Helene91
|
|
« Répondre #9360 le: 10 Octobre 2010 à 18:34:02 » |
|
Adie, je connais planète sauvage, et c'est vrai que c'est super! Mais le pont suspendu... pas si facile que ça! Je l'ai fait 1,5 mois après mon accouchement des jumeaux, avec mon grand qui avait 4 ans à l'époque, et bien, je faisais pas la fière Surtout sur la partie où on marche sur la planche avec les filets en V (si tu vois de quoi je parle...) je m'aggripais d'une main au filet et de l'autre je tenais mon grand car j'avais peur qu'il mette un pied à côté de la planche Et comme je n'avais pas la forme olympique, c'était sport
Moi aussi, j'ai reçu un MP de la Mère Noyel
Sinon, ma voisine m'a donné une grosse cagette de pommes! Alors, à fond dans la compote...
Allez, dernière ligne droite du WE, finir de laver les fauves, les faire manger, tout en rangeant la maison pour la femme de ménage demain!
Bises à toutes et au sous-marin
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #9361 le: 10 Octobre 2010 à 18:40:28 » |
|
Hélène, moi aussi j'ai bien galérer avec ce fichu pont!!! je portais V, je ne voyais même pas où je marchais! Et pour monter sur le pont j'ai même demander à un monsieur de bien vouloir porter Louis! J'ai pas trop de force!!
Bon courage pour les pommes!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #9362 le: 10 Octobre 2010 à 18:46:18 » |
|
adeline, c'est demain la soirée à l'olympia, j'vous raconterai journée sympa ce matin, nous avons été au marché puis les enfants ont fait un tour de manège, puis nous avons attendu nos amis qui ont aussi 2 petites filles jumelles de 11 mois, l'après midi s'est déroulé doucement et sereinement...bah, ça m'a fait drôle, je me souviens plus très bien de l'époque où ils avaient 10 - 11 mois, j'ai l'impression que ça fait une éternité...c'est pourtant pas si loin et vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9363 le: 10 Octobre 2010 à 20:06:19 » |
|
Lu vite fait, donc rien comprendu aux histoires de tarif/crèche/nounou... Honte sur ma vache !!!
Sinon grande nouvelle !
je suis enceinte !!!!
Rhoooo félicitation mais il est d'une efficacité redoutable ce calumet !!!!!! BEN voilà la lecture de travers a encore frappé pff et dire que j'avais annoncer la bonne nouvelle aux mumus c'était une blague !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #9364 le: 10 Octobre 2010 à 21:15:20 » |
|
Nath du 47, MP
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #9365 le: 10 Octobre 2010 à 23:06:09 » |
|
ho oui Mimoun, le temps passe vite et nos loulous grandissent à vue d'oeil ... on a du mal à se souvenir et on a beau remettre ca pour se souvenir on oublie encore Adie, est ce sérieux de faire toutes ces acrobaties tout va bien, encore une journée sans vomissements pour grenouillette, je suis contente de ne pas avoir eu à donner de médics à part ca ma p'tite famille va bien, aujourd'hui ils ont été adorables bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #9366 le: 11 Octobre 2010 à 06:53:24 » |
|
Arthur semble avoir un début de gastro ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9367 le: 11 Octobre 2010 à 07:47:59 » |
|
Bonjour ! Ici we sympa mais prise de tête avec Fred ..là il est en déplacement jusqu'à mardi soir ...je vais avoir la paix il repart le mercredi jusqu'à vendredi Sinon Ras, les louloux ont un petit rhume....rien de méchant ..... pause cawa
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #9368 le: 11 Octobre 2010 à 08:04:30 » |
|
ptit loustic je te répond en fin d'apres midi. Coucou tout le monde, J'espère que la semaine commence bien car ici c tres humide. Ce matin zhom travaille donc c moi qui gere les mousquetaires. La rhino pour Thomas et quasi passée sauf que l'antibio le détracte un peu, vive la diarrhée de bon matin ça met en forme. Quand a la poubelle elle est embaumée pour la journée Journée boulot tranquille qui s'annonce et ce soir comme zhom sera rentrée il devrait m'aider un peu car entre la récupération des loulous, le judo, la douche, et le diner c la course. Pas de devoir pour demain car greve et merci mamy de me récuperer les enfants Aller bonne journée, Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #9369 le: 11 Octobre 2010 à 08:18:17 » |
|
bonjour ! ici une belle journée s'annonce encore je sens que grenouillette va pouvoir faire une sieste dehors encore aujourd'hui toute ma petite famille va bien, rhumes quasi terminés ici aussi Ninie, courage Nathalie, bonne journée bonne journée tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9370 le: 11 Octobre 2010 à 08:40:55 » |
|
Y'a grève demain je savais pas ..... Matis est à l'école, il était fière de donner à maîtresse les feuilles d’Érable ramassé hier pendant une balade au parc .... Et je suis contente de lui....il rouspète et chouine encore quand je lui demande de s'habiller tout seul mais au bout du compte il s'y met et va plus vite donc ambience plus zen bah ça fait du bien Merci d'avoir croisé les doigts pour ma mère....tout c'est bien passé....... bonne journée les filles, ici ça caille on va rester au chaud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #9371 le: 11 Octobre 2010 à 08:44:33 » |
|
tant mieux pour ta maman et super pour Matis oui greve demain, ici la maternelle est fermée et en élémentaire seulement 3 instits sont là .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #9372 le: 11 Octobre 2010 à 09:27:46 » |
|
Greve chez nous, la petite primaire (CP/CE1, ici la primaire est séparée en 2 petite mitoyenne à la maternelle et grande mitoyenne avec le collège) est en grève, aucunes instit mais service minimum. Le pb c'est qu'on sait qu'il y a greve depuis longtemps et l'info du service minimum a été diffusé vendredi, moi j'avais déjà prévu une roue de secours, mamy. Donc je ne m'en sers pas d'autant qu'il y a pas de garderie ni de cantine.
Toujours de la pluie ici, y'en a marre surtout quand on bosse !!! (ça mouille)
Ninie : cool pour ta mère. Nath : profite des belles journées avec ta grenouillette.
Bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9373 le: 11 Octobre 2010 à 10:00:56 » |
|
C'est vrai qu'ici ils ne font pas grève mais la dernière fois il me semble que 2 jours avant il avait passé à papier comme quoi le péri faisait grève....... et là je me suis dis.....pas cool pour ceux qui bossent .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|