plus besoin de trier les chaussettes et en plus on n'en perd plus!!!!!!! (ça c'etait la minute pratique!!hihi)

paques c'est bien passé. on ne l'a pas fêté. mais on a fait la chasse aux oeufs!! j'avais pris des tous ptits oeufs, comme ça... pas de goinfrage!

sinon pour moi..... tout va très bien. mon ventre continue de grossir, mais j'ai la peche. quelques contractions par jour, mais rien de bien méchant. prochain rdv gygy lundi soir, et dernier rdv sage femme dans 3 semaines. après dernières ligne droite.
les relations avec ma mère ne se sont pas arrangés. dernière fois que je l'ai vu le 6 avril. vendredi c'est son anniversaire. je lui avais demandé que l'on passe, comme avant, la journée ensemble, et.... elle a oublié, et a pris des rdv... vrai pas vrai?Huh? aucune idée.
en tout cas, vu qu'après elle part en espagne 15 jours, je pense que je ne la reverrais pas avant le 24 mai, où nous avons un rdv notaire!!!!!
super.....
enfin, tan pis... dommage, mais tan pis.
en ce moment, j'ai le fils de manu... et ça ne change pas, rien ne s'arrange. j'en suis au stade greviste!!!!!!!
je ne lui lave plus son linge.... ras la casquette de faire la boniche!!!!
quand on lui demande quelque chose, on se fait envoyer bouler, pour rester polie, donc.....

enfin voilà.... rien d'extra à raconter.........................

et sinon...
BON ANNIVERSAIRE AUX FETARDS DU JOUR!!!!!!

gros bisous tout le monde!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12696 le: 27 Avril 2011 à 13:30:32 »

moi j'ai une question, Thomas a encore la sucette mais elle commence a etre cassé (forcement il l'a mord) et je n'ai plus envie d'en acheter.
Est-ce que chez vous ils en ont encore ? comment avez-vous fait pour arreter ? on voulait attendre les 3 ans cet été mais bon ça risque d'arriver plus tot que prévu  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12697 le: 27 Avril 2011 à 13:33:12 »

pourquoi attendre specialement les 3 ans...
charles avait depuis.... 4-5 mois une tétine fétiche.... "tétine violette" et depuis lundi on ne la retrouve pas....
je lui ai dit qu'il n'avait qu'à pas aller jouer dehors, il ne l'aurai pas perdu. je verrais pour en acheter une autre si je trouvais... 2 jours de suite il m'a dit, maman va au magasin acheter une tétine violette.
j'ai dit oui, si il y en a. et à chaque fois, je lui disais qu'il n'y en avait plus!!!
il ne me la reclame plus, mais en a pris une autre....

peut être une piste!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12698 le: 27 Avril 2011 à 13:47:06 »

Rose, contente de te lire (au fait: le facteur est passé!). Dommage que cela ne s'arrange pas avec ta mère  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Espérons qu'avec le temps, ça s'arrange...

Sinon, ici, je suis de très mauvais conseils par rapport à la propreté et aux tétines 
Benjamin, bientôt 5 ans: toujours pas propre la nuit  (je crois que mon petit bonhomme est un gros fainéant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on met une couche, alors pourquoi s'embêter à aller aux toilettes!)
et a toujours une tétine (la nuit... mais dès qu'il la trouve dans la journée, il la prend aussi  Roulement des yeux Triste)
Daf et Gwen: pas l'ombre d'une demande du pot ou des toilettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je les mets régulièrement et il y a souvent quelque chose dans le pot, mais ils ne demandent pas, donc: couches toujours! (jour et nuit, bien sur)...
Et bien sûr: tétines vissées au bec dès qu'ils peuvent...
Bref, c'est pô gagnés, mes bonnes dames  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Surtout que je manque de courage pour me battre sur tous les fronts  Triste Triste

Bref, mea culpa aussi... mais il y a plus grave!!!!

Cet aprèm: vacances pour moi! Les grands ont exceptionnelement classe aujourd'hui (pour ratrapper le vendredi de l'Ascension où les écoles seront fermées) et les petits font la sieste chez mes parents, car trop de bruit à la maison à cause des travaux!
Donc, je vais me reposer, lire un livre, regarder la TV ranger et faire la cuisine... mais AU CALME! (enfin excepté les doux bruits de marteaux et autres perceuses  )
Trop top  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12699 le: 27 Avril 2011 à 14:15:27 »

Pauline, bon courage pour cet aprem sportif  Bisou

Rose +++  Bisou

ici pas de tétine.
Gauthier n'a pas voulu retirer sa couche la nuit des vacances alors que je lui demandais chaque soir, dimanche soir il a bien voulu et nickel, lundi soir pareil ... hier il m'a redemandé la couche je lui ai dit non car maintenant tu es grand et du coup pipi au lit  je vais voir pour la suite ...

bon courage Hélène  Bisou

Nath, bonne journée à toi aussi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12700 le: 27 Avril 2011 à 15:12:51 »

Ola !!

Joyeux anniversaire Adie et zhom de Pauline Souriant

Rose, bah de mon coté non plus c'est pas la joie avec ma mère... Roulement des yeux Plus elle vieillit le temps passe, plus c'est difficile  Pleurs Pleurs Pleurs !

Alors ici on a retiré les tétines qui servaient la nuit le jour où Gwendoline s'est fracassé la bouche au château de Dourdan . Méthode sparadrap : d'un seul coup, et on a dit à Joséphine qu'il fallait qu'elle soit solidaire de G Tire la langue. On a dû avoir 2 soirées avec quelques pleurs et 1 ou 2 réveils nocturnes, mais ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble.

Niveau couches, les filles sont propres le jour et à la sièste. On a eu 1 mois très pénible où elles faisaient EXPRES la crotte dans la culotte dès qu'on rentrait le soir à la maison. J'ai essayé le ça-ne-m'atteint-pas, mais ça n'a rien changé. Puis j'ai testé le caca-culotte-pas-de-dessert qui n'a pas été très concluant..... Ensuite je suis passée au je-gronde-très-fort qui n'a fait qu'accentuer les choses. Résultat des courses, on est passé aux petites récompenses pour chaque grosse commission dans les toilettes. Et ça marche !!!! Elles y vont de bon coeur maintenant et sont très fières de leur moitiée de bonbon . Là ça fait meme quelques jours qu'elles oublient leur demi-bonbon après le passage au WC Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12701 le: 27 Avril 2011 à 15:35:43 »

courage les filles on est toute dans le meme bateau

Pour la sucette c'est la dernière pour thomas, ce week end on a perdu la seconde et je me dis que c'est peut etre un signe  Tire la langue

Je vais voir plutot (si ça tiens) ce week end car s'il rale dans la nuit que je ne sois pas trop nase pour bosser 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12702 le: 27 Avril 2011 à 15:55:48 »

oh la la... je vais commencer à angoisser, en voyant tous vos loulous propres!!!
Mais en plus, Daphné est constipée chronique (ne fait une vraie selle que tous les 3 jours  ), mais le reste du temps, elle pousse quand même (et essaie mais n'arrive pas) donc ça fait des traces (désolée pour les détails  ), alors je ne vois pas comment gérer la propreté avec ça  Huh? Va falloir changer la culotte 10 fois par jour  Huh?
ça avait été vraiment plus simple pour les aînés, car la nounou qu'on avait était très motrice sur ce point là...

Bon anniversaire du jour!!!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12703 le: 27 Avril 2011 à 16:46:35 »

coucou

Bon anniv anais et Olvier (il va mieux ?)

Ici vincent est rent ré de colo, avec sa deuxième toile, il a sauté la première !
il est crevé car voyage de nuit, mais content

niveau propreté ici couches siestes et nuit pour pacôme et nuit seulement pour Hermance, mais dès qu'on se fache un peu fort, elle fait sur elle ......... Tire la langue, Vittoria qui a enfin quitté sa couche vers 5 ans, ne sait toujours pas se lever la nuit...il y a 10 jours 3h du mat' elle hurle, je viens, elle était debout sur son lit, me dit j'ai envie pipi, je lui dit va aux toilettes, elle pleure et se fait pipi dessus  Roulement des yeux

bon ici ça va, grum à la crèche.......garou enrhum because quenottes.........et finances très très compliqueés donc bcp de projets remis à ...............un jour, donc pas de vacances

Sinon Chris a eu une promotion au boulot, enfin une reconnaissance de son travail, ça fait du bien moralement

Rose.......... Bisou

allez je fille garou grogne
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #12704 le: 27 Avril 2011 à 17:02:05 »

merci pour mon anniv ' ! 30 ans, un cap !!
pas trop le temps, je repasse + tard
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: