coucou tout le monde,
merci beaucoup les filles et le gars!!!
merci d'avoir pensée à moi!!!
le sous marin de sylvain... c'est l'arche de noé... y a de plus en plus de monde... et de temps en temps tout le monde fait surface quasi en même temps!! hihihi
laetitia, contente de te lire..... bon, les nouvelles sont pas ce qu'il y a de mieux, mais rien de dramatique....
sinon, ton taf, ça va???
à part la gastro... ils vont bien tes ptits chéris???
dis donc, c'était deshertique ce matin!!!!
nat, c'est marrant, moi aussi hier j'ai entendu parler de la rhubarbe pour la constipation!!
ils devaient être trop mignon avec chacuns leurs photos!!!
laurence, t'as tenté de donner quelque chose déja??? ça a porté ses fruits? peut être un peu tôt!!!
mélanie... photo pour la 1ere cuillère!!hihi
et la maison, vous en êtes où??
nathalie.... et ouiiiiii encore 30 ans, mais à mon avis d'ici là, faudra encore en rajouter!!
alors hier soir, il est rentré à 20h. avec (quand même) un bouquet qu'il a donné aux enfants, pour me donner..... ils étaient tout fieros!!hihihi
puis voilà....
on les a coucher vers 20h30, il s'est occupé de lui (décharger la voiture, pris sa douche, rempli ses quelques papiers) et à 21h30, j'ai dit, moi je mange!
je n'avais rien préparé!! on mange quoi??? ba écoute, j'ai rien fait, donc, pain-fromage-dessert!!!
ok....
ba voilà mon repas, et dodo!
the top!!!
il s'est tout de même rendu compte qu'il y avait quelque chose, et on en a discuté...
la journée c'était hier, aujourd'hui est autre jour.... bien rempli!!!