15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:48:58
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476586 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 17 Septembre 2010 à 15:01:55 »

Ah les filles, à vous lire, j'ai l'impression d'avoir des anges à la maison  Souriant
C'est vrai, finalement, ils font des bêtises, mais pas à ce point! C'est surtout qu'ils se tapent dessus..

Mais bon, je compatis 

Béné, c'est  bien que tu aies pu en discuter avec ton mari  Sourire
Ici, ça crie toujours, mais lui ET moi sur les enfants Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Faut dire que j'ai un peu (beaucoup) l'impression de porter seule la famille, la maison, la logistique (enfin tout, quoi...) à bout de bras et c'est usant...
On est 2 adultes, mais je ne le ressens pas trop... PAr exemple, le matin, en gros, je prépare les enfants seule à 80% parce que mon mari a du mal à se lever... Et du coup, quand je vois l'heure tourner, forcément, je finis par m'énerver (et crier  Pleurs Pleurs Pleurs)... J'en ai marre... Faut vraiment que je lui explique qu'on est 2...

Sinon, chaussures: 22 pour D., 23 pour G. Mais des gros pieds pour mon p'tit gars (il ne rentre pas dans beaucoup de modèles  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8806 le: 17 Septembre 2010 à 15:02:32 »

93 cms je crois ......;
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8807 le: 17 Septembre 2010 à 15:05:33 »

wahou Béné !! Matis fait du 29 LOL c'est pas loin dit donc !!

Alors ici dernière bétise de Léa......mademoiselle était fatiguée parce que levée tôt ....donc n'a pas voulu manger et pour bien me le montrer m'a envoyé valser son assiette ..  : Poulet, coquillette et carotte ...... j'ai rie jaune ! !... après un tour au coin je lui ai fais ramasser un par un .... avec Noa qui commentait LOL...

Et la dernière de Noa : je l'ai surpris en train d'envoyer nos galets de la terrasse...chez le voisin ...qui lui était là....

Matis : c'est le plus sage......son délire c'est de manger son yaourt et de le faire passer à travers ses dents pour le faire tomber dans son verre d'eau qu'il boit après ......un vrai régale quand on partage la table avec lui  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 17 Septembre 2010 à 15:07:11 »

Floflo !!! j'ai tel !! impec ! après l'école on va faire le test d'urine ... et demain le doc faxe l'ordonnance ...t'es super !  Bisou
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8809 le: 17 Septembre 2010 à 15:08:04 »

Coucou les filles,

Bon départ pour nous demain matin ,les valises sont prêtes donc nickel .Super papa charge la voiture ce soir et on en parle plus!!!lol!!!!

Les filles j'ai des minipouces à côté de vous .Ils chaussent du 22 piour théa et 23 pour Léo.
Waouh Pacôme du 27 c'est énorme!!!!!!!!!!!!lol!!!!!

Ninie j'ai rigolé toute seule pour ta chute de cette nuit!!!!!!!lol!!!!

Ici c'est pareil plus de bodies par contre faut que je rachète des maillots en manches longues parce que j'en ai pas.

Nathalie ,il en fait des bonnes ton ptit bonhomme aussi!!!!!Moi pareil en ce moment le matin ,ils sont au taque boulette!!!!!!lol!!!!Et ce matin c'était halte et ba je vois bien la différence ,la matinée est beaucoup plus cool!!!!!lol!!!!!!

Béné si déjà il y a eu duscussion avec ton mari c'est un bon pas ,après pour les enfants ,ça se fera petit à petit.

Et vous avez vu ce soir y a koh lanta qui reprend ,jadooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!
Bon allez j'ai encore une machine à plier avant de partir ,j'aime pas trop laisser mon linge en vrac!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8810 le: 17 Septembre 2010 à 15:08:39 »

Supeer idée le coup de partager les bétises ,c'est vrai que ça permet de relativiser!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8811 le: 17 Septembre 2010 à 15:10:22 »

Ninie, trop fort le coup du yaourt ... c'est cracra mais bon apres tout c'est lui qui le mange ... et ca n'a pas de conséquance sur la sérénité de la famille  

Hélène, j'ai le même à la maison, et là j'ai décidé de mettre les choses à plat car ca me gonffle sérieusement, à priori il est d'accord pour poser cartes sur table ... alors attendons de voir ce soir ...

moi Gauthier doit faire 95cm, alors du coup il est grand mais a des petits pieds  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 17 Septembre 2010 à 15:11:55 »

bon ils sont en train de retourner leur chambre, mais j'ai plus le courage de monter 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 17 Septembre 2010 à 15:12:40 »

et en prime j'ai mal aux genoux 
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 17 Septembre 2010 à 15:13:21 »

TIens Nath j'ai une question......si je peux abuser de ton savoir pro ..... Tire la langue ...depuis quelques jours quand je me lève j'ai mal à mon talon gauche ....et pendant quelque minute j'ai une douleur dans toute la voûte plantaire ( je sais pas si ça se dit comme ça ...) et ensuite ça passe .......ça veut dire quoi à ton avis ??
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 17 Septembre 2010 à 15:14:14 »

Béné...peut être l'as tu déjà fais ...mais pourquoi tu ne leurs laisse pas juste le matelas et les draps dans leur chambre ....le temps qu'il calme cette frénésie de tout retourner ....
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 17 Septembre 2010 à 15:15:27 »

va expliquer à Chris qu'il faut tout redémonter et bientôt commenceront les visites de la maison pis je fais quoi des commodes ?
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8817 le: 17 Septembre 2010 à 15:18:58 »

nath pas possible de les faire nettoyer car elles en ont déja partout! des cheveux au pied en passant par la bouche 

béné question bete tu ne peu pas les séparé de chambre pour la sieste
un lit parapluie dans la chambre des grands ...Huh? enfin les tiens doivent passé par dessus ,  Roulement des yeux
courage !! 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8818 le: 17 Septembre 2010 à 15:26:14 »

Mel, bonnes vacances Sourire
pour KL, c'est ce soir c'est garçons contre filles, y'a un fil dans tout et rien Clin d'oeil

Ninie, ce que tu décris s'appelle une myo apnévrosite plantaire en langage savant Clin d'oeil
en fait c'est une tendinite du muscle qui est garant de la cambrure de la voute ( en langage simple )
la première chose  à faire, mettre des petits talons voir si ca passe ( éviter les chaussures completement plates ), si ce n'est pas le cas, il faudra faire des semelles avec soutien de voute plantaire, il n'existe pas de remède miracle malheureusement ...
les anti inflammatoires peuvent diminuer la douleur mais ne traite que la conséquence de la douleur et non la cause !
on te parlera aussi peut être si tu consultes d'épine calcanéenne ( visible sur une radio ), il s'agit en fait d'un petit décollement de l'os du au tiraillement du muscle en question, mais ce n'est pas ce petit décollement qui est douloureux contrairement à ce que tu pourras entendre dire mais bien l'insertion du muscle sur l'os. si on te propose une infiltration, ce qui se fait rarement car d'aucune efficacité je ne te conseille pas ... justement car inefficace.
voilà ce que je peux te dire sur le sujet ... si tu as d'autres questions n'hésites pas Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 17 Septembre 2010 à 15:29:25 »

wahouu je m'attendais pas à tout ça .... et tu crois que ça a un rapport au faite que j'ai les pieds plats et que mes voutes s'enfoncent quand je suis débout ??
Journalisée

Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: