23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 06:20:58
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 465730 fois)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9060 le: 27 Septembre 2010 à 14:48:00 »

Coucou tout le monde,

Me revoila de retour de vacances ,tout s'est super bien passé ,on a eu un super beau temps et les petits ont vraiment été mignons!!!Plage ,piscine ,sable,promenade,.......ça fait vraiment du bien.
Encore merci rose pour le bon plan ,je crois que l'année prochaine je l'utiliserai encore !Quoique qu'on aimerait bien partir en corse mais j'ai pas fait gaffe y a ptet des locations là bas!!!!!

Samedi matin ,première séance pour les loulous à la babygym et ils ont adoré mais alors à la fin ,ils étaient rincés!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!ça va leur faire du bien ,je suis vraiment contente de les avoir inscrit!!!!!

Bon pour celles qui ont vu sur facebook ,j'ai mis un message comme quoi j'étais super contente et en fait c'est parce que ma belle soeur est enceinte!!!Je suis trop contente ,je vais être tata!!!!!!!et surtout elle et mon frère avaient du mal ,elle a donc du prendre clomid et là ça a marché trop fort!!!!!!!!!!
Mais pour nous clomid =jumeaux alors elle attend sa première écho le 25 octobre pour savoir ciombien il y en a ,se serait trop fort qu'elle ait des jumeaux aussi.
Mais bouche cousue sur facebook ,ne faites pas de gaffes parce qu'ils préfèrent attendre la première écho pour le dire au reste de la famille!!!!!
Super année pour mon frère ,il se marie ,part en voyage de noces ,il revient avec sa femme enceinte et demain ils vont signer pour un appart qu'ils achètent ,suis trop contente pour eux!!!!!!!!!!

Sinon pour nous toujours dans les visites ,que se soit pour notre appart ou pour la maison ,nous n'avons toujours pas trouvé notre bonheur mais bon ça viendra.
Dis donc flore je ne connais pas ton coin mais ça a l'air drôlement cher ,déjà que par chez nous c'est pas cadeau mais ça a l'air pire chez toi.
Bon courage ma belle pour le boulot et avec ton mari ,c'est une année qui risque d'être vraiment très difficile!!Alors je t'envois tout plein d'ondes positives.

Pauline bon courage pour la grossesse ,repose toi bien ,si il y a déjà des contractions!

Ninie tu espionnes ton fils!!!!!!!!Vilaine!!!!lol!!!!!Je pense que tu peux toujours faire la remarque gentiment!!!!!Parce que c'est clair que sionon il va vite être malade!!!!

Rose il abuse un peu manu,il arrête pas de pioncer et toi alors?!!!!!Heu comme ninie ,j'aurai eu du mal à ne rien dire!!!!!!!

Adie super si tout se passe bien ,des triplés t'imagines?C'est ce que je dis à ma belle soeur,je lui dit que maintenant on sait ce que c'est des jumeaux ,donc que elle ,elle va nous faire les triplés.....lol!!!!!Mais je sais pas pourquoi elle rit jaune!!!!!!lol!!!!!

D'ailleurs j'ai rêvé pendant les vacances que j'étais enceinte et j'étais en panique quand je me suis réveillée,ça paraissait tellement vrai !!J'étais en train de calculer la différence que ça ferait avec Mahé!!!!!!N'mporte quoi la nana!!!!!!!!lol!!!!!Mais comme j'oublie souvent ma pilulue ,ça me travaille après!

Nath j'ai vu que ta grenouille commençait à faire des bonnes nuits ,c'est cool,c'est bon quand c'est comme ça.

Sinon ptite question ,depuis 2 jours mahé pleure pas mal et c'est pas trop son genre.Il pleure juste derrière le bib et réclamne plus tôt aussi celui d'après .Donc je crois qu'il pète la dalle mais il est déjà à des bibs de 240 ml ,j'ose pas le passer à plus.Vous feriez quoi?Bon ça tombe bien ,j'ai rendez vous demain chez le pédiatre ,ptet qu'elle va me dire de commencer les légumes .On verra bien.

Bisous à tous les autres que je n'ai pas cités.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9061 le: 27 Septembre 2010 à 15:26:01 »

oui oui je sais ..j'espionne mon fils .....en même temps quand je vois ça...ça me donne pas de l'assurance pour arrêter .... Roulement des yeux Roulement des yeux

Super pour tes vacances !! et super pour ton frère !! et super pour le babygym !! et super pour ta grossesse  Tire la langue nan je plaisante ....fais gaffe quand même au oublis de pilule ..

Pour Mael je pense qu'en effet il doit avoir encore faim ...et moi avec mes louloux j'ai toujours dosé en fonction d'eux et non en fonction de la pédiatre  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9062 le: 27 Septembre 2010 à 15:57:33 »

Mel contente de voir que les vacances se sont bien passées  Souriant
super pour ta BS et ton frère Clin d'oeil
pour Mahé augmente un peu ... ou alors mets des cereales dans le bib du matin et du soir

Ninie, moi je ferai remarquer que vu le temps tu estimes que le manteau est de rigueur Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #9063 le: 27 Septembre 2010 à 18:36:56 »

coucou les filles

Ici aussi week-end fatiguant car mariage. Retour dimanche matin et thomas s'est reveillé à 6h30 pas tres cool. Nous avons eu ensuite repas de famille le midi bref à 15h30 j'ai fini à la sieste j'en pouvais plus.
Aujourd'hui et demain suis en réunion donc cette nuit à l'hotel, cool pas d'enfants ....
Et puis mercredi je suis en congés, ayé à 80% c trop cool. Je prévois déjà plein de truc mais je sens que je vais pas pouvoir tout faire mais bon c pas grave.

J'ai pas tout vu mais Nath comment vas-ta grenouillette ?
Rose pas cool, je vais essayer de dormir un peu pour toi .... 

Mel ravie que tu deviennes tata, c pas le meme role que maman c encore plus sympa tu peux faire plein de betises 

bises à toute
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9064 le: 27 Septembre 2010 à 18:51:50 »

mélanie... trop trop bien pour ton frère...
2010 est un bon cru pour lui!! 
pour mahé... augmente le bib!! moi, ma pédiatre m'a toujours dit... si ils finissent leur bib sous plusieurs jours, vous pouvez augmenter!!!

nathalie... petite veinarde... soirée et nuit tranquillou on dirait!!hihi
allez, profite pour te reposer de ton week end!!!
t'as pas besoin de dormir pour moi!! j'ai récuperé!!! nuit de 20h30 à 6h30 ce matin, d'une traite!! personne ne m'a appelé dans la chambre d'à coté!!

ninie... bon, tu devrais pas espionner, mais oui, glisse lui deux mots à la maitresse!

bon ce soir... je vais pas trainer sur les indiens et jsuis sur que nat non plus!!!hihihi

bonne soirée les filles! bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9065 le: 27 Septembre 2010 à 20:45:56 »

Nathalie, profite de ta soirée peinarde 

ma grenouillette va bien, elle continue sur sa lancée de manger dormir ... mais là depuis 2jours c'est même plus manger c'est gloutonner ... le soucis c'est que 150ml c'est pas assez et 180ml c'est trop; elle a un peu de mal à se caler niveau quantité- espace entre les bib ... mais faut pas que je me plaigne Clin d'oeil c'est 4 ou 5 bib en fonction des quantités et dernier bib 23h, premier vers 5h ... raisonnable à 3 semaines 

Rose, je vais faire les deux en même temps car le PC est dans le salon à côté de la TV  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9066 le: 27 Septembre 2010 à 23:49:43 »

Je passais féliciter ADIE pour l'heureux évenement  Souriant C'est fou quand même les indiennes vous ne chomez pas que de nouveaux bbs depuis vos jujus.!!!!..... Vous avez un truc sous votre tipi parce que chez les mumus 2008, pas l'ombre d'un petit bb à l'horizon !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9067 le: 28 Septembre 2010 à 07:49:41 »

Je passais féliciter ADIE pour l'heureux évenement  Souriant C'est fou quand même les indiennes vous ne chomez pas que de nouveaux bbs depuis vos jujus.!!!!..... Vous avez un truc sous votre tipi parce que chez les mumus 2008, pas l'ombre d'un petit bb à l'horizon !!!!
c'est le calumet qui fait ca 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9068 le: 28 Septembre 2010 à 07:50:09 »

bonjour tout le monde et bon réveil !
bon courage à celles qui partent bosser  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9069 le: 28 Septembre 2010 à 08:48:27 »

coucou du matin

et tout va bien!!! sauf le temps!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #9070 le: 28 Septembre 2010 à 09:29:18 »

coucou,

merci Twinnies!! moi aussi je trouve que les indiennes pouponnent beaucoup!!

ici RAS, les petits à l'école, flavien au travail, je vais attaquer le repassage!

bonne journée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9071 le: 28 Septembre 2010 à 10:29:32 »

coucou tout le monde !!!

mel contente de ton retour et de ta nouvelle mention de tata !!!

adie profite du calme ...!!

nath pousse bien ta poulette !!
nath2 profite de ta nuit a l'hotel !! punaisse le pied hihihi

pauline c'est toi qui avais donné un site pour marques les vetements a pas cher non ?? je le re veux bien stp !!

ti question : combien vous payerais une nounou pour allé cherché les filles a l'école a 11h45 et les gardé jusqu'a maxi 17H30 avec le repas !! merci pour vos lumières  Bisou

bon mercredi soir concert de christophe maé , ma BM garde les filles a la maison car lendemain école !
je suis préssé qu'elle arrive car j'ai Alwena qui a décidée de plus faire dans le pot !! 
alors a m'école je vous dit pas et puis ici je la change tout le temps .. ca fait deux jours qu'elle fait ca !
avec la mere d'olive ca se passe bien pourvu qu'elle se remette au pot 

peg , béné  vous etes ou ??

allez j'y retourne ... pause kawa terminé !! 

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9072 le: 28 Septembre 2010 à 10:36:50 »

334.40€ / mois + 4€ /j ( pt dej + midi + gouter ) pour 44 semaines de travail ( pour 8h/j + 6h le mercredi ) apres en période de vacances c'est des heures compl. et des heures sup.

Adie bon courage pour le repassage 

Rose bonne journée !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #9073 le: 28 Septembre 2010 à 10:39:40 »

Charline, si c'est une "vraie" nounou (une assmat, pas une baby-sitter  Clin d'oeil), c'est peut-être elle qui te donnera son tarif  Clin d'oeil  et à toi de négocier après!
Et puis ce sera sans doute différent si c'est occasionnel ou régulier... Dans ce cas, il faut sans doute faire un contrat...
Bon, je ne t'éclaire pas trop... mais tu auras sûrement d'autres réponses! (je vois que Nath a posté avant moi  )

Au fait, pour une fois c'est moi qui donne l'info en 1er: j'ai entendu à la radio qu'il y avait des soldes Kiabi à partir de demain  Clin d'oeil
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9074 le: 28 Septembre 2010 à 10:43:33 »

merci nath je parle d'une journée et pour une nounou pas une assistante materne (si tu vois ce que je veux dire !)


promo Ki*abi !!!   Solde

jusqu'a moins 80/100 et 10 pour 100 supplementaire avec le code KIA91   UNIQUEMENT DEMAIN
voili voilou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: