20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 15:27:18
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 557306 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11895 le: 16 Février 2011 à 08:29:00 »

coucou du jour

Pour le diabète c certe pas cool mais nous avoncons dans la science et moi je trouve que si on nous donne toutes les chances possibles pour que le bébé aille bien ainsi que pour sa bonne formation et bien ça vaut peut etre la peine de se priver un peu. Certes à la naissance ton bébé va bien realinella mais il se peut qu'avec le temps il devienne diabétique car durant ta grossesse les glycémies étaient trop hautes et dans ce cas c lui qui va devoir se piquer toute sa vie, pas tres cool. Et toi tu vas t'en vouloir pendant longtemps. Je te ne le souhaite surtout pas mais ça vaut peut etre a peine de se piquer qq semaines.
La ce n'est que mon avis et beaucoup de gens pense qu'on est trop surveillée avec une grossesse double, le soucis c'est que le jour ou il y a un réel problème tout le monde cris au scandale, mette des proces aux fesses des médecins. Bilan on ne peut désormais plus avoir de copie vidéo d'échographie par exemple car trop de gens s'en sont servis pour intenter un proces donc c un privilège que l'on perd.
C sur que c casse pied, beaucoup de chose doivent etre faites, sont contraignantes et souvent très mal expliquer mais la médecin n'est pas une science exacte et la santé est en jeu donc ce n'est pas rien.
Ma belle mere il y a 30 ans a eu des jumelles, aucun examen n'étaient réalisé comme maintenant il n'y avait pas tant de suivi bilan, 10 jours avant d'accoucher elle s'est rendue à la maternité car elle avait mal au ventre, on lui a dit tout va bien. Mais le jour de la naissance un des bébés était mort nés le cordon s'était enroulés autour du cou. Si 10 jours avant ils y avaient eu une échographie, peut etre qu'il n'y aurait pas eu ce drame ? On ne le saura jamais.

Bref parlons de choses plus gaie.
Ca y est je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine, Thomas a du le comprendre car depuis ce matin il est insupportable. 
Programme du jour : qq courses, repassage et cet apres midi rdv a banque pour renégocier le taux d'interet. Croisons les doigts.

Je vous laisse bonne journée à tout les indiens et à leurs mamans  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11896 le: 16 Février 2011 à 09:05:08 »

coucou,

nuit pas trop pourrie comparée aux 2 dernières, mes deux loulous toussent à fond, je ne sais même plus quoi faire pour les soulager. Tom a le nez qui coule malgré les lavages et du pivalone en spray...
de toute façon, on va chez le pédiatre cet après midi, à la base c"était pour les certificats obligatoires pour les inscriptions scolaires...alors ça tombe bien.

je suis dans le même état qu'eux avec un mal de gorge terrible. Mais bon, avec ou sans traitement, ça passera...

Nathalie, je partage ton avis mais chacun dispose de son libre arbitre.
Real, oui on peut faire confiance à son corps, cela n'empêche pas que l'on peut l'aider dans certaines circonstances...car lui aussi a ses limites...
Adeline, sont vraiment toutes toutes petites les aiguilles de dextro...c'est chia..;mais bon..;courage ma belle  Bisou
allez, j'vais chercher ninie pour la pause cawa,
Nat marraine, au fait, il est trop chou ton zhom...
bises et bonne journée
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
pigoulles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11897 le: 16 Février 2011 à 10:01:18 »

bonjour , encore une nuit comme je les aime réveil a 00h30 car mael vomissait et avait 40°c de température qui ne l'as pas quitte e la nuit malgré les suppositoire. Aurea nuit plus calme mais 39°5 pour elle sinon la toux les lâche grâce a l'homeogene9 merci l’homéopathie .
Rose pour repondre a ta question, non je ne l'ai pas ramener chez la pedopsy mais j'ai profite que mael a fait une colere chez le doc apres qu'elle lui ai dit non pour lui dire ce que la pedopsy a 2 balles m'avait dit
Aujourd'hui pas de halte , on reste tous au chaud avec papa en prime car2 jours de repos.
Bonne journée a tous
Journalisée

Familymout  Maman d'aurea et Mael 3ans
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11898 le: 16 Février 2011 à 10:28:41 »

genial vanessa, papa va t'aider pour les vomitos!!!
bon on va dire ouffff pour la fièvre, parcqu'on imagine si il n'avait pas eu de suppo!! pauv' loulou!!!!!

il a du halluciner ton doc!!! 
un peu comme nous d'ailleurs!!!

mimoun, charles aussi a le nez qui coule... malgré l'actisoufre.... grrrr
et moi je tousse toujours!! regrrrrr
margot elle, tout est histoire ancienne!!!

nathalie.... tu vas faire quoi de tes vacances???

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11899 le: 16 Février 2011 à 10:57:09 »

alors pour ces petites vacances, c'est très chargée (comme à mon habitude).
La je viens de rentrer des courses, ayé j'ai un peu de courage je vais faire du repassage, cet apres rdv à la banque.
Demain j'ai organisé un déj avec des mamans de jumeaux, je croise les doigts pour qu'il fasse pas trop mauvais.
Vendredi 2 copains des grands viennent passés la journée à la maison.
Samedi tranquilou et dimanche on va chez ma belle mère déposé les grands.

Vanessa pas cool pour tes loulous, plein de bisous pour les guérir.
Rose repose toi pour éviter que les microbes ne se propagent (plus on est en forme plus vite ils se barrent  )
Et plein de bisous aux indiens malades  Bisou Bisou Bisou Bisou et du courage pour leurs mamans 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11900 le: 16 Février 2011 à 12:48:47 »

bonjour !

j'ai aussi fait du diabète gestationnel pour mes 3 grossesses à chaque fois j'ai eu la chance d'échapper au traitement insuline grace à un "régime strict" ce qui m'a permis d'avoir une glycémie correcte tout au long de ma grossesse.
comme le dit Nathalie, si on ne le fait pas pour nous il faut le faire pour nos enfants.
sachant qu'effectivement ils risquent d'être diabétique par la suite, mais surtout vu les risques que cela comporte à la naissance; en effet, si le bébé est "habitué" à un fort taux de sucre dans le ventre de la mana, à la sortie il n'a plus ce sucre et fait donc des crises d'hypoglycémie avec toutes les conséquences que cela peut avoir 
donc oui effectivement, chacun fait comme il l'entend mais méfiance et surtout prendre la décision de son suivi en toute connaissance de cause et en parlant avec une équipe médicale qualifiée !

Mimoun, je pense ( sans vouloir être méchante ... ) que les fleurs c'était juste pour marquer le coup de la St Valentin mais sans plus vraiment derrière ... parce que vu encore son comportement d'hier soir et de ce matin ... mais bon ... on s'y fait ...
des bisous pour Tom  Bisou

Vanessa, des bisous pour tes loulous aussi  Bisou

Nathalie, malgré les vacances, le planning est bien chargé Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11901 le: 16 Février 2011 à 14:42:25 »

Un petit coucou à toutes/tous avec qui j'ai partagé ma grossesse et l'arrivée de mes petits gars.

Toute ma petite famille est toujours en pleine forme et en septembre direction la maternelle !!!

Je profite donc à 300 % de mes derniers mois de parental avec mes loulous.

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11902 le: 16 Février 2011 à 14:55:57 »

super si tout va bien  Souriant

que de revenantes en ce moment 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11903 le: 16 Février 2011 à 16:18:34 »

et bien rdv a la banque super interessant.
Premierement pas de renegociation de taux, ils sont remontés alors c pas la peine.
Par contre on peut faire l'extension de la maison, sans soucis de financement pour eux.
j'ai été voir le constructeur de la maison et depuis peu ils prennent en charge ces types de travaux (avant il fallait tout gérer soi meme et prendre contact avec tous les artisans) donc bonne nouvelle. Ils doivent venir pour établir le devis prochainement.
Bref encore une nouvelle occupation  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11904 le: 16 Février 2011 à 17:13:24 »

Bonjour !

Bon courage pour l'histoire de diabète....
Mimoun alors cte pause cawa ??  Tire la langue

Ici figurez vous que je fais mon allergie au polen ....bah oui en plein mois de Fevrier ... Roulement des yeux Roulement des yeux

pas de cours aujourd'hui donc repos car traitement....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 16 Février 2011 à 23:24:35 »

bonne nuit tout le monde....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11906 le: 17 Février 2011 à 00:32:00 »

visite chez le pédiatre cet aprem
Tom 13,400 - 92 cm
Célia 12,800 - 89 cm
ils sont enrhumés (j'l'aurais deviné Roulement des yeux) donc traitement local mais sinon RAS, sont prêts pour la rentrée !!!!
vous les avez fait à vos loulous les vaccins de l'hépatite B et méningite C ?
on rentre d'un concert de la marraine des petits, c'était super beau
bonne nuit!!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 17 Février 2011 à 08:06:35 »

visite chez le pédiatre cet aprem
Tom 13,400 - 92 cm
Célia 12,800 - 89 cm
ils sont enrhumés (j'l'aurais deviné Roulement des yeux) donc traitement local mais sinon RAS, sont prêts pour la rentrée !!!!
vous les avez fait à vos loulous les vaccins de l'hépatite B et méningite C ?
on rentre d'un concert de la marraine des petits, c'était super beau
bonne nuit!!!

ici ,oui elle les ont fait .....
hépatite B : oct / nov 2008/ avril 2009 ( infanri* + hbvaxpro*)
meningite : juin 2010 ( meningitec*)
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 17 Février 2011 à 08:08:33 »

sinon , ici tout va bien ..
RAS , fatiguée ++++++++++ et Romane casse pieds à souhait 

aujourd'hui , visite de ma soeur !! ça vafaire du bien !!

ravie que tout aille bien MEILY..  Souriant

bonne journée
à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11909 le: 17 Février 2011 à 08:37:50 »

coucou

je ne me souviens plus pour Thomas mais les juju ont eu les vaccins y compris celui de la varicelle.

Ici aussi Thomas est casse pied à souhait
Bonne journée
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: