15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:15:47
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443853 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #11490 le: 19 Janvier 2011 à 11:50:15 »

Ola !!

Plein de bisous pour chacun !! Et spécial zoubi pour Hélène qui visiblement ne se réconcilie pas avec les hospi Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sylvain, c'était koi le souci avec la nounou ?

Ici ça roule, les filles vont bien, Romain aussi et zhom et moi on est soit au taf (30gamin hier pour mon prenier jour, j'ai cru mourir !!), soit dans nos comptes d'apothicaires 

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #11491 le: 19 Janvier 2011 à 12:02:43 »

Sylvain, c'était koi le souci avec la nounou ?
je te répondrais par MP
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11492 le: 19 Janvier 2011 à 15:18:56 »

j'espère que le soucis n'était pas trop grave avec la nounou 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #11493 le: 19 Janvier 2011 à 19:06:12 »

bonjour ...bonsoir ... flore c'est loin ton poste ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #11494 le: 19 Janvier 2011 à 20:23:03 »

coucou du soir,

nat, des nouvelles d'hélène???
et tes malades, vont comment??

sylvain... jsuis arrivée trop tard! Clin d'oeil et j'espere que rien de grave avec la nounou!!!

florence, t'es pas gaté alors... les gosses + les comptes.. ça fait mal à la tête tout ça!!!

bon ici tout le monde est couché, et personne n'a bronché!!
bizarre quand manu est là, faut remonter 20 fois!!!!!!!!!!!!!
donc, manu pas rentré.... j'sais pas à quelle heure il va pointer à la maison.. mais moi, linge à plier et tele...

je suis à la recherche d'une poussette simple. mr veut une jane, il a super accroché avec celle des ptits chéris.... donc, recherche recherche....
ouffffff j'aurais que ça a trouver!!! enfin, je crois!!hihihi

allez, je file! bisous bisous
bonne nuit
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #11495 le: 19 Janvier 2011 à 20:40:16 »

rdv gygy aujourd'hui : col toujours ouvert mais qu'à 1 doigt, donc pas plus que début janvier ...
j'ai pris 8 kg à cette grossesse, ça va, j'ai été raisonnable !
j'ai demandé à gygy si je pouvais être déclenchée si bb n'arrivait pas et non, ça n'est pas possible parce que j'ai un uterus cicatriciel (cesa pour mes jujus) ... donc si le 4/02, toujours pas de bb, on envisagera une nouvelle cesa ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #11496 le: 19 Janvier 2011 à 21:38:37 »

Pauline, bébé va arriver mais se fait attendre c normal.

Nath comment va Thibault ce soir ?
Et hélène des news ?

Rose tu as raison moi aussi j'ai adoré les Jané.

Aujourd'hui nous sommes allés à toulouse voir avec les grands le spectacle de diseny sur glace, trop sympa. C bien d'accorder du temps avec les grands qui commencent à s'interesser à ce genre de chose bilan en début de soirée j'ai pris hugo a part et lui ai demandé s'il y avait des sorties qu'il voulait faire et m'a fait tout une liste (cirque, voir du rugby, du hockey sur glace, musée des dinosaures, des concerts de musique bref ça va pas etre simple mais je vais essayer de trouver des trucs). Je lui ai dit qu'on essayerai de voir cet été pour aller à l'usine de bonbons Hari*, il m'a dit "là ou on les fabrique ? on pourra voir les machines, les vrais ?" je lui ai dit que oui et meme en manger plein. Il a eu un moment de bonheur d'un coup, j'ai plus qu'à voir comment m'organiser pour les grandes vacances puisque j'aura 4 semaines seules avec les enfants (zhom travaille et n'aura que peu de jours, qu'il prendra quand je serai en réunion).
Sur ce tout ça m'a bien épuisé et demain retour au boulot,

Bonne soirée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #11497 le: 19 Janvier 2011 à 21:50:34 »

Pauline, le déclenchement avec les ocytocines donne des contractions bien plus puissantes que les "naturelles" mais ton gygy ne peux pas te faire au moins un décollement de membranes ? Ma gygy le fait et c'est redoutable !!  Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11498 le: 19 Janvier 2011 à 22:36:17 »

Rose pour tes loulous pour lesquels il faut remonter 20 fois quand Manu est là ; à mon avis c'est juste pour pouvoir profiter de papa un peu plus longtemps parce qu'ils ne le voient pas durant la journée 

Pour Hélène, elle est toujours hospitalisée  Pleurs

Pauline, c'est une FILLE c'est sûr  Bisou

pour Thibault plus de fièvre aujourd'hui il est même allé au judo Sourire

Nath, le programme va être chargé 

sinon moi il m'est arrivé un sacré truc cet aprem 
en revenant du judo avec Thibault, un chien de chasseur est passé sous les roues de ma voiture et je ne sais par quel miracle il est ressorti indemne , je me suis arrêtée pour voir ce qu'il en était le chien est reparti sur ses 4 pattes comme si de rien était, la propriétaire est arrivée en courant et en me traitant de tous les noms alors que je n'y suis pour rien, j’étais à 70 sur une route à 90, alors que finalement son chien n'avait rien, elle a pris en photo ma plaque d'immatriculation alors je lui ai dit que son attitude n'était pas correcte et qu'elle n'avait pas à faire ca et que je lui demandais d'effacer cette photo surtout que le chien allait bien, alors elle m'a empoignée par le col et m'a donné un coup de poing au visage, voyant son poing arriver près de mon visage j'ai mis mon bras en avant pour garder la distance entre elle et moi elle continuait d'employer des mots d'oiseaux à mon sujet et Thibault était en pleure et hurlait dans la voiture, elle ne voulait plus me lacher, d'autres chasseurs étaient au loin mais pas un n'a bougé le petit doigt, elle me donnait des coups de pieds dans les jambes et moi je n'ai pas répondu car j'étais seule face aux autres chasseurs, au milieu des bois sur une petite route où mon portable ne passait surement pas et je me voyais mal lui retourner ce qu'elle m'envoyait face à mon fils surtout que si j'avais été blessée qu'aurait il fait tout seul ? comme par hasard aucun autre automobiliste sur le route à ce moment là ... bref, j'ai fini par réussir à ce qu'elle me lache et je suis remontée dans ma voiture ... en rentrant j'ai téléphoné à la gendarmerie pour prendre conseil ... Thibault a été très marqué par cet épisode et je 'lai surpris tout à l'heure en train de jouer en se racontant des histoires et il disait je vais te mettre une claque, alors je lui demande à qui il dit ca et il me répond : à la dame qui t'a tapée  je lui ai bien expliqué que cette dame était méchante et mal polie et que maman allait bien et que c'était l'essentiel et qu'il ne fallait surtout pas faire comme cette dame car c'était vilain, qu'il ne fallait pas taper, faire mal ou gronder les gens ...
mais je dois dire que si j'avais été toute seule je crois que ca se serait passé autrement 
je suis très embetée que Thibault ait assisté à ce genre de scène  Pleurs
enfin voilà j'avais besoin d'en parler un peu ... désolée pour le pavé 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #11499 le: 19 Janvier 2011 à 22:54:08 »

eh bien , quelle histoire , Nath. y'a vraiment de ces tarés
Va à la gendarmerie, tu ne peux pas en rester là

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #11500 le: 19 Janvier 2011 à 22:54:28 »

oulala !!

bah sur le coup je pense que j'aurai agis comme toi en fait : limiter la casse devant les enfants !!! Faut les voir les chasseurs, armés jusqu'aux dents !!! Mais quand meme les autres auraient pu intervenir !! Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11501 le: 19 Janvier 2011 à 23:04:51 »

bah ,e soucis Sylvain c'est que cette femme a " mon identité" grace à ma plaque mais moi je ne sais rien sur elle alors à la gendarmerie ils m'ont dit que si je déposais plainte pour violence il y avait peu de chance pour que ca aboutisse puisqu'on ne sait pas qui elle est ... par contre ils ont noté que j'avais téléphoné pour me renseigner et si dans les jours à venir je suis convoquée à la gendarmerie pour m'expliquer si elle porte plainte, je dois signaler que j'ai téléphoné et ils retrouveront mon appel et donc ils verront comment arranger les choses, sachant qu'il m'a dit qu'une photo de plaque ne voulait rien dire et en effet j'aurai pu tout simplement être stationnée sur le bord de la route ... et ma voiture ne comporte aucune trace de quoi que ce soit ... donc ... on verra si cette charmante dame va à la gendarmerie ...

les autres chasseurs regardaient de loin et ont simplement dit, vous n'allez quand même pas vous battre mais pas un n'a bougé  Roulement des yeux

j'essaye d'apprendre le civisme à mes enfants, alors bonjour la crédibilité si je lui avais mis moi aussi mon poing sur le visage  Roulement des yeux mais Thibault n'aurait pas été là 
mais sur le coup je me suis dit ... qu'est ce que je fais si je suis blessée avec mon gamin dans la voiture et mon portable qui capte pas ... alors sagesse oblige ... on limite la casse ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #11502 le: 20 Janvier 2011 à 06:08:08 »

NATH JE SUIS CHOQUEE !! c'est incroyable !!! délirant !! bref....heureusement que tu vas bien.......honnêtement tu as bien fait devant ton enfant.....moi perso je pense que je lui serai rentrée dedans ( mouaih pas bien)  mais après tout c'est aussi de la légitime défense........ bref......c'est pas cool......j'espère que ça ira pour ton fils...
 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #11503 le: 20 Janvier 2011 à 07:20:32 »

Par ici aussi y'a des groupes de chasseurs et c'est le meme genre, ils font bloc contre les autres, tout leur ai du et les lois ils ont les leurs.
Heureusement qu'il n'y a pas trop de mal et pauvre Thibault, parles en à la maitresse car lui va raconter ça à sa sauce et justement pour essayer avec une personne extérieur qu'elle insiste sur le fait que taper n'est pas bien.
Bisous de réconfort  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #11504 le: 20 Janvier 2011 à 08:09:27 »

Nath, c'est vraiment dingue un tel comportement ! tu ne peux pas déposer une main courante à la gendarmerie ?même si tu ne connais pas son identité ? j'espère que Thibault va passer au dessus de cet incident. mais s'il en parle, c'est déjà bien ...

Arthur me parle très souvent de l'accident ... mais je me dis qu'au moins il extériorise ...

J'espère qu'Hélène va aller mieux aujourd'hui ...

moi, j'ai eu des contractions de malade cette nuit, j'ai souffert ... mais là ça va un peu mieux, je suis juste crevée, j'ai les jambes en coton. Ce matin, j'ai perdu un peu de sang dans des pertes blanches. Mais j'imagine qu'au vu du terme, c'est normal !

une fille ? ben on verra bien ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: