coucou tout le monde,
voilà une revenante!!!

bon rassurez vous, je vous lis tous les jours, mais j'ai pas grand chose à raconter.
ici ça suit son court. tout va bien!
charles et margot parles de plus en plus, et sont de plus en plus autonome!! logique!
quelques crises à gérer, sinon, ce ne serait pas drole!
margot veut jouer la "commandante" même avec nous (je crois qu'elle tiens ça de sa mère!!!!

)
coté propreté elle a eu un retour en arrière et a revoulu des couches, on a remis 2 jours, et rediscuter.
cette nuit... zero pipi/couche... à suivre
charles se met "enfin" en colère... alors il pousse un crie et jette sa tétine!!!!!!! et veut absolument que ce soit moi qui aille la chercher. je ne cede pas...donc ça peut durer...
je les laisse 1 journée complete par semaine à la crèche.... piou piou.... ça fait du bien, et ça fait bizarre en même temps, mais du calme et pouvoir faire ce que l'on veut sans contrainte, le pied!!!
tiens, parlant de pied... j'ai "investi" dans des épingles à chaussettes..... un vrai bonheur......... plus besoin de trier les chaussettes et en plus on n'en perd plus!!!!!!! (ça c'etait la minute pratique!!hihi)
paques c'est bien passé. on ne l'a pas fêté. mais on a fait la chasse aux oeufs!! j'avais pris des tous ptits oeufs, comme ça... pas de goinfrage!
sinon pour moi..... tout va très bien. mon ventre continue de grossir, mais j'ai la peche. quelques contractions par jour, mais rien de bien méchant. prochain rdv gygy lundi soir, et dernier rdv sage femme dans 3 semaines. après dernières ligne droite.
les relations avec ma mère ne se sont pas arrangés. dernière fois que je l'ai vu le 6 avril. vendredi c'est son anniversaire. je lui avais demandé que l'on passe, comme avant, la journée ensemble, et.... elle a oublié, et a pris des rdv... vrai pas vrai?

aucune idée.
en tout cas, vu qu'après elle part en espagne 15 jours, je pense que je ne la reverrais pas avant le 24 mai, où nous avons un rdv notaire!!!!!
super.....
enfin, tan pis... dommage, mais tan pis.
en ce moment, j'ai le fils de manu... et ça ne change pas, rien ne s'arrange. j'en suis au stade greviste!!!!!!!
je ne lui lave plus son linge.... ras la casquette de faire la boniche!!!!
quand on lui demande quelque chose, on se fait envoyer bouler, pour rester polie, donc.....
enfin voilà.... rien d'extra à raconter.........................
et sinon...
BON ANNIVERSAIRE AUX FETARDS DU JOUR!!!!!!
gros bisous tout le monde!