17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:53:54
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 478397 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9495 le: 15 Octobre 2010 à 21:00:58 »

Coucou !!

Vous savez koi ? ce midi j'ai déjeuné avec Hélène Souriant Souriant Bah y a rien à dire, c'est vraiment chouette de se voir en vrai !! A quand une prochaine rencontre ??!

Rose, tu sais mon zhom a "juste" pris sa journée mercredi dernier pour mes 30 ans... Et j'ai eu un beau bouquet de fleurs de la part de mes copains de lycée... Roulement des yeux Ah si, il m' a proposé de faire un WE en amoureux dans une capitale européenne.... mais c'est à moi de choisir où/quand/comment et de trouver la babysitter de mes 3

Sylvain ça m'est arrivé aussi une fois (la ceinture décrochée) au retour d'un voyage... bah depuis je vérifie à chaque grand trajet !!!

Baboune, nous aussi on zieute les maisons : j'en ai trouvé une qui a l'air super aux Essarts-le-roi, mais zhom a du mal à se lancer... Vais kan meme demander une visite histoire de faire un déclic à zhom... Le truc c'est qu'il faudrait déjà qu'on fignole la maison pour la faire estimer !

Aller, je vais vider mes sacs de courses Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 15 Octobre 2010 à 21:03:17 »

merci mimoun...

pour les repas, ici, c'est : tu veux pas ton assiette,même un ptit peu.. baaaa pas d'fromage, pas de dessert, pas de biberon de lait....
ba il arrive que parfois, ils ne veulent rien (mais en pleine nuit me reclame du lait)
et parfois... ba il mange 3-4 cuillères histoire de dire j'ai mangé un peu, j'ai l'droit à mon fromage et mon dessert!!!
rhaaaaaaaaa ces gosses!!!!  

adeline.. bon courage!

hélène, florence... super!!!!!!

FLORENCE ..................... BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE HYPEEEEEEEEEEEEEEER EN RETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui, toi c'est pire que moi, c'est clair!!!! 30 ans, nous on a fait une super fiesta!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9497 le: 15 Octobre 2010 à 21:44:30 »

des bisous Guérisseurs pour tes puces Laëti  Bisou

super Hélène et Flo pour la rencontre  Souriant

pour les repas je ne me bats pas non plus Clin d'oeil

super Sylvain, le CR pédiatre Clin d'oeil par contre moins cool la frayeur du siège auto 

bonne soirée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9498 le: 15 Octobre 2010 à 22:09:36 »

Flo... comme dit précedemment (mais personne n'a compris  Roulement des yeux pourtant, j'ai laissé un indice: ton fondant  ), j'ai été super super contente de te rencontrer enfin!
Vive les rencontres  Souriant Souriant

Ce soir, j'ai joué à la mère indigne: Gwen a réclamé un oignon pour le déssert (et oui, il tousse, j'ai fait des provisions  Roulement des yeux) et comme il commençait une colère parce que je lui refusais en expliquant que ce n'est pas un fruit, et bien je lui en ai donné un morceau: allez, vas-y, mange! VOus auriez vu sa tête à mon coquin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il a vite recraché, et je crois qu'il me croiera sur parole la prochaine fois 
(Adie, si je me souviens bien, tes loulous avaient mangé tous les oignons une fois!!! Apparemment, ce n'est pas au goût de mon petit bonhomme  )

Allez, bonne nuit!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9499 le: 15 Octobre 2010 à 22:11:43 »

Ce soir, j'ai joué à la mère indigne: Gwen a réclamé un oignon pour le déssert (et oui, il tousse, j'ai fait des provisions  Roulement des yeux) et comme il commençait une colère parce que je lui refusais en expliquant que ce n'est pas un fruit, et bien je lui en ai donné un morceau: allez, vas-y, mange! VOus auriez vu sa tête à mon coquin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il a vite recraché, et je crois qu'il me croiera sur parole la prochaine fois 
(Adie, si je me souviens bien, tes loulous avaient mangé tous les oignons une fois!!! Apparemment, ce n'est pas au goût de mon petit bonhomme  )

je viens d'exploser de rire!!!! 
trop forte hélène!!! t'as bien fait...........
moi, ils les mangent...cuit!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 15 Octobre 2010 à 22:14:44 »

Flo... comme dit précedemment (mais personne n'a compris  Roulement des yeux pourtant, j'ai laissé un indice: ton fondant  ), j'ai été super super contente de te rencontrer enfin!

j'avais bien pensé à Flo avec l'indice mais à la fin tu mets bisous à S. alors là j'ai pas compris et me suis dit ce n'est pas ca ... et j'ai cherché une SOphie mais y'en a pas chez les indiens ... alors je me demandais bien de qui il s'agissait Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 15 Octobre 2010 à 22:16:55 »

ici aussi ils mangent les oignons cuits sans soucis Clin d'oeil
par contre moi aussi je leur donne quand ils demandent meme si on dit non, genre la moutarde par exemple et finalement je m'aperçois que même des choses fortes que je ne leur proposerai pas ils aiment  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9502 le: 16 Octobre 2010 à 07:43:20 »

coucou du jour

Moi j'adore les oignons cuits et souvent je me bas pour en avoir car d'autres aiment ça aussi dans la maison. Cru ils en mangent un peu dans le steack tartare mais c tout.

Cette nuit, tout le monde à dormis. Reveil de Thomas à 6h15 pour le bib, gros calin jusqu'à 6h45, c pas mal.

Programme du jour : piano pour hugo ce matin à 9h, pendant ce temps 2/3 bricoles en courses.
Le repassage que je repousse depuis plusieurs jours. Cet apres midi toute seule avec les loulous car zhom travaille.
Bref journée assez tranquille.

Bisous et bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 16 Octobre 2010 à 09:29:07 »

j'avais bien pensé à Flo avec l'indice mais à la fin tu mets bisous à S. alors là j'ai pas compris et me suis dit ce n'est pas ca ... et j'ai cherché une SOphie mais y'en a pas chez les indiens ... alors je me demandais bien de qui il s'agissait Souriant
Le "S.",  c'était pour notre sous-marinier Sylvain 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9504 le: 16 Octobre 2010 à 13:58:13 »

Alors repassage fait, enfin.
J'ai meme nettoyer tous les rideaux et remis (une fois repasser).
Là le four est en fonction nettoyante il fait une de ces chaleur dans la maison j'ai du ouvrir (j'ai une cuisine américaine donc ...

Les enfants sont calmes et c tres agréable.
Finalement coté greve on a trouvé une solution, mardi mon mari ne travaille pas, mercredi c moi et le soir on les envoie chez mamy jusqu'au dimanche.
On sera qu'avec Thomas qui lui a la creche sans pb. Reste plus qu'à savoir si le centre aéré aura lieu pendant les vacances (j'espère car sinon c la cata).

Sinon ici c froid et humide, c bien triste comme temps, le soleil et la chaleur me manque déjà 

Bises
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9505 le: 16 Octobre 2010 à 14:59:25 »

coucou Sourire

Peg, je ne réveille pas pour manger, car je pars du principe que si un bébé dort c'est qu'il n'a besoin de rien. en plus Myriam, prenant déjà des bib de 210ml à 5.5semaines ... je pense que c'est déjà pas mal en quantité et je ne veux pas la "gaver" ...

Oui mais bon si ça peut permettre de se coucher plus tot et de mieux dormir ...
Emy buvait 240 à 2 mois aussi Sourire

Mel, du coup oui elle se recouche un peu tard mais bon, nous on se couche pas avant 23h30-00h00.... et le matin je lui donne un bib à 9h Sourire

Joyeux Anniversaire ma Florenceeeeeeeeeeeee  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninie, ça a donné quoi le rdv avec l'avocat ?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9506 le: 16 Octobre 2010 à 15:18:48 »

bon anniversaire Florence  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9507 le: 16 Octobre 2010 à 16:07:50 »

JOYEUX ANNIV FLORENCE !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Peg l'avocat ça donne bcp de chose ..... à voir si ça peut se faire à l'amiable .... ce qui me semble mal barré ...  Roulement des yeux

Bon ce matin je me suis eclipsée chez Claire avec les enfants le temps que Fred et ses potes montent les 45 plaques placo platre pour le grenier......voilà une bonne chose de faite ! Fred va pouvoir terminer le haut tranquilou !!   

Nous sommes revenues à la maison les louloux sont à la sieste et Matis joue avec Ewen..... 
 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9508 le: 16 Octobre 2010 à 17:40:21 »

coucou !

j'suis avec sylvain et qlq autres dans le sous marin, et pfffffff je sors le périscope et me rends compte que c'était ton anniv flore, j'suis déolée d'être en retard, j'men veux .... bon anniversaire, et on se rappelle bientot j'ai envie qu'on voit pour un truc un de ces 4 ! (d'ailleurs je pensais à toi j'ai un cheesecake dans le four !)

ninie biz à ta maman, ça doit pas être facile, en même temps ça peut permettre de tirer un trait pour mieux rebondir !

Ben ici vittoria avait fait comme baptiste .......... cascadeuse ! et moi après malade !

2 visites de la maison cette semaine, nous on visite rien, on veut vendre d'abord .... je sais pas à quel prix on vendra et de là se déterminera notre budget achat, sachant que pour un pret relais la banque ne nous prêtreai que 60 % de la valeur estimée de la maison, donc .......... ben on pourrait pas acheter ! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 16 Octobre 2010 à 17:41:37 »

Flo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: