15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:47:39
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443858 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10215 le: 10 Novembre 2010 à 21:13:38 »

super Flo, une belle maison avec une graaaaaaaaaaaande cuisine en perspective  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #10216 le: 10 Novembre 2010 à 21:53:04 »

j'ai enfin pris le temps de lire l'histoire et elle est tres bien, je ne la connaissais pas mais c tellement vrai
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #10217 le: 11 Novembre 2010 à 08:37:45 »

salut, c'est pas courant ça, j'suis la prem ce matin...il est pourtant tard ! 
allez pause cawa, j'ai les yeux couleur sommeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #10218 le: 11 Novembre 2010 à 08:41:25 »

bonjour  ...!!

super flo pour la maison .. nous on doit faire le rachat de crédit de la maison ben j'ai fais 7 banque je crois ben ca va limite du simple au double pour les taux !!! 

mimoun une tite sieste en se jour férier ??

bonne journée a tous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10219 le: 11 Novembre 2010 à 09:41:55 »

Bonjour les filles !

Aujourd'hui c'est Férié et c'est bien la première fois depuis mon congé parental que je vois la différence  . Je suis bien contente de rester un peu avec mes louloux parce qu'on se voit peu....mais j'ai aussi hate de pouvoir me mettre à étudier car pas mal de taf et déjà des devoirs à préparer pour la semaine prochaine....et puis faut le dire j'aime trop ce qu'on fait

Par contre ce dont j'ai un peu de mal à me faire c'est l'ambience générale de la classe. Nous sommes 12, je suis la seule de 30 ans, il y a une de 24 ans, et tous les autres entre 19 et 20 ans....  Ils sont sympa y'a pas à dire....mais je me rend compte du fossé entre eux et moi...et de la façon de se comporter avec les prof.....

Pour vous mettre en exemple    Hier midi elle me demande si je veux manger avec eux....oki pourquoi pas ....on prend deux voitures, je monte dans une twingo toute pourris, la conductrice fume sa clope au volant, la musique à fond, direction le repère des jeuns " la pate à pai* "  Tire la langue ...
Là bas les prix sont super cher ( bah oui moi j'habite plus chez papa et maman  Roulement des yeux) donc je mange une mini quiche pour le prix de 3 euros et ça sera tout....Ensuite tout le monde fait un devoir d'anglais qu'il faut rendre dans une demie heure .... (je l'ai fais hier soir chez moi) .. On remonte dans la twingo pourrit toujours musique à fond sur une mélodie harmonieuse de RAP  Roulement des yeux et on arrive de nouveau en cours ....

Bah voilà c'était bien sympa mais c'est plus pour moi ..... le coup de la twing* pourrit je m'en tape, j'ai eu des voitures pourris....mais leur façon de parler, de se comporter (genre pétasse) , leur propos ...bah moi j'ai du mal à y ré adhérer ....

En cour c'est pareil, les profs sont super sympa et leur cours très intéressant notamment le cour de français qui demande une certaine expression personnel sur une citation ou un texte....  moi je me suis éclatée ... j'ai bien débattu avec la prof.....les autres m'ont regardés bizarrement.... il était forcement pas d'accord avec l'auteur et solidarité entre potes mais zéro argument pour dire pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux , j'étais la seule à l'être ....

Enfin bref je pourrais vous en citer des exemples......alors je me dis que je vais me centrer sur les cours et heureusement que c'est que 15 jours par moi parce que dure dure de ne pas pouvoir discuter de chose plus terre à terre ..... vous me manquez les filles !!!!
VOILA POUR MOI 

et vous alors ?? Flore c'est super ça pour la maison !! enfin un peu plus de perspective ! trop bien !

Nath super l'histoire et tellement vraie

Béné je m'en veux tu sais d'avoir repris le jour ou je devais venir t'aider ......tiens bon ma belle ....

Ce matin Matis c'est levé pour aller faire pipi à 5h30....( heure à laquelle je me lève tous les matins...là j'ai dis niet LOL donc direction redodo et Fred  reprit le reste jusqu'à 9h ...ça fait du bien ! bon allez je vais doucher mes amours monstres

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10220 le: 11 Novembre 2010 à 10:05:24 »

bonjour,

ici réveil de Myriam à 3h15 et les grands ont enchainé à 6h15  et je reprends lundi alors que je suis naze  Pleurs

Charline, moi aussi j'ai du mal à avec les renégociations de prêts  Roulement des yeux

Ninie, pas facile l'ambiance, c'est la différence aussi sur le fait que tu sois mère de famille en plus d'être la plus agée 
contente que tu te plaises dans cette voie et 15j ca va vite passer, courage  Bisou

bon WE à tout le monde ( celles et ceux qui font le pont ) et bon jour férié pour les autres  Bisou

plein de ++++ pour toutes celles et ceux qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #10221 le: 11 Novembre 2010 à 10:32:19 »

oh oui, charline, je sens la sieste pointer après le déjeuner! 
Ninie, ben oui, y avait un fossé aussi grand avec nos parents (enfin, je parle pour moi !) bon c'était nos parents, mais aujourd'hui j'ai des nièces que j'aime beaucoup mais qui me semble à des années lumières de moi...la différence d'âge n'est pourtant pas si énorme (20 ans)...pourtant nous n'avons déjà pas vécu les mêmes choses puisque le monde change à une allure phénoménale.
et pis, l'essentiel est que tu t'éclates et que tu réalises professionnellement...
nathalie, ba, ba ba, sieste prévue cet l'après midi ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #10222 le: 11 Novembre 2010 à 10:44:30 »

coucou

Alors cette nuit un reveil pour thomas à 4h, il a ralé, un bib et ça repars tenez vous bien jusqu'à 6h40. Trop cool le jour férié. Ce matin avec zhom on a été faire les courses dans son magasin, bah oui le jeudi c réduc à inter*, on a testé de laissé les juju à la maison pendant une heure, nous on a pris thomas sans couche (on teste depuis hier) et on en a profiter pour reprendre qq jouets de noel.
Bilan les juju tip top, on adoré et ont été sages (enfin on suppose), thomas sans couche a fini à la caisse avec un pipi (c'était un peu long pour lui). Bref matinée ou tout va bien. Thomas est en route pour la propreté, à la maison il ne veut plus de couche et tiens sans accident (je me demande juste pour la grosse commission comment il va faire), on garde encore les couches pendant la sieste et la nuit.
Sion programme de l'apres midi, surement petite sieste et rien de prévu, enfin sauf les devoirs pour les loulous en fin d'apres midi.
Bonne journée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10223 le: 11 Novembre 2010 à 13:36:44 »

Ah oui dis donc, sont vraiment jeunes Hmmm et pas encore tout à fait sortis de l'adolescence visiblement.... Ben courage pour l'ambiance ! Bisou

Pour faire baver les gourmandes : ce midi on s'est régalé avec des verrines d'ananas caramélisés et une crème au mascarpone Souriant Souriant :Dn, ,
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #10224 le: 11 Novembre 2010 à 16:04:36 »

Ah oui, Ninie, j'imagine bien l'ambiance....
ah oui, y'a un fossé entre le tps de l'insouciance et le notre qui est comme tu le dis bien plus terre à terre....j'aurais aussi bcp de mal...
Ah, Florence, la verrine au mascarpone, ça, c'est trop bon .... avec un ti'coulis de framboise...

Euh, sinon, hier, on s'est fait un resto gastro. Les ptits étaient gardés par une de mes nieces...
Ca faisait bien longtemps qu'on s'étaient pris du tps pour nous. En tout cas, le resto (surprise pour del) a bien fait plaisir à ma belle..

AJD, C'EST REPOS
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #10225 le: 11 Novembre 2010 à 17:20:40 »

oh ninie ,  effectivement pas trop cool les camarades ! mais le principal c'est que ca te plaise ... biz

nath PM tu le négocie ou ton pret ? c'est quoi le meilleur taux qu'on t'es proposé ?

super sylvain pour le repos .. ca fait du bien , en plus en surprise c'est cool

nath  c'est super que le juju soit resté sage  , pour le pipi a la caisse moins cool mais bon faut le temps , moi ce matin j'ai pris lilou en course ben nickel mais je lui demandais si elle voulais y allé entre deux !

flo MIAM MIAM

demain septacle de laurent gerra et après demain soirée chinoise/ jap  entre amis famille
va y avoir du boulot car faut faire sushi, rouleau de prim pour tout le monde hihi

allez bibi
 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #10226 le: 11 Novembre 2010 à 17:32:03 »

nous on a oublié de le lui demandé en cours de route et puis 1h ça fait long, à la maison on lui propose mais là c un peu notre faute.
Cet apres midi, petite sieste pour thomas, dessin animé pour les grands et sieste pour les parents, bref calme. C agréable
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #10227 le: 11 Novembre 2010 à 17:36:10 »

2 heures de sieste...chacun dans son lit mais en famille....ouahhhh ça fait du bien..... Souriant
ben chez nous, ils ne sont pas du tout propres... Triste
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10228 le: 11 Novembre 2010 à 19:00:26 »

ben chez nous, ils ne sont pas du tout propres... Triste
Justement, je me demandais si j'étais la dernière à continuer avec les couches... Roulement des yeux

Au fait, vous savez pas, mais je commence à fantasmer de scooba, le copain de roomba...................il lave les sols  Tire la langue ..............

Bye, bonne soirée Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10229 le: 11 Novembre 2010 à 19:21:51 »

coucou du soir,

ici tranquillou...
j'ai été braver le vent et la pluie pour aller à la cueillette dans une ferme; ils font 50% jusque dimanche, ça vaut l'coup!!!!

florence, no panic, ici aussi couches-couches-couches!!!
euhhh tu pourrais donner ta recette de verrines, j'ai mes oncles qui viennent manger samedi soir, et ça m'branche bien!
il me manquera juste le "tonton" avec lequel j'ai grandi... (celui qui habite derrière chez mes parents)
et je leur ai redit que noel c'était à la maison.... (on tourne tous les ans) et là, j'ai eu l'droit à : non, on le fera pas ensemble; je le fais avec mes enfants!!!! 1ere fois de ma vie... ça fait mal!!!!

puis hier, j'ai annoncé ma grossesse à ma mère.... elle n'avait pas l'air ravie;...
j'ai eu l'droit à : mais tu vas faire comment avec charles et margot? va falloir que tu te reposes?
et ton boulot? et ils sont petits encore....
bref comme si elle s'en fichait!!!
par contre, ma tante (sa soeur) était beaucoup plus enthousiaste... et m'a posé pleins de questions!!
j'ai vraiment l'impression que toute ma famille part en lambeau... Pleurs Pleurs et que ba étant fille unique..; je me retrouve seule au monde

bref bref bref

ninie... super pour les cours, moins super pour les "copains"!!!! bon allez, va falloir faire avec, et comme tu dis, que 15 jours par mois!!!
et c'est là, qu'on voit aussi qu'on a vieillit!! 

les filles super pour les siestes,
sylvain super pour la surprise....

bon je vais donner à manger à mes ptits monstres completement dégénérés aujourd'hui!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: