coucou du matin,
nathalie, j'aurais fait pareil... comme ninie, horreur d'être prise au dépourvu et dependante des autres!
et si sont en cp, (c'est bien ça?) ce n'est pas non plus la grosse catastrophe!!!
quant au service minimum nat... chez nous pas d'service minimum... petit village...
au fait, nathalie, je me posais une question, thomas, quand il se leve à cette heure là... il se rendort dans la matinée, ou il attend sa sieste??? et sa sieste, elle dure combien de temps???
cool cool pour myriam!!! enfin pour la nuit, parcque pour le bib...moins bien!
ninie... au fait...t'as ptite virée aux champignons avec ta mère, ça avait donné quoi???
ici, pas grand chose m'a dit mon ptit voisin
et pour ton grand chéri, y a aussi l'eau de fleur d'oranger....
ba dis donc ma ptite bene.... va falloir investir dans les gans mapaas...
mais euhh 3 LV par jour, ça fait pas beaucoup?
le week end, je dis pas, mais la semaine...
et sinon, ça va mieux à la maison???
florence...
:-*bientôt les vacances???!! tu vas pouvoir profiter de ta ptite famille...
et au fait... j'ai un SNU.... vous laissé tomber les recherches de maison du coup?
mélanie, ça en est où?
mélanie, peg...on fait comment demain soir?? on s'voit? on s'voit pas??
toutes les autres.... sortez du sous marin de sylvain!!!
et
sylvain.... ba sort aussi!!hihi
ici ça fait encore dodo !! cool cool
ce matin, courses et cette après midi, je dois préparer leur sac, car demain grosse journée, j'aurais pas trop l'temps, et vont faire dodo chez mamie (demain soir) car on va voir christophe mae.
tout va bien! ça suit sa routine...ils parlent, et parlent et parlent....
juste quelques petits soucis creche avec charles, mais bon, ça lui passera!
margot a la main leste en ce moment... elle est casse pied, ça lui passera aussi!
tiens, au fait...depuis 1 an que j'ai ma machine à coudre, ba je vais m'en servir... faut que je fasse des ourlets de rideaux, et avec la chute des embases...euhhh j'appréhende quand même
hier soir, on a donc été chez mickey.... voir le spectacle de buffalo bill, c'est très sympa, bon ça vaut pas les 60€ de base!!! heureusement qu'on a payé que 29€! les parisiennes si vous voulez y aller... sachez que c'est une promo qui le lundi soir! coté repas...euuuuh gavééééééé!!!!!!!!!! j'en pouvais plus!!!
rien d'extraordinaire coté bouffe mais bon (chili, travers, cuisse de poulet, saucisse, pomme de terre, et 1/4 d'épis de mais (pas bête je vais tenter ça au ptit pour voir!!), crumble aux pommes+boule de glace et café... rassasié, même sans avoir tout mangé!!!!! ah ouiii y avait un cake au mais, punaise.... c'est trop bon!! quelqu'un connait?
bon allez.... après ma tartine du mardi matin, je file..... ranger un peu (et ça dort toujours!!!
)