18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:22:51
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 478525 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9330 le: 08 Octobre 2010 à 13:43:34 »

coucou !

euh nath pas cool la nuit, en même temps nous vincent nous a fait des trucs comme ça pdt 4 mois, vittoria et les twins 3 ........ mais ils avaient des régurgitations et des remontées acides ++

Ninie  Bisou

allez c'est l'heure du bib !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9331 le: 08 Octobre 2010 à 13:52:08 »

jusque là elle n'a jamais fait ca, Gauthier avait un RGO donc je pense que je peux reconnaitre les signes et là priori ce n'est pas ca 
par contre je trouve qu'elle a bcp de gaz et pourtant elle a fait un caca cette nuit ... peut etre des ballonnements mais si c'est ca pas grand chose à faire non plus Roulement des yeux  je vais faire le point avec le doc ...
en tous les cas son nez n'est presque plus pris et elle n'a plus de glaires et ne tousse pratiquement plus, c'est déjà un bon point  Souriant

Béné plein  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 08 Octobre 2010 à 14:09:38 »

ouh la la, Nath, j'espère que Grenouillette va vire reprendre du poil de la bête... Vivemement la visite chez le doc...
J'espère que tu te reposes un peu cet aprèm  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #9333 le: 08 Octobre 2010 à 14:21:08 »

Bonjour!

ça fait un bail... mais beaucoup de choses se passent ici!

Déjà, après une bonne rhino, c'est le retour de la gastro pour les petites. Zoé pour l'instant passe au travers mais bon. Elle est pas forte, mais c'est chiant un bb qui vomit la nuit. En plus, Léonie m'inquiète bcp car lorsqu'elle vomit, aucun bruit n'est fait et elle se tourne pas: hier soir, une chance que je l'ai entendue car la miss était sur le dos à continuer de vomir et essayer de pas s'étouffer. Alors dans ces cas-là, les filles passent la nuit dans un lit avec moi. Le seul souci, c'est que la maman est très sensible à la gastro, mais pour l'instant, ça va, j'irais pas jusqu'à dire que je suis "fraîche" mais ça va.  Clin d'oeil

Nath, c'est peut-être une tite gastro que ta grenouillette couve?  Parait que des cas commencent à se déclarer dans les écoles alors les grands peuvent être porteurs sans être malades...

Autre chose: ma main va beaucoup mieux!  Souriant  mon chirurgien a fait des miracles!  J'ai même recommencer à fond le badminton!  J'ai même recommencé les travaux de l'appart et tout va bien. Je suis trop contente!!

Nouvelle moins réjouissante: avec mon zhom, on commence une procédure de divorce. Malgré la consultation d'une conseillère conjugale, j'ai pas réussi à passer par dessus nos difficultés (qui d'ailleurs, n'existaient pas vraiment pour lui  ).  Bref, je suis en pleine paperasse et infos pour voir où tout ça va nous mener. Voilà en grande partie pourquoi mon sous-marin ne refait pas surface souvent  Clin d'oeil  (ps- pour celles qui ont mon lien fb, vous évitez le sujet svp  Clin d'oeil )

Pour les photos, je vais voir ce que j'ai... et si j'ai le temps dans les jours à venir! En attendant, pour les photos déjà postées, je trouve qu'ils sont pas mal beaux ces petits indiens!!

Sur ce, bonne journée et à bientôt!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9334 le: 08 Octobre 2010 à 14:29:31 »

Coucou

Bon je venais de vous écrire un super message et tout s'est effacé,grgrgrgrggrgrgr!!!!!!!!!

Rose merci ça va ,toujours ^pris par la recherche de la maison .

Hélène merci beaucoup pour les renseignements que tu m'as donnée.

Ninie et rose réveils matinaux dis donc ,bon ça va ninie tu l'as échappé belle!!!
Chez nous ça y est ,ils passent par dessus le lit ,bon ça devait bien arrivé un jour.J'attends quelques jours puis je vais retirer un côté je pense.ça m'a fait quand même tout drôle ,ce matin j'étais dans la salle de bain en train de me préparer et d'un coup je les vois débouler tous les 2 ......mais bon je vais m'y faire.

Ninie bon courage pour ta maman.

Mimoun pas cool le coiffeur ,ne retourne pas là bas la prochaine fois.

Tite puce ebon courage pour les démarches de divorce ,c'est jamais évident mais si c'est ce qui te semble le mieux alors bon courage.

Sinon seb va bosser tout le week end pour faire les peintures chez la mère d'une copine donc je pense que du coup je vais squatter chez mes parents et demain soir une cops vient manger ,sans oublier la babygym le matin ,hein rose trop bien!!!!!!J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flore je vois que tout se passe bien ,je suis contente pour toi.

Adie super si ton écho a été avancé ,on a toujours tellement hâte de ces moments là!!!!!!!!!!!

Allez gros bisous les filles et profitez de ce magnifique soleil ,je sais pas si ça va durer!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 08 Octobre 2010 à 14:45:47 »

et oui Mel, tes loulous grandissent  Clin d'oeil

Tite Puce, des bisous guérisseurs pour tes puces  Bisou
oui peut etre une gastro pour Myriam, je sais pas car là elle dort paisiblement en terrasse depuis midi  Roulement des yeux
bon courage pour les démarches administratives  Bisou Bisou Bisou

Hélène, pas de repos pour moi cet aprem car d'une part j'ai la femme de ménage de 14 à 16h, j'ai de la compote de coing à faire et je vais chez le doc à 17h, en rentrant il faudra s'occuper des grands, donc je vais me poser devant la TV vers 20h30-45 comme d'hab  Roulement des yeux et demain bien que ce soit samedi, il faut être debout à 7h pour aller au poney et ensuite déjeuner chez mon frere alors je ne suis pas couchée non plus et surtout pas de repos à l'horizon ... 
et toi tes loulous ca va Huh? pas trop pénibles en ce moment Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 08 Octobre 2010 à 16:15:53 »

Tite Puce, je suis vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle concernant ton couple  Pleurs Pleurs Pleurs Est-ce que vous divorcez "d'un commun accord", après en avoir discuté? Ou bien c'est plus compliqué?
En tout cas, bon courage...  Bisou
Désolée pour les gastros!

Nath, je vois que tu as quand même un emploi du temps de ministre  Roulement des yeux Mais si Myriam semble mieux cet après-midi, tant mieux  Sourire

Ici, il y a de plus en plus de moments plus calmes, où les 4 jouent ensemble (bon, ils déménagent le salon, à faire des cabanes dans tous les sens mais tant pis  Roulement des yeux) . Mais encore beaucoup de moments où ils font les fous, se disputent, etc. Mais bon, ce quie m'embête le plus en ce moment, c'est que Benjamin est en période de régressuion dans son comportement à la maison: pipi dans le slip 4 fois par jour (mercredi et WE) et là, il se remet à parler bébé  Triste (ne dit plus les "R" par exemple... comme sa petite soeur...)
Bref, pas facile... j'ai du mal à le gérer, car je veux faire progresser les choses, mais c'est dur de savoir comment le prendre 
Il me faudrait du temps rien que pour lui... et comment faire avec les 3 autres (qui réclament aussi leur part d'attention)... Bref, je vais essayer de parler avec lui ce WE...

Mel, pas d'autres visites en vue?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 08 Octobre 2010 à 18:11:30 »

je reviendrais plus tard... mais en attendant...

Kiabi.com vous offre un bon de 10€ de réduction sur la nouvelle collection.

Ce code est valable une fois jusque dimanche 10 octobre minuit pour un minimum de 30€ d'achat*.

CODE: FAN13

Pour accéder au site, cliquez ici : http://kia.bi/cguDiE

Bon shopping et à bientôt sur kiabi.com

Audrey@Kiabi

* Ce code n'est pas valable sur les promotions, sur les références adidas ni sur les 1ers prix.
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9338 le: 08 Octobre 2010 à 18:18:39 »

cool !! merci Rose !

Bon ce soir on sort entre filles !! alors j'ai plein de choses à faire avant !

bonne soirée

Tite Puce, bon courage pour toutes les démarches !  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9339 le: 08 Octobre 2010 à 18:23:53 »

coucou rapide avant d'aller récupérer les juju au judo (c dur à écrire ça) 

ici tout va bien, zhom va probablement etre confirmer en CDI, on est content meme si on attent l'annonce officielle et papier à l'appuie pour sauter de joie.

ptit puce : comment prend tu votre décision de divorce ? c pas facile avec les enfants au milieu de tout ça.

Bisous à toutes les autres je repasserai tout à l'heure pour en lire un peu plus.
J'ai juste apperçu un diner entre filles ce soir, vous me direz le lieu et l'heure que je me joigne à vous 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 08 Octobre 2010 à 21:26:00 »

bonne soirée Ninie Clin d'oeil

merci Rose Sourire

Hélène c'est vrai que l'étape des 4ans est aussi un passage difficile je trouve 

ce soir Thibault a encore bcp pleuré le chat de sa nounou Pleurs
quant à Myriam qui a vu le doc pour les un mois; elle mesure 58cm pour 4.9kg  elle a vomit son bib sur la table du doc ... comme mardi chez l'ostéo il m'a donné motiliu* et polysilan* mais je suis septique quant à ce traitement je vais d'abord essayer une autre méthode avant de la bourrer de médocs   
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #9341 le: 08 Octobre 2010 à 21:34:48 »

je confirme la gastro est de retour 
louise et moi de lundi à mardi, emma d'hier à aujourd'hui.. je me sens moitié po bien ce soir... youpi c'est la fête !
bon courage
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 08 Octobre 2010 à 21:37:28 »

plein de ++++ pour vous 3  Bisou
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #9343 le: 08 Octobre 2010 à 22:57:29 »

nath, tu comptes faire quelle méthode avec Myriam ?

realinella, courage pour la gastro...je prie pour que les miens y échappent cette année car hospi à chaque fois (2 fois en 2 ans  )
plein de +++ Bisou Bisou Bisou
ninie, d'la chance moi, j'dis !!! bonne soirée entre copines...
nous sortons (zhom et moi) lundi à l'Olympia voir le concert du guitariste préféré de mon zhom, Jeff Beck,  c trop d'la balle...(bon faut que j'me calme là, c'est la fatigue)
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9344 le: 09 Octobre 2010 à 08:51:23 »

Coucou tout le monde,

Pour voir les doc régulièrement je vous informe qu'il y a des cas de : scarlatines, gale, gastro, rhino et varicelle bref de quoi faire !!!
D'ailleurs ici c rhino pour Thomas.

Tout le monde est en forme ce matin, nous allons partir à la musique pour Hugo et qq courses ensuite.
Zhom ne rentre que vers 13h.

A+ et bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: