coucou du jour
Pour le diabète c certe pas cool mais nous avoncons dans la science et moi je trouve que si on nous donne toutes les chances possibles pour que le bébé aille bien ainsi que pour sa bonne formation et bien ça vaut peut etre la peine de se priver un peu. Certes à la naissance ton bébé va bien realinella mais il se peut qu'avec le temps il devienne diabétique car durant ta grossesse les glycémies étaient trop hautes et dans ce cas c lui qui va devoir se piquer toute sa vie, pas tres cool. Et toi tu vas t'en vouloir pendant longtemps. Je te ne le souhaite surtout pas mais ça vaut peut etre a peine de se piquer qq semaines.
La ce n'est que mon avis et beaucoup de gens pense qu'on est trop surveillée avec une grossesse double, le soucis c'est que le jour ou il y a un réel problème tout le monde cris au scandale, mette des proces aux fesses des médecins. Bilan on ne peut désormais plus avoir de copie vidéo d'échographie par exemple car trop de gens s'en sont servis pour intenter un proces donc c un privilège que l'on perd.
C sur que c casse pied, beaucoup de chose doivent etre faites, sont contraignantes et souvent très mal expliquer mais la médecin n'est pas une science exacte et la santé est en jeu donc ce n'est pas rien.
Ma belle mere il y a 30 ans a eu des jumelles, aucun examen n'étaient réalisé comme maintenant il n'y avait pas tant de suivi bilan, 10 jours avant d'accoucher elle s'est rendue à la maternité car elle avait mal au ventre, on lui a dit tout va bien. Mais le jour de la naissance un des bébés était mort nés le cordon s'était enroulés autour du cou. Si 10 jours avant ils y avaient eu une échographie, peut etre qu'il n'y aurait pas eu ce drame ? On ne le saura jamais.
Bref parlons de choses plus gaie.
Ca y est je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine, Thomas a du le comprendre car depuis ce matin il est insupportable.

Programme du jour : qq courses, repassage et cet apres midi rdv a banque pour renégocier le taux d'interet. Croisons les doigts.
Je vous laisse bonne journée à tout les indiens et à leurs mamans