18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:28:50
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 478636 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9240 le: 04 Octobre 2010 à 13:21:43 »

merci pour mon loulou Clin d'oeil

moi aussi j'ai souvent l'impression de passer mon temps à faire ce qu'ils défont mais bon ... je préfère le faire plutot que de laisser le bazar ou d'attendre qu'ils ne le fassent sinon on perd 3 plombes et en plus on s'agace parce que ca ne va pas assez vite, alors je les incite à le faire et pendant que eux ramassent 3 trucs par exemple moi je range tout le reste ...
mais c'est vrai que c'est usant de toujours répéter les mêmes choses  

allez y pour les photos ... moi j'ai commencé  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9241 le: 04 Octobre 2010 à 13:54:02 »

ninie, tu parlais de prendre un 80 % en dehors du congé parental ? alors oui il peut refuser, car si tu es aux 35 heures, c'est une modification de contrat...

tu voulais ton mercredi cest ça ?

Rose, un employeur n'a pas le droit de refuser un congé parental, mais si par ex tu veux un temps partiel, que tu demandes à avoir ton mercredi, là oui il peut refuser

pour les photos de mes loupiots, je n'ai pas le temps d'héberger Sourire fb va bcp plus vite Sourire

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9242 le: 04 Octobre 2010 à 14:10:47 »

oui c'est ça ma  Peg....j'aurai aimé reprendre à 80% ...et bien sure les mercredi .....et si on fait un avenant au contrat ??..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 04 Octobre 2010 à 14:38:05 »

Oui, si ton patron accepte, tu auras un avenant à signer... mais il faut qu'il accepte... tout est là  Après, c'est rare que ce soit refusé, mais malheuresement, ça peut arriver 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9244 le: 04 Octobre 2010 à 14:50:11 »

Coucou tout le monde,

Ici ça va ,un peu fatiguée .Toujours dans la recherche des maisons ,2 viennent de nous passer sous le nez .Après réflexion pour la première on s'est dit c'est pas grave mais un peu saoulé pour la deuxième qui nous plaisait vraiment bien,mais bon c'est pas grave c'est que c'était pas celle là!!!!!!

Au fait hélène je voulais te demander ,je crois que c'est toi qui avait pris un prêt relais .Peux tu me dire comment ça se passait si c'est pas trop indiscret à combien par mois ça s'élevait?(si tu préfères me répondre en mp pas de soucis).Je crois que ça dépend de la somme empruntée il me semble.
Merci pour les renseignements.

Pour les lits toujours derrière les barreaux ici aussi et depuis quelques temps ils en sortent et vont dedans tout seul mais pour le moment je touche du bois le matin et après la sieste ils attendent quand même que j'aille les chercher.,donc pour le moment on attend.
Les lits que l'on a pris c'est chez ikéa et ensuite on peut ouvrir un côté donc on n'est pas prêt de changer de lit!!!!!!

Nathalie tu alors pas mal maniaque quand même!!!!lol!!!!Ici le rangement c'est juste avant la sieste et avant le coucher le soir mais il dérange de moins en moins leurs jouets donc ça va.

Hier petite sortie avec mes parents ,mon frère et ma belle soeur à la fête médievale de la ville d'à côté ,c'était super sympa!Ma belle soeur ne réalise pas trop qu'elle est enceint bon en même temps elle n'est enceinte que de 8sa mais il y a les nausées pour lui rappeller.Mon frère dit qu'elle est déjà chiante!!!!!!LOL!!!!!!!!

Nath sympa tes ptits bouts!!C'est clair qu'ils font grands ,j'ai l'impression d'avoir des micro machines à côté!!!!!!lol!!!!

Rose pour les photos j'en mettrai plus tard mais c'est clair que se serait sympa!!!!!
Et t'as quoi de prévu pour cette semaine de dingue!?!!!

Flore elle va mieux ta puce?

Bisous à tous les autres.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9245 le: 04 Octobre 2010 à 15:52:09 »

bonjour !

très en retard de lecture, un résumé seraitil possible ? svp merci !

je suis chèvre, ils me font réellement tourner en bourrique, je renonce Pleurs, les  journées ryhtmes uniquement pour eux, a peine le temps pour edgar, je me rend compte que je lui parle peu trop occupée, à gérer tant bien que mal le reste .. j'dois vraiment pas être douée, je me croyais capable d'assumer ces 5 enfants et là bien qu'il soit trop tard je me sens perdre pied, j'ai du mal à prendre 5 minutes pour souffler.

Là je vais vous écrire du bureau, pdt ce temps ils vident le meuble télé (qui a des bloques portes Roulement des yeux), mettent des cd dans le magneto etc ....... et ninie mes journées là sont tellement pleines de trucs à appeler faire que même pour te voir  , et bilan en + je fais même pas 1/10ème de ce que je prvoyais!........
Chris a l'air paumé de me voir paumée........j'ose pas l'appeler pour lui dder de rentrer  tot ce soir, bcp de taff pour lui, et des prises de bec pcq trop fatigués !

Bref je vais super bien  Pleurs
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 04 Octobre 2010 à 15:59:36 »

Béné pourquoi tu vois pas ça différemment ....si je viens....tu pourrais justement passer tes coups de fil et faire ce que tu veux faire le temps d'un après midi .....bon je dis pas que je garderai les 5 ( je n'ai pas cette prétention d'assurer pour les 5) Par exemple tu embarques Edgar...ça te permet de passer aussi tu temps toute seule avec lui  ....et de faire ce que tu as à faire ....pense y ....
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9247 le: 04 Octobre 2010 à 16:04:51 »

ben si tu veux ........ c'est très compliqué ma mère est en cure avec mon père  qui nous refait des malaises, genre si ça se trouve faut que j'ailler les chercher à dax ! et autres joyeusetés....
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 04 Octobre 2010 à 16:15:58 »

super  Clin d'oeil je te MP.... Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9249 le: 04 Octobre 2010 à 16:34:26 »

coucou tout le monde

comment ca va chez vous ? comme d'hab j'ai lu de biais 
reprise du régime  , motivé mais envie de sucré a mort
les filles sont malades ... la vie de monsieur et madame tout le monde !!!!
bon je vais rattrapé mon retard !!!
j'avais plein de chose a dire mais ... j'ai un trou

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 04 Octobre 2010 à 17:20:35 »

coucou,

bon courage Béné, ça  a l'air vraiment dur!! Bisou

bon courage pour la reprise du régime Charline!! tu veux encore perdre beaucoup?
et toi nath ton régime ça donne quoi?? et Mimoun tu avais bien perdu aussi, tu continues?

Baboune, dommage pour la maison mais comme tu dis, ça devait pas être celle là (tu crois en ton destin toi, non??  Clin d'oeil).

Pour les lit, nous aussi se sont des lits tout simple, sans barrière, je mets une photo :

[]

remarquez la belle chute que valentine s'apprête à faire!!

Ici ça va, les petits sont bien grincheux quand même, 4 ème jour de pluie, on ne peut pas sortir 
Ils ont retrouvé leur papa hier soir, ça s'étaient des retrouvailles!! Je ne sais pas lesquels du père ou des enfants étaient les plus contents  un vrai bonheur de les voir s'éclater pendant 1 h dans le lit à faire des câlins! Et moi j'ai pu enfin souffler!.

En plus, vu le temps pourri, flavien n'a pas été bosser ce matin, du coup il m'a aidé dans ma corvée de compotes : 30 bocaux, on est paré pour l'hiver! On était ravis, surtout que les pommes étaient extra, même pas besoin de mettre du sucre, et pourtant d'après ma grand mère c'est pas une bonne année!

Pour la photo, j'en mets une de la rentrée mais bon, ils sont absorbés par Didou!!
[]

aller bonne fin de journée  Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9251 le: 04 Octobre 2010 à 17:47:14 »

courage Béné  Bisou j'espère que l'aide de Ninie te permettra de souffler un peu  Bisou

Mel, contente de te lire Clin d'oeil
pour la maison, c'est parce que une encore mieux vous attend Clin d'oeil

Charline, courage pour ton régime  Bisou

pour te répondre Adie, j'ai repris ce matin ... je vais essayer de tenir cette fois, je pense que le plus dur reste la première semaine mais là je pense etre plus motivée donc ca devrait aller et chez les septembrettes on est 3 à avoir commencé aujourd'hui ... on va se soutenir ...
sympa la photo de tes loulous et pour la première photo, jolies fesses Valentine Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 04 Octobre 2010 à 18:54:05 »

Béné... courage... je ne sais pas ce que je peux te dire de plus...
(pour le contenu du meuble télé: nous on a tout mis en hauteur  Triste Notre maison ne ressemble pas à grand chose, car on met tout en hauteur  Tant pis... ceux qui critiquent repartent avec les enfants  )

Baboune, MP  Clin d'oeil

Adie... je suis désolée, je n'ai toujours pas retrouvé les vêtements... je déséspère  Triste Pleurs Pleurs
Bonne soirée
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 04 Octobre 2010 à 20:11:58 »

C'est pas grave Hélène pour les vêtements Bisou

Ici aussi notre maison ne ressemble plus à grand chose, tous les meubles sont vides et abîmés, c'est un choix, on investira plus tard, pour le moment c'est une maison "avec jeunes enfants", et comme j'ai pas envie de passer mon temps à leur crier dessus, on a préférer retirer toutes les conneries possibles, mais bon ils en trouvent quand même, faut pas rêver!! Clin d'oeil

bonne soirée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 04 Octobre 2010 à 20:18:35 »

coucou du soir,

c'est bien les filles de trouver du courage pour le régime!!!! je vous envie... moi, j'arrive pas à trouver la volonté!!!

ma ptite béné... ne perd ni courage, ni espoir... le calme reviendra... un jour....
et puis peut être qu'un nouveau départ arrangera les choses!!!
plein de bisous

pour ce qui est des meubles, ici aussi c'est vide !hihi
mieux vaut tout planquer que tout le temps tout ramasser....
ça dérange effectivement plus vite que ça ne range!!!
mais bon...un jour viendra........

mélanie si tu veux tout savoir sur mon emploi du temps....
demain matin pédiatre, puis repas avec une amie, après thé chez sa fille pour voir la minette, puis un ptit tour chez ma mère et au cimetière et le soir, le fils de manu (le grand) qui vient manger!
mercredi... depose des petits à la crèche, puis la voiture pour la révision, allez chercher les petits, puis retour à la maison... puis retour chercher la voiture
jeudi... surement les petits à la crèche et un ptit rdv pour moi!
vendredi... crèche l'après midi (journée normale on va dire) si pas de petit rdv pour moi...hihi
samedi, babygym, repas, la marraine de margot vient passer l'après midi et on va surement dans une ferme avec ma voisine
dimanche... festival du fromage dans mon ancienne ville, puis tartiflette le midi avec nos amis...
et lundi... on repart pour une nouvelle semaine!!!!!!
piou piou, jsuis fatiguée d'avance!!hihihihihi
bon en soit y a rien de bien méchant... sauf la journée de mercredi qui est tres chargée!!!
voilà pour la tartine!!hihi

adie... je parie que c'était le papa le plus heureux!!hihihihi
ici aussi ils adorent faire les foux avec sur notre lit!! (tous les soirs avant le coucher!!!) c'est leur rituel!
t'as fait 30 bocaux de compotes dans la matinée?Huh?  

ninie... j'espere que béné va accepter ta proposition....

peg...ravie de te lire autant aujourd'hui!!hihi

nat.... ta ptite grenouillette... prend un super chemin pour faire ces nuits!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: