29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:29:08
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 468442 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9540 le: 19 Octobre 2010 à 07:48:45 »

Bonjour !!

Pffff les grèves  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nath je pense que tu as bien fais.....tant pis s'ils manquent 2 jours ...tu demanderas effectivement à une maman ..... moi perso j'aurai fais comme toi parce que rester sur le qui vive en attendant que les autres se décident c'est pénible ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici RAS.....Noa assez dure en ce moment ...... Roulement des yeux Roulement des yeux je songe à l'emmener chez L'osthéo parce que assez tendu le bonhomme !!

Je dois pondre un article pour le journal de la crèche ....pff pas vraiment inspiré la ninie  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez CAWA 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9541 le: 19 Octobre 2010 à 08:17:37 »

bonjour ,

Nathalie, il n'y a pas le service minimum d'accueil dans votre commune Huh?
effectivement tu demanderas les devoirs et comme il y aura le WE tu auras le temps de bien reprendre tout ca avec eux Clin d'oeil

Ninie, pour Noa, essayes les fleurs de bach ca détend bien; c'est ce que j'ai donné à Thibault les soirs où il pleurait à cause de la mort du chat de la nounou; et dans les 10min apres les gouttes il se détendait et s'endormait; c'est de l'homéopathie et ca peut se prendre jusqu'à 6fois réparti sur la journée ( en pharmacie sans prescription ou sur le net )

ici tout va bien, Grenouillette a rendu son bib hier soir et a rebu seulement 40ml mais ca n'a l'a pas empechée de faire sa nuit en ayant été couchée à 21h elle s'est réveillée à 5h15 Sourire

bon réveil et bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9542 le: 19 Octobre 2010 à 08:34:08 »

coucou du matin,

nathalie, j'aurais fait pareil... comme ninie, horreur d'être prise au dépourvu et dependante des autres!
et si sont en cp, (c'est bien ça?) ce n'est pas non plus la grosse catastrophe!!!
quant au service minimum nat... chez nous pas d'service minimum... petit village...

au fait, nathalie, je me posais une question, thomas, quand il se leve à cette heure là... il se rendort dans la matinée, ou il attend sa sieste??? et sa sieste, elle dure combien de temps???

cool cool pour myriam!!! enfin pour la nuit, parcque pour le bib...moins bien!

ninie... au fait...t'as ptite virée aux champignons avec ta mère, ça avait donné quoi???
ici, pas grand chose m'a dit mon ptit voisin
et pour ton grand chéri, y a aussi l'eau de fleur d'oranger....

ba dis donc ma ptite bene.... va falloir investir dans les gans mapaas...
mais euhh 3 LV par jour, ça fait pas beaucoup?Huh? le week end, je dis pas, mais la semaine...
et sinon, ça va mieux à la maison???

florence... Bisou :-*bientôt les vacances???!! tu vas pouvoir profiter de ta ptite famille...
et au fait... j'ai un SNU.... vous laissé tomber les recherches de maison du coup?

mélanie, ça en est où?Huh?

mélanie, peg...on fait comment demain soir?? on s'voit? on s'voit pas??

toutes les autres.... sortez du sous marin de sylvain!!!
et
sylvain.... ba sort aussi!!hihi

ici ça fait encore dodo !! cool cool
ce matin, courses et cette après midi, je dois préparer leur sac, car demain grosse journée, j'aurais pas trop l'temps, et vont faire dodo chez mamie (demain soir) car on va voir christophe mae.
tout va bien! ça suit sa routine...ils parlent, et parlent et parlent....
juste quelques petits soucis creche avec charles, mais bon, ça lui passera!
margot a la main leste en ce moment... elle est casse pied, ça lui passera aussi!
tiens, au fait...depuis 1 an que j'ai ma machine à coudre, ba je vais m'en servir... faut que je fasse des ourlets de rideaux, et avec la chute des embases...euhhh j'appréhende quand même Roulement des yeux
hier soir, on a donc été chez mickey.... voir le spectacle de buffalo bill, c'est très sympa, bon ça vaut pas les 60€ de base!!! heureusement qu'on a payé que 29€! les parisiennes si vous voulez y aller... sachez que c'est une promo qui le lundi soir! coté repas...euuuuh gavééééééé!!!!!!!!!! j'en pouvais plus!!!
rien d'extraordinaire coté bouffe mais bon (chili, travers, cuisse de poulet, saucisse, pomme de terre, et 1/4 d'épis de mais (pas bête je vais tenter ça au ptit pour voir!!), crumble aux pommes+boule de glace et café... rassasié, même sans avoir tout mangé!!!!! ah ouiii y avait un cake au mais, punaise.... c'est trop bon!! quelqu'un connait?Huh?

bon allez.... après ma tartine du mardi matin, je file..... ranger un peu (et ça dort toujours!!! )
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9543 le: 19 Octobre 2010 à 09:06:21 »

ROse et vi ici pas mal de champignons  nous avons ramassé mais en quantité raisonnable.....on aurait pû continuer car nous étions qu'à moitié du chemin 
Il y a des chances pour que nous y retournions jeudi ...il a plu et il a fait beau ...donc pourquoi pas ...

En faite pour Noa, il dort bien et n'a aucun problème d'endormissement ....
Mais la journée houlalalalalalalala.....il court dans tous les sens ....et quand il joue c'est assez brusque ...il passe facilement en mode hargneux ......bref ....je sais qu'à la base il n'est pas comme ça ....
Je vais tenter les deux que vous m'avez dit ...en commençant par la fleur d'oranger ( c'est ce que j'ai dans l'immédiat  Tire la langue ) ...merci en tout les cas  Bisou

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #9544 le: 19 Octobre 2010 à 09:06:30 »

bisoussssss Bisou Bisou Bisou jy go Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9545 le: 19 Octobre 2010 à 09:12:22 »

ninie... ptêtre que noa a un punch a évacuer en ce moment...
ils vont moins dehors j'imagine! c'est ptêtre pour ça!!!!

floflo..;bonne journée
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9546 le: 19 Octobre 2010 à 09:15:02 »

bonne journée Floflo Sourire

Rose, je vois que tu as encore de quoi t'occuper Clin d'oeil et pour la cake au mais je ne connias pas mais sur le net tu vas bien trouver une recette Clin d'oeil

Ninie, les fleurs de bach c'est pas forcément pour le dodo c'est pour détendre et évacuer le stress/l'anxiété/le tensions ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9547 le: 19 Octobre 2010 à 09:16:53 »

ha, oui sinon, question à 1€ :

QUE PRENEZ VOUS POUR NOEL A VOS LOULOUS Huh?
je commence à regarder mais j'ai pas trop d'idées et je voudrai bien m'y prendre maintenant pour étaler les dépenses  Roulement des yeux
je suis preneuse d'idée pour les jujus mais aussi pour Thibault Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9548 le: 19 Octobre 2010 à 09:19:10 »

Oki Nath, dans tes explications j'avais compris que c'était surtout pour le couché ...autant pour moi  Clin d'oeil

Bonne journée ma Floflo !!

oui ils vont moins dehors ....pffff......mais même comme ça...avant il jouait...quand y'avait des litiges il se disputait certes mais pas à ce point de violence et d'acharnement ...il démarre au quart de tours.....
Je sais que y'a les fameux 2 ans ....mais je sens qu'il y a autre chose quand même .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Rose pour les cadeaux de Noel, pour la famille on va demander des canapés en mousse pour virer les autres ...
et nous pour eux .....bah j'en sais rien 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9549 le: 19 Octobre 2010 à 09:21:34 »

ninie, c'est pas moi qui demande c'est nat!!!
va boire ton cawa!!! hihihi enfin... un 2ème!!!
nat... pour noel, je te ferais la liste à la sieste!!!
car comme mon CE, file 50€/enfant... j'ai eu de quoi faire!!!

margot aussi demarre au 1/4 de tour...., mais j'arrive encore à canaliser.....
sur son frère ça tombe très vite!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #9550 le: 19 Octobre 2010 à 09:28:57 »

coucou

merci les filles pour votre soutien car hier 2 mamans m'ont dit que fallait attendre, qu'ils allaient loupé l'école en CP c'est important mais suis pas à disposition. Et puis Lucas l'a évoqué auprès de sa maitresse qui lui a précisé qu'il fallait un mot d'excuse. Gonflée celle là, vendredi elle était remplacée et le mardi elle est à 80% elle ne met pas de mot, de meme quand elle fait grève, on a eu le mot hier soir pour aujourd'hui sachant que dans notre commune il n'y a pas de service minimum (commune de gauche donc surtout pas aider les parents et c'est pourtant pas faute de demander).

Rose*,  Thomas se reveille effectivement vers les 6h30 et ne se rendort qu'à la sieste (vers 12h50 à la creche et 13h15 à la maison et jusqu'à 16h). Il ne dort plus le matin depuis l'age de 12 mois, c'est lui qui nous l'a doucement imposé. Le soir couché à 20h. Bref c déjà pas mal car il ne se reveille plus la nuit.  Tire la langue

Aller je continue mon attente chez un doc, bonne journée,
Bises  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #9551 le: 19 Octobre 2010 à 10:00:56 »

Nathalie, ne t'en fais pas! OK, le CP c'est important, mais faut pas pousser quand même!
Il suffit de les faire  travailler un peu les jours où ils manquent: refaire les exercices qu'ils ont déjà fait, trouver des fiches CP d'écriture sur internet, les faire lire, compter! Bref, juste entretenur un peu et c'est fait!
Et si la maîtresse n'est pas contente, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même: c'est à elle de prévenir si elle  fait grève! ça s'appelle un préavis, non mais 

Ici: cross des écoles ce matin: il pleut, ils vont être tout crottés  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et Benjamin est parti en sortie de classe (chateau de Breteuil, pour celles qui connaissent)... les pauvres, ils ne sont pas très gatés par la météo 
Allez, bises à toutes et au sous-marin  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9552 le: 19 Octobre 2010 à 10:11:28 »

Ninie, le dodo c'était pour l'exemple Clin d'oeil je te mets un lien en MP

Rose, OK pour la liste Clin d'oeil

Nathalie, pas cool qu'il n'y ait pas de service minimum 

Hélène, je sens que la machine va sacrément tourner ce soir 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9553 le: 19 Octobre 2010 à 10:17:49 »

wahou du cross par ce temps  on nous faisait vraiment faire n'importe quoi à l'époque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oki Nath

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #9554 le: 19 Octobre 2010 à 11:10:58 »

coucou les filles

tu la vends combien ta maison béné?

Nous aussi on cherche mais cest super cher ici !!! j'en ai vu une mais elle est à 290 000 !

Rose pour demain, on va essayer de partir à 17h lol histoire d'avoir de la place au parking 

donc si on arrive ds les temps on peut aller manger un truc à coté de BErcy ?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: