coucou du soir,
c'est bien les filles de trouver du courage pour le régime!!!! je vous envie... moi, j'arrive pas à trouver la volonté!!!
ma ptite béné... ne perd ni courage, ni espoir... le calme reviendra... un jour....
et puis peut être qu'un nouveau départ arrangera les choses!!!
plein de bisous
pour ce qui est des meubles, ici aussi c'est vide !hihi
mieux vaut tout planquer que tout le temps tout ramasser....
ça dérange effectivement plus vite que ça ne range!!!
mais bon...un jour viendra........
mélanie si tu veux tout savoir sur mon emploi du temps....
demain matin pédiatre, puis repas avec une amie, après thé chez sa fille pour voir la minette, puis un ptit tour chez ma mère et au cimetière et le soir, le fils de manu (le grand) qui vient manger!
mercredi... depose des petits à la crèche, puis la voiture pour la révision, allez chercher les petits, puis retour à la maison... puis retour chercher la voiture
jeudi... surement les petits à la crèche et un ptit rdv pour moi!
vendredi... crèche l'après midi (journée normale on va dire) si pas de petit rdv pour moi...hihi
samedi, babygym, repas, la marraine de margot vient passer l'après midi et on va surement dans une ferme avec ma voisine
dimanche... festival du fromage dans mon ancienne ville, puis tartiflette le midi avec nos amis...
et lundi... on repart pour une nouvelle semaine!!!!!!
piou piou, jsuis fatiguée d'avance!!hihihihihi
bon en soit y a rien de bien méchant... sauf la journée de mercredi qui est tres chargée!!!
voilà pour la tartine!!hihi
adie... je parie que c'était le papa le plus heureux!!hihihihi
ici aussi ils adorent faire les foux avec sur notre lit!! (tous les soirs avant le coucher!!!) c'est leur rituel!
t'as fait 30 bocaux de compotes dans la matinée?
ninie... j'espere que béné va accepter ta proposition....
peg...ravie de te lire autant aujourd'hui!!hihi
nat.... ta ptite grenouillette... prend un super chemin pour faire ces nuits!!!