18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:37:06
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 478676 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9210 le: 03 Octobre 2010 à 11:11:26 »

Adie, je pense que cette distance est "normale" pour une 2ème grossesse ! Avec 2 petits devant, tu n'as plus le temps pour te regarder le nombril comme on fait lors de la 1ère grossesse Roulement des yeux Mais ça veut pas dire que tu n'éprouveras rien pour ce bébé, heureusement ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #9211 le: 03 Octobre 2010 à 11:31:29 »

HELP !!!!!!!

Ma louloute a percé une otite ce matin : plein de sang et de pus A votre avis, ça va mieux et je peux attendre demain matin pour aller chez le doc ou c'est pire (genre risque d'infection ) et il faut que j'aille aux urgences Huh? ?
il faut consulter un médecin aujourd'hui Flo.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9212 le: 03 Octobre 2010 à 11:36:15 »

et puis Adie les sentiments et la relation seront différents car ce bébé sera tout seul. Moi mon dernier est beaucoup plus calin car finalement un bébé c trop mignon et meme s'il grandit !!!
Tu auras plus de temps pour lui quand les grands seront à l'école et il sera tout à toi même si le reste du temps il te faudra le partager avec les juju  

Flo médecin de suite, appelle le 15 et va chez le médecin de garde

ici tout va bien, la tete un peu à l'envers car soirée d'hier un peu arrosée.
Un couple et leur 2 enfants sont venus manger. Le garçon a un an de moins que mes juju et leur fille le meme age que thomas. Bilan hier soir mon mari m'a dit (peut etre sous l'emprise de l'alcool) qu'il voudrai bien lui aussi une fille. Je ne m'y attendais pas du tout car pour moi je m'arretais à 3. Bilan je ne sais pas trop quoi en penser. Je me dit que je galere déjà avec 3 et je pense à l'aspect financier et materiel. On a une maison avec 4 chambres mais bon c pas une raison. Bref ça me tracasse. Car en plus 4 ça devient la grande tribue. Des conseils !!!

Sinon cet apres midi repos pour cuvée un peu  Tire la langue
Bisous Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 03 Octobre 2010 à 11:54:21 »

Flore, je pense qu'il vaut mieux consulter un médecin aujourd'hui ... mes jujus perçaient souvent leurs otite et quand il y avait du pus, c'était bon signe : c'était en voie de guérison ... mais il n'y a jamais eu de sang !

cette nuit, on est rentré à 4h d'une fête d'anniv... les enfants se sont vite endormis, ils étaient crevés ! mais à 4h15 Arthur s'est réveillé avec une toux et une respi sifflante ... un peu de ventoline et hop au lit, mais il a pleuré quand même pendant une heure ... là, à presque midi, il dort encore ! moi j'ai déjeuné avec mes grands et je vais retourner au lit !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 03 Octobre 2010 à 11:55:13 »

Flo, oui médecin tout de suite et surtout ne lui mets RIEN dans l'oreille!

Nathalie, tu as du tomber sur le cu* quand il t'a dit ça!!!! tu lui en a reparlé ce matin?
Tu es plus proche de ton petit dernier? tu ne fais pas trop de différence?
Comment ont réagis les jumeaux à l'annonce d'un petit frère?

Nous sommes pour leur dire assez tard que j'ai un bébé dans le ventre, certains me disent que le plus tôt serait le mieux pour qu'ils s'y habituent mais nous on se dit qu'il si on perdait le bb, ça peut être dur pour eux de comprendre. Donc pour le moment on attend, on pense leur dire quand j'aurai un gros bidon.
Vous avez fait comment vous??

Les petits sont durs aujourd'hui, j'arrive à cours d'idées pour les occuper et on est tous les 3 très fatigués, donc pas de patience, donc ça gueule beaucoup  
Vivement 17h que flavien rentre!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 03 Octobre 2010 à 12:14:16 »

oki, bah on fini de nourrire la chérie et on file aux urgences ! Je n'ai pas touché à son oreille, juste épongé les fluides qui dégoulinent... Tire la langue La pov, ça faisait 3 soirs qu'elle pleurait au moment du couché, mais sans plus alors on pensait que c'était juste passager... Je m'en veux !! Pleurs
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9216 le: 03 Octobre 2010 à 12:48:28 »

bonjour,

tu ne pouvais pas savoir Flo s'il n'y avait pas d'autre symptôme et si elle avait un comportement habituel en journée  plein de  Bisou pour ta puce  Bisou

Adie, je pense qu'il faut leur dire apres ta première echo une fois que tu es sure que tout va bien. mais il ne faut pas attendre trop longtemps (surtout que tes loulous vont à l'école) et je trouverai dommage qu'ils apprennent par quelqu'un d'autre que vous l'arrivée du bébé. d'autre part, achete leur des livres sur la grossesse, l'arrivée d'un bébé à la maison ... ils visualiseront mieux ainsi et quand ils te demanderont il est grand comment le bébé maintenant ... tu ouvres le livre et tu leur montres ... c'est plus concret pour eux Clin d'oeil

ici le soleil brille il fait 23° mais il y a du vent .
cet aprem fete foraine au village et décoration de vélos ... les décos sont pretes y'a juste à les installer  Clin d'oeil

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 03 Octobre 2010 à 15:54:55 »

Florence, comment va ta puce? Plein de bisous guérisseurs  Bisou

Adie, ici , on a préféré attendre les 3 mois révolus pour en parler au(x) grand(s)...
De toute manière, il n'y avait pas de risque de fuites, il n'aurait pas pu l'apprendre par quelqu'un d'autre car personne n'était au courant  Clin d'oeil
Ici, journée cool... Gwen pas trop en forme... pas la cata non plus...

Nathalie... la nuit a porté conseil  ton mari? Une fois plus "sobre", il a reparlé de sa fille? (ou de son 4ème garçon  Clin d'oeil) ? Et toi, que veux tu vraiment (si tu les sais...)?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9218 le: 03 Octobre 2010 à 16:19:57 »

Adie j'ai effectivement une relation différente entre mon sigleton et mes juju mais j'essaye (et j'espère que j'y arrive ne pas faire de différence). Disons qu'en plus les juju arrivent à un age ou y'a plus de calin car trop grand alors j'ai le petit mais j'adapte les activités en conséquence.
Nous on a essayé de leur expliquer et d'envisager peut etre l'arrivée d'un petit frere ou d'une petite soeur de bonne heure pour répondre à toute les questions et qu'ils se fassent à l'idée mais malgré tout à l'arrivée du dernier on les a un peu négligé, on a déménagé en meme temps et ça faisait beaucoup.

Des news Flore ?

Ici maintenant que zhom a décuvé il ne se souvient meme pas de la conversation d'un 4ème, je lui ai relaté les arguments qu'ils m'avaient tenus et ne se souviens pas. Ce que résoud la question. J'avoue que lui aussi n'est pas trop chaud pour un 4ème, c'est pas bon de trop boire  Tire la langue Tire la langue
Je pense que je me suis faite à l'idée de ne pas en avoir un 4ème et cela m'a vraiment surprise hier. Je ne pense pas etre prete à accueillir un 4ème enfant, à moins d'un accident.

Bon c l'heure du gouter je vous laisse,  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 03 Octobre 2010 à 16:31:37 »

Bon alors c'est réglé Nathalie! Quoique... on dit "In Vino Veritas"  Clin d'oeil  
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9220 le: 03 Octobre 2010 à 16:33:52 »

moi qui ne boit pas beaucoup en regle générale et peu (jamais pris de cuite) ça donne pas envie de recommencer, c dangereux l'alcool mais je ne pensais pas à ce point là  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9221 le: 03 Octobre 2010 à 19:43:03 »

FLO c'est ce que j'avais eu ...ils vont te donner des antibio et surement de faire contrôler...car peut être le tympan qui a percé avec le sang.....mais en tout cas ça fait très mal...alors j'espère que ça ira 

Nath....sympa le coup du 4ème LOL .....

Ici super journée avec des amis que j'avais pas revu depuis un moment. Ils faisaient parti de ma vie de danseuse....mais c'est une page de tournée ...heureusement les amis restent 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9222 le: 03 Octobre 2010 à 21:51:12 »

apres midi bien rempli, animé et sportif Sourire

Flo, j'espère que ta puce va mieux  Bisou

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #9223 le: 03 Octobre 2010 à 22:34:43 »

petite question : pouvez vous me donner des conseils car nous projetons d'aller acheter samedi prochain des lits de "grands" pour Tom et Célia.
quels modèles ? quels prix ? quels magasins ?
merci pour vos expériences et conseils
bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 03 Octobre 2010 à 22:51:55 »

Merci pour ma chérie. Donc G va mieux, elle a gardé la banane, et meme kan son tympan a percé elle a à peine chouiné... Alors antibio, cortisone et paracétamol.. Clin d'oeil

Bonne semaine les filles !

Adie, peux pas t'aider, nos girls sont tjrs derrière les barreaux Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: