29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 19:32:04
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 468377 fois)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #9615 le: 21 Octobre 2010 à 11:02:44 »

coucou,

Ils sont beaux tes enfants nath! (et grands!!)
Alors comment tu trouves ta vie à la maison?? ton travail te manque pas trop?

Nathalie, comment va réagir Thomas quand il va se rendre compte pour ses frères? il va être triste?

Alors ce concert les filles??

Aujourd'hui, ma mère vient chercher les petits avec moi à l'école, ils vont être fous!!
Lundi elle se fait opérer du bassin et des hanches, c'est une bonne chose mais on est tous tristes de la savoir à l'hôpital 10j puis de longs mois à la maison sans pouvoir être mobile,mais bon, c'est pour une nouvelle vie ensuite!! Il va falloir que j'explique aux petits que mamie est "cassée"  Souriant

Hier j'étais persuadée de ne plus être enceinte (drôle d'idée, j'avoue!!) résultat, j'ai été punie hier soir, j'ai été malade comme un chien, même une gorgée d'eau ne passait pas  bien fait, je n'ai qu'a pas avoir des idées aussi tordues!!

Bonne journée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #9616 le: 21 Octobre 2010 à 11:05:58 »

et bien non finalement il devait le sentir car il ne les as meme pas cherché et au contraire (c pas la première fois) il sait que comme ça il a son papa et sa maman rien que pour lui et plein d'attention. 

Tu en as des idées Adie  Tire la langue
Bisous pour Arthur  Bisou et pour les autres aussi 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9617 le: 21 Octobre 2010 à 11:16:26 »

coucou

Je suis malade mais je me soigne ...
Vu que j'ai pas d'enfants jusqu'à 18h ...je passe ma journée allité ( ouaih j'exagère un peu  ) mais vu le froid dehors pas envie d'autre chose  Roulement des yeux Roulement des yeux...et puis le médoc qu'elle m'a filé la pharma me laisse pas trop le choix ....

Bon courage les filles !!

Et Adie ...alors Huh? on arrête un peu de s'angoisser pour rien ....
 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #9618 le: 21 Octobre 2010 à 11:24:49 »

moi suis pas malade mais j'irai bien sous la couette car fait trop froid 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #9619 le: 21 Octobre 2010 à 11:25:17 »

Nath, toujours aussi beaux, tes loulous!
Nath (la 2ème  Clin d'oeil ): je suis sûre qu'il va apprécier d'être fils unique Thomas! Et pour toi, c'est pas un peu comme les vacances, 2 en moins?
Adie, trop fort, ton corps, pour calmer tes angoisses
Ninie, tu peux faire faire des dessins à toute ta troupe, pour que mamie est de quoi décorer sa chambre à l'hôpital... ça devrait faire plaisir à tout le monde... Et bonne journée sous la couette  Clin d'oeil

Flo, tu nous diras s'il bosse bien, ton robot  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9620 le: 21 Octobre 2010 à 11:30:35 »

Hélène ....c'est pas ma maman à moi ... c'est celle d'Adie  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9621 le: 21 Octobre 2010 à 11:42:21 »

Ninie, soigne toi bien et profite du calme  Bisou

Hélène, comment ca va chez toi ?

il a de la chance Thomas  et puis pour papa et maman c'est plus calme aussi  Tire la langue

Adie, des +++ pour ta maman  Bisou
et toi reste zen et arrete de te torturer l'esprit Clin d'oeil les bébés miracles c'est costaud !

encore merci pour mes loulous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #9622 le: 21 Octobre 2010 à 14:02:58 »

Euh... ça va chez moi sauf que je vais dire la même chose que j'ai dit à ma BS tout à l'heure: j'ai besoin de vacances.. .mais seule et sur une île déserte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Parce que là, franchement, je suis un peu overbookée et je me mélange tous les pinceaux  Roulement des yeux (j'ai dit à mon grand qu'il allait à la garderie alors que c'est ma BS qui le récupère le soir le jeudi...)
Bref, désolée Ninie et Adie, j'ai tout mélangé...  MAis bon, des ondes +++ pour la maman quand même  Sourire

Sinon, toujours beaucoup de "soucis" avec B, qui provoque, tape, embête ses frères et soeur, et R. se remet aussi à taper gratuitement dans le tas... Bref, c'est dur...
Même quand on joue avec eux, ça dégénère (j'avais des envies de balancer le jeu de loto hier  ).
Mais rien de grave  Roulement des yeux
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #9623 le: 21 Octobre 2010 à 14:18:57 »

ce midi, je me suis assise devant la tv pour manger et ... je me suis endormie après le repas ! ça ne m'était jamais arrivé !
Arthur est à la sieste, les grands à l'école. Normalement, c'est ma journée ménage repassage. J'ai donc pris du retard mais bon demain soir, je serais en vacances ...
Là, par contre, je grelotte, je vais me bouger un  peu derrière mon aspi pour me réchauffer !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #9624 le: 21 Octobre 2010 à 14:19:41 »

Hello!

petit coucou et sortie du sous-marin pour venir faire une tite parenthèse sur le RGO: Elisa aussi vomissait + souvent le bib du soir qu'en journée avec ou sans traitement. Le traitement a beaucoup diminué les douleurs mais n'enlevait pas tous les symptômes.

A savoir aussi: le vomissement est un symptôme apparent, mais il peut y avoir rgo à degré moindre, c'est à dire les remontées acides n'entrainement pas toujours le repas, elles peuvent rester au niveau de l'eosophage sans vomissement mais ça n'empêche pas la douleur. C'était le cas souvent pour Elisa et quelques fois, ça arrivait jusqu'à 2h après la tt.

Le soir, les petits sont + fatigués et leur système digestif est peut-etre plus sensible. Y'a aussi le fait qu'on les couchent plus rapidement après le bib du soir (ils sont crevés les pauvres) alors qu'on devrait les garder une bonne heure à la verticale avant de les coucher pour éviter les "débordements".

Sinon, y'a aussi les vomissements de "trop plein" à la fin d'une journée: elle a peut-être une une bonne poussée de croissance dans les dernières semaines et maintenant, elle ralentie un peu les vol de bib en attendant la prochaine poussée...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #9625 le: 21 Octobre 2010 à 14:23:11 »

coucou !

Nath : une piste le bibi de myriam tu lui donnes qd les autres sont couchés ou avec les autres autour, pcq moi edgar aime la calme pour manger et tire facilement au coeur et boit bcp moins quand tout le monde est là; lui c'est la matin quand c'est la course pour prépa tout le monde,....... je dis ça c'est paut être absolument pas ça .........

Adie : zen et repos, le mot d'ordre ne change pas !

Ninie repos tout court !

Bon je file , ils st déjà réveillés ....... et nous edgar est loin de faire ses nuits !

Ah rose ! oui 3 LV / jour nous sommes svt 5/6 à table + gouter avec fromage blanc ou gateau maison, et je mets les casseroles, etc ............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9626 le: 21 Octobre 2010 à 14:31:30 »

Béné, le bib du soir est effectivement dans la pièce à vivre avec tout le monde, les grands à table et moi assise avec eux pour le bib afin qu'ils dinent tous les 4.  ca peut être une explication mais là si c'est ca je ne vois pas trop quoi faire car si je change de pièce les grands ne mangeront pas et puis c'est pas trop une solution non plus d'isoler Myriam du reste de la fratrie 

Tite Puce, le soucis c'est que Myriam ne semble pas avoir de douleurs ( pas de cris, ne se tortille pas, n'a pas de gaz plus que normalement, ... ) Gauthier avait un petit RGO interne qui n'a jamais été traité car ca ne le genait pas, mais il criait une fois de temps en temps; le principal évenement qui me l'a fait remarquer hormis les quelques bib vomis c'est parce que son drap dans son lit était toujours mouillé, je lui mettais une petite serviette que je changeais régulièrement en journée et chaque matin par la suite quand ils sont allés chez la nounou, encore aujourd'hui, il bave bcp. alors que là Myriam rien de tout ca  et pour le renvoi du bib c'est immédiatement apres le bib, et par exemple pour ce qui est de les coucher trop vite ... le bib du matin en 45min le bib est pris, la couche changée et la Miss recouchée et pas de problème
ou alors c'est qu'elle a eu sa quantité pour la journée et qu'elle renvoie ce qu'elle a pris en trop par gourmandise ... Huh?

Pauline, il faudrait peut etre penser à te reposer 

Hélène, courage dur dur tes gars en ce moment 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #9627 le: 21 Octobre 2010 à 14:35:41 »

euh nath c'est peut être le pb mais j'ai pas la solution, un peu + de calme, 1 fois sur 2 ben qui donne un peu + loin...........nous on essaie mtnt de donner à edgar après le départ des grands le matin !

hélène, je compatis ! Bisou Bisou Bisou

Pauline nath a raison !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9628 le: 21 Octobre 2010 à 14:51:41 »

oui c'est vrai mais apres les grands ne voient plus la petite alors qu'ils ne la voient déjà pas bcp car elle dort tout le temps et qu'ils la réclament très souvent car ils n'arretent pas de lui faire des bisous et des calins ... et puis apres si l'un de nous s'isole avec Myriam, il ne profite pas des grands alors qu'on ne les voit que 30min et la matin et 2h maxi le soir 
c'est pas facile de contenter tout le monde 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #9629 le: 21 Octobre 2010 à 15:19:32 »

Oh que non, ce n'est pas facile de contenter tout le monde... Mon plus grand souhait est qu'un jour mes enfants apprécient d'être 4 à la maison et voient ça comme un avantage et une force...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: