12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 13:16:34
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 506569 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12285 le: 23 Mars 2011 à 11:43:29 »

coucou
sous le soleil pour une journée de repos ça fait du bien.
Ici j'attend la livraison du lave linge, prévue entre 9h30 et 16h30. Et 3 machines qui attendent.
Ensuite cet apres midi je dois aller chercher qq bricoles (bougies pour la tondeuse qui ne démarre pas alors qu'il y a besoin d'une bonne tonte, un meuble pour mettre au dessus de la machine à laver afin de ranger qq trucs et un rideau), bref apres midi encore chargée 
Sinon depuis ce matin Thomas est assez difficile, il pleure beaucoup dès que je dis non, je m'en fiche qu'il pleure mais a force c agaçant. Et puis les cas difficiles de la creche déteignent sur lui, hier il m'a piqué une de ces crises, j'avais vu un gamin le faire. Vivement cet été qu'on le reprenne en main.

Aller je vais finir de préparer le dej
bises Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12286 le: 23 Mars 2011 à 13:53:04 »

coucou du jour,

je n'arrête pas!! l'horreur...
ce matin, les ptits à la crèche, et moi aspi,lavage de sol, dégivrage congel, retour chercher à la crèche, sont à la sieste et je viens de finir de manger avec superpapa!
ça m'a rinçée!!!!

j'espere que vous allez toutes bien!!!
bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12287 le: 23 Mars 2011 à 21:24:31 »

bonjour tout le monde !

j'étais encore coupée du monde depuis hier 

Anaïs, dernière ligne droite ! qui nous informe que la naissance Huh?

des bisous aux p'tits malades  Bisou

ici pour les lits c'est des tout classique en pin

Rose ménage toi tu vas pas tenir jusqu'au bout si tu continues comme ca 

Adie, ca va Huh?

Hélène, pas trop dur ton mercredi Huh?

et toi Nath, je vois que les journées sont toujours des marathons 

ici ca va Myriam va mieux juste une petit toux qui persiste , Lise et Gauthier vont bien et Thibault est assez dur mais bon ca va passer ...

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12288 le: 23 Mars 2011 à 21:37:43 »

Rose ménage toi tu vas pas tenir jusqu'au bout si tu continues comme ca 

mais si, mais si....
et puis faut bien l'faire le ménage!!! mais après allongée presque 1h30!!! Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12289 le: 23 Mars 2011 à 22:54:34 »

c le minimum Rose  Tire la langue
Nath je compatis Thomas est assez dur (pour pas changer) et moi je suis toujours en crise de nerf. Je viens de finir un livre de S Allenou et je me reconnais completement dans ces propos, on parle de burn out mais je crois que je le vis et le comprendre c j'espère déjà un grand pas. Reste plus que les solutions miracles. Super nany on a vraiment besoin de toi par moment 

Ici c retour de la réunion des parents d'élève que j'avais oublié. Encore une journée bien chargée.
J'ai tout trouvé et la machine est bien arrivée, je suis en train de la tester, sauf qu'on avait bien tout rangé les nouveaux meubles au dessus et tout rempli quand j'ai mis en route zhom avait oublié de remettre l'eau en route. Donc à 22h j'ai tout vidé pour tourner le robinet. Je pouvais pas attendre car j'ai 3 machines de retards et demain comme je bosse pas je voudrai en profiter pour laver les draps de tout le monde et les faire secher (en plus ils annoncent de la pluie pour ce week end alors profitons du soleil qui va tout secher tres vite).

Bon aller vais faire dodo et demain matin chez le coiffeur pendant 2h, ah le pied  Clin d'oeil (enfin non elle s'occupe des cheveux je vous rassure)
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #12290 le: 24 Mars 2011 à 00:01:41 »

coucou du soir
pour l'info sur la naissance, j'avais le num de sylvain mais bon vu qu'il se fait rare (dans ses stats, il nous lit très régulièrement, pas plus tard qu'hier d'ailleurs mais Mr reste en mode submarine !)je sais pas si je peux compter sur lui pr l'annonce..
au pire ce sera à mon retour, au mieux une de vous me donne son port en MP...
demain dernier rdv gynéco.. je vuous redirais!
bonne nuit
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12291 le: 24 Mars 2011 à 07:40:12 »

bonjour les filles !!!

Rose....repos !! LOL....

Nath toujours des journées chargées toi !

Ici tout va bien.....je gère les louloux comme une grande depuis lundi....Fred revient ce soir ....
Hier la marraine de Léa les a récupéré à la crèche et quand je suis arrivée (tard...) elle avait donné les douches et ils avaient mangé.....C'est une copine en or que j'ai....du coup sur la route du retour j'ai commandé une pizza pour Matis et moi, j'ai couché les petits, Matis à prit sa douchette et on c'est mangé la pizza devant la télé. Il était heureux mon petit bonhomme.

Sinon au boulot le grand rush hier....J'ai jamais vu mon boss bosser autant pour son dernier jour ....le temps de tout remettre à plat....Le nouveau conseiller est arrivé hier aussi...super sympa.
Et moi je vais être à l'accueil pour aujourd'hui et demain....toute seule.....

Bisouille !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12292 le: 24 Mars 2011 à 09:02:59 »

coucou du jour, toujours sous le soleil...
c'est top... ça nous requinque un peu pour les jours de pluie à venir!!!!

bon, la journée commence très fort...
mr charles a décrété qu'il ne voulait pas se gateau là, mais un autre (le même), donc, il le jette par terre, et il a une sainte horreur des gateaux cassés!! donc, là.. nikel!!!
j'ai pas cédé.. ça a duré...20minutes!!! il a finit par manger le gateau cassé, et en a eu un autre après!!
mais pfiou pfiou pfiouuuuuuuuuuuuu du chouinage et de la comedie dès le reveil... dur dur!!!

bonne journée les filles!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12293 le: 24 Mars 2011 à 13:01:25 »

bonjour tout le monde !

Nath, sympa le programme d'hier  j'espère que tu as bien profité de ta séance coiffeur  Bisou

Ninie, super tu commences à voler de tes propres ailes  Cool

Anaïs, je te MPète mon numéro Clin d'oeil

hé oui Rose ... pas toujours facile les loulous, surtout quand ils n'ont pas décidé la même chose que nous 

bonne journée sous le soleil ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12294 le: 24 Mars 2011 à 13:12:50 »

coucou

Et bien ça y est j'ai changé de couleur de cheveux j'ai qq meches blondes. Certaines sont trop claires à mon gout mais bon je vais m'y faire. Heureusement mon mari et mes enfants m'ont dit que ça m'allait bien. Sinon là je vais bientot aller livrer une poussette double à l'une de nos adhérents qui a eu des jumelles, ça va faire trop de voir 2 petites crevettes  Tire la langue

a tout à l'heure  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 24 Mars 2011 à 14:52:16 »

Coucou tout le monde !!

ça fait longtemps que je n'ai pas posté  Roulement des yeux Roulement des yeux mais je vous lis régulièrement...

en fait , ici  ça fait 1 semaine qu'il y a du soleil sans une goutte de pluie !! dans le NORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors oui , on  en profite , tous les jours dehors : parc , zoo , balades bref les filles refont des siestes l'aprem et s'endorment à maxi 20h30 le soir et réveil aux environs de 8h !!!
on les fatigue bien  Clin d'oeil
ça fait du bien !!
sinon , pour la propreté , ça avance .... Romane surtout !!presque plus d'accidents en journée (porte des couches culottes ( pull up* princesses , elle adore ! sieste + gros dodo) , Mathilde , elle , réclame sa couche dès qu'il y a un accident ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #12296 le: 24 Mars 2011 à 17:26:51 »

merci nath pr le MP.. j'essaierai donc de vous tenir informées..
rdv gygy ce matin, le dernier : col raccourci de moitié, ouvert à 1cm... ça travaille  !
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12297 le: 24 Mars 2011 à 19:45:41 »

la vie, c'est dur parfois ...

olivier, mon mari, est hospitalisé pour un pb neuro, on ne sait pas lequel, ils cherchent ... le symptôme, c'est que sa jambe ne répond plus, il n'arrive plus à la soulever... Evidemment, pas de service de neuro dans l'hôpital le plus proche, il est donc à Calais, à 45 min de la maison.
Lui, qui n'a jamais été malade, qui a peur des prises de sang, claustro, doit passer un tas d'examens, des irm ...

moi, je gère les 5 enfants, un mari qui n'a pas le moral et qui se demande ce qui lui arrive ... je ne dors plus, je n'ai plus le goût de manger mais je tiens le coup ... parce qu'il le faut bien !

et pour bien faire, Léa s'est retordu la cheville ce soir ... si la glace ne suffit pas, faudra que je l'emmène demain à la clinique !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12298 le: 24 Mars 2011 à 20:01:46 »

Mince Pauline !!!! Rolala quelle angoisse !! Tu as de la famille qui peut te soutenir, te gérer les enfants pdt que tu soutiens ton zhom ? Pfff, j'espère de tout coeur que vous saurez vite de quoi il s'agit !! Bisou Bisou Bisou
Mon papi nous a fait un truc comme ça cet hiver : c'est parti comme c'était arrivé au bout de quelques jours. Les docs pensent que c'était une interaction médicamenteuse...

Ce soir j'ai la nausée et le moral dans les chaussettes : cet après midi, suite à une série de comportements "déplacés", j'ai compris pourquoi un de mes élèves (le plus terrible de l'école) était dans un foyer d'urgence de la DDASS.... J'ai bcp de mal à prendre du recul et à le regarder encore comme mes autres élèves... Pleurs Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #12299 le: 24 Mars 2011 à 20:50:07 »

Pauline, j'espère qu'il vont vite trouver !!!! je t'envoie plein d'onde et pense à toi très fort.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*un max de bisous, je sais c'est pas ça qui va te réconforter mais sache qu'on compatis.
Donne nous vite des nouvelles et courage !!!

Flo que s'est-il passé avec cet élève ?

décidément en ce moment, c'est pas trop la joie...
Adeline, des news STP !
rorotildou bravo pour la propreté, nous avons essayé avec Tom, il est provisoirement pas prêt donc re-couche, on tentera le mois prochain.

bonne soirée et bises aux zot'
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: