15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:00:49
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476485 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 18 Septembre 2010 à 07:27:32 »

bonjour !

hier soir, on est sorti de l'hôpital à  20h15, on avait RDV à 17h40 ... mais gygy était de garde alors ...
bébé 5 va bien, tout est normal, il est dans les courbes en poids. Il pèse déjà 458g ! (je n'ai pris qu'1 kg pour l'instant !) on ne voulait pas savoir le sexe et de toutes façons, il ou elle a mis sa main devant, même gygy n'a pas réussi à voir !
voilà pour ma 2ème rencontre avec lui ou elle ...

sinon, pour Arthur, il chausse du 25, il a un pied fin mais bombé, pas facile à chausser
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8836 le: 18 Septembre 2010 à 07:43:20 »

Hello,

Z'avez été bavardes hier.

Nous aussi toujours des bodies, encore du 2 ans mais ça commence à être juste, surtout les hauts, et en pointure du 22 pour Emma et 23 pour Alexis.

Pour les chaussons, je ne prends plus les souples en cuir (d'ailleurs on en trouve à une dizaine d'euros sur Eba* mimoun Clin d'oeil), ils sont à scratchs comme ça ils mettent leurs chaussons seuls.

Côté propreté Emma devient de plus en plus propre, par contre Alexis n'aime pas franchement le pot et c'est rare qu'il monte dessus. Des astuces, car là je ne sais pas trop comment faire pour qu'il y aille sans difficulté.

Bon week  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 18 Septembre 2010 à 08:51:55 »

coucou du matin,

contente de vous lire florence et laurence!!!  Bisou Bisou

florence, bon baaaaa plein de courage!! et tache de te reposer ce week end...une autre semaine va arriver...vivement les vacances!!

laurence, ouaiiiiii elles ont été bavardes hier...
merci pour l'info chaussons, je vais aller voir ça!
mais scratch, ici, c'est pas l'top... je viens d'acheter des chaussures avec des scratchs à margot, et dans la voiture, elle me les enleve tout le temps... c'est penible!
cool pour la propreté d'emma... pour alexis, ça va venir...
ici, rien de rien!!!

super pauline pour l'echo...

dis donc les filles... y a un an.... on se rencontrait pour certaines!!!!!
à quand la prochaine....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 18 Septembre 2010 à 09:08:55 »

coucou,

en mode survie aujourd'hui, après le rhume, les otites, voilà la laryngite ou pharyngite, j'en sais rien, toujours est-il que je déguste, c'est dingue j'avais rien chez le médecin hier matin, ça m'est tombé dessus hier après midi , je n'ai presque plus de voix, ça fait un mal de chien quand je parle ou quand j'avale, sans compter la toux  Flavien est parti pour le we et c'est aussi le grand retour en force des .....................nausées!! bref, je pète pas la forme, j'avoue que le moral commence à flancher.

Comme je disais à mon médecin hier, ce qui m'embête le plus c'est qu'il se produit la même chose que lors de ma 1ère grossesse : je suis tellement malade que je zappe complètement la grossesse, j'y pense pas du tout, je veux juste que le temps passe très vite pour que j'aille mieux 

Bon aller j'arrête de me plaindre, je suis consciente que beaucoup de femmes donneraient tout pour avoir des nausées.

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8839 le: 18 Septembre 2010 à 11:02:03 »

Coucou !!

FLor contente de voir que tu t'éclates dans ton boulot même si c'est un peu rude !! ....j'espère que l'année prochaine ils te rapprocheront ...

Adie courage courage !

Béné MP

Oui à quand la prochaine rencontre Huh?

Nous on revient du DOc pour Matis, il n'a pas d'infection.....je dois lui faire faire une prise de sang pour être sure que ça ne soit pas un diabète naissant...mais il ne pense pas......ça serait lié à l'école  et au vu de ce que m'a dit l'instit hier après la réunion...je ne serais pas étonnée ...bref on doit fixer un RDV pour mettre les choses à plat et travailler en triangle .....

Allez je vais habiller mes louloux ....fred est parti aux champignons 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8840 le: 18 Septembre 2010 à 14:53:04 »

bonjour!

Pauline super si tout va bien pour BB5  Souriant

Laurence pour Alexis as tu essayé de l'installer avec un livre ou des jouets tout en restant avec lui Huh?

Rose ... hé oui ... un an déjà  Roulement des yeux
vivement les beaux jours qu'on puisse revoir ca ... en espérant qu'il y aura plus de disponibilté que cette année 

Adie, plein de ++++ Bisou Bisou Bisou

Ninie, espérons que vous allez trouver d'où vient le soucis avec les instits 

ici tout va bien pour tout le monde, pourvu que ca dure  Souriant

bon week end  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 18 Septembre 2010 à 18:31:15 »

COUCOU,

pas grand monde aujourd'hui!!!

ici ça va un peu mieux, je n'ai toujours presque plus de voix et les petits l'ont bien compris!! Tire la langue

bonne soirée Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 18 Septembre 2010 à 18:50:46 »

Bonjour!
Flore, super que ça te plaise... mais espérons que tu vas pouvoir trouver un rythme pas trop épuisant...
Adie... courage  Bisou Bisou  Bisou
Pauline, super... tu as un bébé pudique 
Ninie, espérons que ça va se débloquer pour Matis... Est-ce qu'habituellement il vous raconte les choses qui ne vont pas?

Ce matin, j'avais RV avec un chirugien pour envisager mon opération du ventre (réparer mes abdos et enlever la peau en trop)... Faut que je renvoie les papiers à la sécu pour voir la 2ème partie pourra être prise en charge (la 1ère - réparation des abdos- l'est automatiquement)...
Bref, ça se précise... Je vais voir si ça peut se faire début de l'année prochaine. Mais ça demande toute une organisation, car je ne devrais porter aucune charge pendant 1,5 ou 2 mois (ni lever les bras, ni pousser de poussettes, etc.) Bref, pas très pratique avec les petits, mais bon, faut vraiment que je le fasse  Donc, faut que je trouve quelqu'un pour aider à la maison avec les enfants...

Allez, bonne continuation de WE (ici, ça se passe plutôt bien, sans trop de cris, pour une fois... On profite  Sourire)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 18 Septembre 2010 à 20:32:58 »

coucou du soir,

bon ninie...cool cool pour matis!! pas d'infection, c'est déja bien!
enfin coté santé!! parcque finalement, ça aurait surement ete plus facile à enlever que si c'est un problème d'école
courage courage!

hélène... oui ça va pas être facile!! parcqu'on douille quand même (j'ai fait il y a 12 ans, une plastie du ventre aussi) et ouille ouille ouille.... on dérouille! mais je ne regrette pas!
mais c'est sur qu'avec les enfants.... tu peux vraiment pas attendre qu'ils soient plus grand?? plus autonome?Huh?
c'est sur que c'est dur psychologiquement, mais reflechit bien à la question...

adeline... courage!!!!!!!! ils savent bien en profiter...
moi aussi j'ai été au doc ce midi.... et la voix déraille!!

et pour la future rencontre...comme j'ai dit prête à organiser.....
bon aller...avant on a noel!!hihi
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 19 Septembre 2010 à 09:23:38 »

coucou du jour,

bisous tout le monde et bon dimanche sous le soleil.... yesssssss
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 19 Septembre 2010 à 09:30:11 »

coucou,

bon dimanche, je sens qu'il va être long, j'ai hâte de voir flavien rentrer (pas avant 20 h  ), j'ai retrouvé un peu de voix mais je sens que ça va pas durer toute la journée!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8846 le: 19 Septembre 2010 à 10:39:45 »

Bonjour !!

Nan Hélène il ne nous raconte rien....quand je lui demande ce qu'il a fait il me répond " je sais pas "  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais j'ai confiance en l'instit qui est vraiment très bien !!!

Ici RAS......me suis levée à 10h....et Fred est parti se recoucher  ça me gonfle et il l'a bien senti...... hier me suis levée à 6h30 avec Noa, ensuite j'ai enquillé chez le doc et il c'est pas préoccupé de savoir si j'étais crevée ou pas......c'est toujours pareille...surtout qu'hier après midi il a fait une sieste de 3h, moi j'étais partie chez ma mère pour l'aider à détapisser....alors bon !! ça me gonfle sa fatigue permanente ! 

Voilà mon coup de gueule pour la journée ! et là je vais enchaîner sur les douches et le repas à faire ....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8847 le: 19 Septembre 2010 à 11:16:58 »

bonjour !

Courage Ninie  Bisou

Hélène, ca ne va pas etre facile ) organiser ton hospi mais quand il faut il faut ...  Bisou

ici ca va, le soleil est là. la p'tite famille va bien et ma grnouillette gloutonne ... elle est passée à 150ml/bib.

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8848 le: 19 Septembre 2010 à 11:23:44 »

coucou les filles

me revoici apres des grosses journées,

je prendrai le temps de tout lire pendant la sieste de thomas
Bisous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8849 le: 19 Septembre 2010 à 22:00:02 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09