17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:21:03
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 478406 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9450 le: 14 Octobre 2010 à 08:54:40 »

BONJOUR LES FILLES ET THE GARS  !!!

Joyeux anniversaire Rose !!!!!!  Bisou Bisou  vite un médoc pour le mal de tête !!

pfffoouu c'était la course ce matin....c'est le reveil qui nous a reveillé .. à 7h30   bah du coup on était à la bourre ...2 à préparer et 1 à harceler pour l'habillage ( mais y'a du grand mieux ! ) + petit dèj tout ça en 3/4 d'heure !!! YEPPAAAA !!  

Du coup là je prend mon ti dèj toute seule au calme et j'attend ma môman pour aller ramasser les champignons ...

Je récupère les enfants pour 18h donc j'ai le temps .........

Béné tu réponds pas à mon MP ??

Nath bon courage !!

Courage pour la gastro .....

Nath tu as hâtes de reprendre ou pas ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9451 le: 14 Octobre 2010 à 09:07:42 »

heu non j'ai pas spécialement mais mon boulot et le contact me manquent un peu 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 14 Octobre 2010 à 09:09:23 »

mouaih je comprend bien ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et avec zhom ça va ??
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 14 Octobre 2010 à 09:15:59 »

oui ca va, il s'investi bcp plus et avec les enfants ca va nettement mieux depuis qu'il a compris qu'en rentrant le soir la priorité était les enfants et pas l'ordi ! et depuis aussi qu'il a intégré le fait qu'ils étaient fatigués le soir et qu'il valait donc mieux les aider à manger en 30min, plutot que de les laisser se débrouiller, s'énerver pour qu'ils mangent et y passer 1h  Roulement des yeux
donc ca va, ca s'arrange petit à petit , le temps qu'il se rende compte qu'il n'a pas forcément la bonne méthode Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9454 le: 14 Octobre 2010 à 09:16:44 »

Ha bah ça c'est cool !! c'est un pas en avant  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9455 le: 14 Octobre 2010 à 09:30:36 »

coucou

Joyeux Anniversaire ma Rosette Sourire

charlinette, une cc par jour, ne fais pas de mal Clin d'oeil c'est mon doc qui m'avait dit de faire ça, car maya hurlait pour faire caca...Là ça doit faire plus d'un mois que je lui en ai pas donné et je suis contente de vori qu'elle arrive à faire sans hurler !!!

Nath, pourquoi tu ne réveilles pas pour manger  Huh? si tu sais que si tu réveilles et qu'elle ne mangera pas ok sinon je vois pas trop pourquoi ne pas le faire

Ici en général je recouche Emy vers 19h, elle prend son "gouter" à 17h, et apres je vais la réveiller à 21h pour donner le dernier bib, mais je me demande si je vais pas faire autrement

Ninie, qu'est ce que je t'envie de ta journée du jeudi !!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 14 Octobre 2010 à 09:40:38 »

merci les nouvelles filles!! hihihi

vers 8 mois, je crois que ma pédiatre, m'avait dit de décaller les bibs pour que nous soyons tranquillou le soir...
et j'avais décaller par 10min... et au final, gouter à 16h, et repas 19h!
parfois le gouter à 15h30 tout dépendait
mais c'est vrai que du coup, dodo à 20h-20h30...

oui, peg, t'as raison...ninie trop d'chance une journée complete!!!mais moi, j'ai des 2-3h alors, je ne me plainds pas comparativement à peg!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 14 Octobre 2010 à 10:20:20 »

coucou,

Très bon anniversaire Rose  Bisou Bisou t'as quel âge??? (si c'est pas indiscret!! Clin d'oeil)

C'est cool Nath que Myriam se cale si rapidement!

Pour la constipation, qu'est ce qu'on a pu galérer avec Louis pendant des mois, rien de fonctionnait (Hépa*, forla*, pruneaux....) on avait consulter un gastroentérologue à l'hôpital, et toujours rien. Il n'arrivait à faire que dans son bain mais en hurlant malgré tout  Pleurs (sales souvenirs!)
Pour finir on a tenté notre cher ostéophathe et là, oh miracle, le soir même il n'était plus constipé et ne l'a plus jamais été, quel soulagement!!!!!!!!!! en fait ses intestins étaient très "raides" et noués, il a tout détendu ça en 1 séance et le tour était joué!

Voilà, sinon ça peut aller, en ce moment je suis malade le soir, impossible de garder mon repas  , les soirées sont vraiment pas géniales!

Les petits sont aller à l'école après 5 jours de "maison", Louis à fait le chemin en courant en criant "maîtresse", la honte    mais c'était très mignon!!

Aller, j'y retourne  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #9458 le: 14 Octobre 2010 à 10:53:24 »

Bon anniversaire Rose!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9459 le: 14 Octobre 2010 à 11:32:29 »

recoucou sous le soleil.
Bon pour le moment tout roule à peu pret, c un peu la course car un médecin a pris du retard donc moi aussi mais on fait ce qu'on peut.

Nath, comment vas-tu gérer les enfants quand tu reprends ? et si c pas indiscret tu fais quoi (suis curieuse  ).

Ca va mieux Rose, le mal de tete est passé ?
 Bisou bisous à tout le monde
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 14 Octobre 2010 à 12:00:39 »

Peg, je ne réveille pas pour manger, car je pars du principe que si un bébé dort c'est qu'il n'a besoin de rien. en plus Myriam, prenant déjà des bib de 210ml à 5.5semaines ... je pense que c'est déjà pas mal en quantité et je ne veux pas la "gaver" ...

Adie, pour ta question ( vas voir dans le calendrier ou sur le profil tu sauras Clin d'oeil )
espérons que les nausées du soir vont vite passer aussi  Bisou

Nathalie, pour répondre à ta curiosité ( si on peut dire car ce n'est pas indiscret Clin d'oeil ) je suis podologue.
et pour les enfants, j'ai déjà 2 nounous, une pour les petits et une pour Thibault, alors Myriam ira chez la nounou de Thibault. elle ira de 7h15 à 18h15 tous les jours sauf le mercredi où elle n'ira que de 7h15 à 13h15, les petits eux ont des horaires décalés pour me permettre de gérer et font 7h30-18h30 sachant qu'ils vont 2 matinées par semaine à la HG, Thibault à l'école toute la journée et Myriam ira à la HG en septembre l'année prochaine 2 matinées par semaine aussi. et moi je bosserai de 8h30 à 17h30 Sourire
voilà Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9461 le: 14 Octobre 2010 à 13:18:39 »

ça va les horaires à termes 8h30-17h30, ça reste gérable.
Enfin au milieu de tout ça je suppose qu'il faudra caser les activités extra scolaires dans qq années et là ça déborde 

Bon courage et profite de tes derniers jours.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 14 Octobre 2010 à 13:26:37 »

Thibault va déjà au judo le mercredi apres midi et les 3 font du poney le samedi matin. le dimanche matin est dédié aux courses ... du coup il ne reste pas grand temps de libre; samedi et dimanche apres midi où là il faut caser l'entretien du linge, un minimum la maison même si j'ai une femme de ménage et voilà il ne reste rien la semaine est bouclée 
les horaires de boulot restent gérables même si l'activité est dense durant ce temps par contre je ne sais pas comment je ferai à partir du mois d'avril où mon assistant s'en va pour ouvrir son propre cabinet 
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 14 Octobre 2010 à 13:53:52 »

re kikou !!

Purée que ça fait du bien une bonne balade et fructueuse tant qu'à faire !! ce soir tite poêlé de cèpes !! Miam miam !

Tu sais Peg pour moi c'était vitale ....je ne pouvais pas me voir encore une année avec les enfants sans une journée pour moi par semaine......je les aime plus que tout ....mais dans leur bien et le mien  vaut mieux une trève LOL  Tire la langue Tire la langue SUrtout quand Fred part en déplacement .... Roulement des yeux

Ma mère vient de partir...elle n'a pas trop la pêche ..... elle a vu son avocate hier ....c'est chaud bonbon .....

Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9464 le: 14 Octobre 2010 à 15:03:25 »

Coucou ,

BON ANNIVERSAIRE ROSE!!!!!!!!!!!!!!!

Comme nath ,je ne réveille jamais un bb qui dort pour manger ,ça me fait trop mal au coeur .Quand ils ont faim ,ils se réveillent d'eux même .
Moi j'adore comment Mahé s'est calé et ça fait déjà un bon moment que ça dure.
Premier bib :vers 9H/9H3O puis 12H/12H30 et 16/16H30 et le soir vers 19H30 (même si mon gloton a tendance à vouloir un peu plus tôt le soir en ce moment!!!!!lol!!!
Ce week end ,on commence les puurées à la cuillère ,j'attend super papa ,il voulait être là et j'ai trop hâte ,je suis sûre qu'il va adorer!!!!!!!

Peg du coup ,tu la recouches tard Emy le soir ,nan?

Nath myriam va bien se caler pour ta reprise c'est sûre!

Ninie je te comprends ,quand les loulous vont à la halte ,ça fait du bien même si j'ai mahé ,c'est pas pareil et puis à la re,trée prochaine c'est lui qui ira à la halte et les 2 grands à l'école et là se sera les vacances pour maman!!!!!!!lol!!!!!!

Bon théa a la maladie du pied /main :bouche donc du coup pas de halte demain mais à la place j'ai mis 3 fois la semaine prochaine ,on va tester!!!!!!
Hier quand je les ai récupéré trop mimi ,une petite s'approche de la poussette et théa lui dit:"nan ,bb mahé ,nan " pour ne pas qu'elle le touche .Les petits sont fans de leur frère ,c'est un truc de ouf et j'adore ça !!!!!!!!!!!!A la halte ,apparemment ,ils parlent beaucoup de Mahé .Je les voulais rapprocher pour qu'ils soienr proches et bien pour le moment je suis bien contente!!!!!!!!!

Bon je raconte ma vie aujourd'hui!!!!!!

Cet aprem rendez vous rhumato pour moi ,je vais voir parce que le nouveau traitement que je prends qui devait être un peu magique ne l'est pas franchement!!!!!!lol!!!!

NInie bon courage pour ta maman.

Laurence contente que tu sois venue faire un coucou mais vient plus souvent!!!!

Adie bon courage pour le soir ,ça doit pas être tip top mais c'est pour la bonne cause!!!!!!lol!!!!

Bbis à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: