12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 16:58:49
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 506601 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #12255 le: 19 Mars 2011 à 12:45:03 »

bon ben y a personne ....pourtant, il fait pas beau...ça doit être la conséquence de la nouvelle lune !!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12256 le: 19 Mars 2011 à 14:16:22 »

coucou les filles !

Ici le vi kend....rien de spéciale....je retourne en agence lundi pour 15 jours....j'ai appris que mon tuteur part pour 4 mois à former d'autres agences sur une nouvelle mise en place.....du coup je ne sais pas ce qu'il m'attend à partir de jeudi, date de son départ... Roulement des yeux

Sinon j'ai fais une folie....me suis enfin prise mon Samsung Galax* S ....je suis trop contente......

Les louloux vont bien.....Noa une vraie pile !! quelque chose d'incroyable ! .......
 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12257 le: 19 Mars 2011 à 14:37:57 »

Ola !!

Enfin le WE pour reprendre mon souffle !
Les filles sont usantes à crier sans cesse... M'enfin, j'ai surement bcp moins de patience pour MES enfants quand j'ai passé la journée à gérer les 28 enfants des autres Roulement des yeux

Le dino est sympa, mais ici on n'est pas très bonbons, donc....

Ninie, kécécé un samsung galaxie Huh?

Béné, tu émmerges avec tes cartons ? Vous avez pu récupérer toutes vos affaires ? Les grands se plaisent dans leur nouvelle école ? Bisou

Mimoune t'as bien raison de pas te laisser faire ! je deviens aussi comme toi avec le temps Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12258 le: 19 Mars 2011 à 16:06:30 »

C'est le concurrent direct avec I phon*    en beaucoup mieux bien sure ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12259 le: 19 Mars 2011 à 18:32:47 »

aaaaaaaaah j'aurais jamais pu deviner Tire la langue : je suis pas du tout fan des mobiles et autres gadgets qui coutent des sous
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12260 le: 19 Mars 2011 à 20:45:17 »

Coucou du jour,

c'est bien calme dis donc!!
Flore, je suis comme toi, j'y connais absolument rien, je suis complètment larguée  Clin d'oeil

Ici aussi je trouve que les petits crient beaucoup, j'ai du mal avec le bruit en ce moment, j'évite d'allumer la tv, de mettre la musique et même de discuter , tout me fatigue en fait!

Alors Nath, le dinosaure a fait son effet?

Aujourd'hui on a fait piscine (vous allez me dire, y'a mieux comme lieux silencieux !!)
Les petits se sont bien éclatés, Valentine nous épatte, on ne peut plus la retenir dans l'eau, elle adore "nager à sa façon" avec ses brassières, et passe son temps à faire des longueurs!!
Louis voudrait bien faire pareil mais il a pas compris qu'il fallait bouger les jambes  Souriant

Bref, c'est mignon de les voir se défouler comme ça.

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12261 le: 20 Mars 2011 à 09:40:06 »

bonjour !

je suis dans notre nouveau chez nous enfin connectée ! je passerai sur une période transition duuuuuuuuuure !

c'est étrange d'avoir un environnement silencieux ..........enfin quand les enfants dorment !
je rattraperai pas le retard ! pauline, juste menace ton concessionnaire de résilier la vente tu y a droit à date indiquée sur le bon + 7 jours me semble-til ........ça devrait agir ! une jolie remise au moins !

sinon ici trop de trucs à dire ......iou rien ..........

physuiquement jai morflé de la situation, j'ai repris 10 kg, je ouffe tout l e tps pcq moral en dents de scie, d'autant  que mon père c'est tjs bofffffff et que le doc suite à des symptomes étranges suspecte une méop précoce chez moi .. suite en avril !

ah que je suis contente de vous retrouver !

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 20 Mars 2011 à 10:51:22 »

Contente de te lire Béné, cela fait plaisir!!! c'est super que tu sois enfin chez toi !!!!
une petite récap des dernières nouvelles, dans le désordre :
tu as lu Pauline,
Ninie enchaine période banque et période école (elle a plus le temps de faire des pauses cawa, c'est pour te dire !)
Nath est fatiguée car sa petite myriam est enrhumée, elle enchaine les nuits blanches...mais sinon à part ça tout roule -pas vrai ?  Clin d'oeil
Nath du 47 fête l'anniv de ses jujus et a fait un dinosaure en bonbons et un gâteau en forme de terrain de foot...(qu'on a pas vu d'ailleurs)   Roulement des yeux
Adeline, continue "sereinement" sa grossesse et je trouve qu'elle est vraiment épanouie enceinte !!! Bisou

beaucoup de désertification ces derniers temps et oui, chacun vaque à ses occupations, les loulous grandissent et nous avons moins le temps.
plus de nouvelles de ptitloustic, lilean (par moment très furtifs), real vient de temps, la miss Rose commence à se faire rare...
voilà c'est bref mais j'peux pas mieux faire ce matin
bon dimanche !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12263 le: 20 Mars 2011 à 13:04:25 »

on a menacé le concessionnaire d'annuler la vente et il a dit "pas de problème, cette voiture, je la revendrais et même plus cher encore !" et on sait qu'il a raison, avec la prime à la casse, on a déjà eu une remise de 31% sur la voiture. Mais ce n'est pas une raison pour dépasser la date de livraison de 2 mois ! d'après mes recherches sur le net, je ne peux strictement rien faire d'autre que d'annuler la vente, ce qui n'est pas dans notre intérêt. Ils ne veulent même pas nous prêter un véhicule en attendant et ça c'est dur ! donc on continue avec une seule voiture ...

ce matin, j'ai fait une rando avec les enfants (sauf Achille qui est resté avec son papa blessé au genou), les bénéfices de la rando étaient pour le Japon. Les enfants ont super bien marché ... les jumeaux devant comme d'hab avec des autres adultes et Léa, Arthur et moi à la traîne. Mais bon, mon petit bonhomme a marché à son rythme mais il a fait quand même 8 km !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 20 Mars 2011 à 16:03:38 »

Coucou... je suis toujours là... mais très occupée... en semaine comme en WE!
Là, je vais encore avoir un boulot de fou la semaine prochaine, donc je vais bosser le soir de la maison une fois la marmaille couchée  Pleurs
Et les enfants sont particulièrement difficiles en ce moment  Les repas sont un enfer... ils cherchent toutes les bêtises faire (les 4...), se disputent, se battents, mettent le plus de bazar possibles, nous narguent... 
Je vous laisse imaginer l'ambiance à la maison 
Allez, au moins aujourd'hui, ils profitent du jardin  Sourire

...

pour  faire plein de bêtises dehors 

Bon y'a pire dans la vie... mais là... on sature...  Triste

Béné, contente de te lire  Sourire J'espère que ça va mieux aller pour toi et ta tribu  Bisou

Les autres, plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12265 le: 20 Mars 2011 à 16:06:57 »

par principe, Pauline, j'aurai annulé la vente...et dans l'intervalle j'aurai été voir un autre concessionnaire .de toute façon vous êtes dans la galère...est ce que vous êtes bloqués à cause de la remise de la prime à la casse ?

il doit être coutumier du fait pour avoir des réparties comme celle là.
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12266 le: 20 Mars 2011 à 19:43:14 »

on est dans la galère car on a pas déclaré notre voiture accidentée à l'assurance ... puisqu'elle va être reprise pour la casse ...si on casse la vente, on peut commander ailleurs mais personne ne voudra nous reprendre notre ancienne voiture dans cet état et il est trop tard pour avoir quelque chose de l'assurance en tant qu'épave ... et commander ailleurs augmenterait notre facture d'au minimum 8000 euros (les voitures du même standing ailleurs étaient plus chères ...) et on a pas cette somme en réserve !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12267 le: 20 Mars 2011 à 21:37:28 »

Coucou

Désolée pas eu le temps de passer plus tôt.

Voici qq photos du gateau en terrain de foot.

En fait le dinosaure a eu plus de succès que le terrain de foot.
Il y a eu aussi la pinata, chasse aux trésors ..; enfin plein de trucs. 8 garçons a occupé pendant 2 heures, assez fatiguant mais à la fin mes 2 grands sont venus me voir et m'ont dit "maman c'était super bien" c'était la plus belle récompense.
A la fin du gouter ils sont partis dormir chez mamy, je n'avais plus que Thomas ça a fait drole d'un coup c'était tout calme. J'ai rangé tranquilement, Thomas a regardé pour la première fois un dvd (10 à 15 min de suite), lui aussi devait avoir besoin de calme et soirée ensuite tranquile avec zhom.

Aujourd'hui c'était notre première braderie puériculture de l'asso, un succès (en tout cas à nos yeux), des gens contents, 190 euros de bénéf pour l'asso et un coup de soleil 
Bref joli succès, là suis un peu sur les rotules et en plus boulot demain matin, faut que je passe au garage changer un pneu (trop lisse, je risque de me prendre un pv).
Bref vivement mercredi pour se poser un peu  Tire la langue

J'ai en diagonale, je me rattraperai demain.
Bisous à tout le monde, vais faire dodo car depuis 5h50 ce matin la journée est bien longue  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12268 le: 20 Mars 2011 à 22:01:32 »

bonsoir !

Nath, super le dinosaure et le terrain de foot  Souriant

ici Myriam va mieux, encore une petite toux mais rien de bien méchant. les 3 grands sont en pleine forme, hier nous sommes allés voir un spectacle de magie dans le village c'était super sympa et ils ont été super sages  Souriant
mes BP étaient là hier toute la journée et aujourd'hui j'ai fait mes repas de la semaine et le linge et j'ai aussi profité pour rattraper un peu de retard de sommeil en faisant une bonne sieste 
en plus j'ai eu le net coupé 2 soirs de suite ( vendredi et samedi ) car le fournisseur mettait à jour notre nouveau contrat  Roulement des yeux

Pauline, pas cool ton histoire de voiture 

Béné, contente de te lire  Bisou et pour les kg tu vas les reperdre t'inquiète pas  Bisou

Hélène, plein de +++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12269 le: 21 Mars 2011 à 06:42:13 »

j'adore le gateau terrain de foot, ça me donne des idées ... dans un mois, c'est l'anniv de mes jujus !
Journalisée

Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: