bon ba voilàààà fin de la journée!!!!
ninie...bon anniversaire de froment....
t'as fait des crêpes?
bon allez.... ici c'est pareil... nous ça a fait 10 ans début aout... on a rien fait... et même pas de cadeaux... c'est bien la 1ere année!!
charline, je te garde les filles si tu veux!! pas d'problèmes!
comment j'ai trouvé??? ba c'était trop facile, je trouve, la façon dont tu as amené le sujet!!
ça m'a mis la puce directe à l'oreille!!!
adeline...comment ça va ce soir? toujours rien?? tu nous tiens au courant demain, hein...
nat... t'as passé une bonne journée??
ouaiiiiiiiiii laurence........... trop contente de te lire!!!!!!!j'attendais la fin de la semaine pour t'envoyer un mail!!!!
FLORENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
laetitia... ça va bien?
mélanie...ton ptit restau??? j'espere que ça t'as fait du bien!
ah et pour les fringues de mahé.... ma voisine, le ptit léo à 3 mois...il met deja du 6 mois!! j'ai halluciné quand elle m'a demandé le 6 mois!!
bon, sinon ici journée mouvementée!!
ce matin, halte pour les petits! la reprise a été difficile!! des pleurs... mais à priori ça c'est passé!
je ne les ai laissé qu'une heure. on repart vendredi avec 2 heures.
après j'ai filé au labo pour piquouse, et après paris...mlle avait un casting pour catimini... à suivre!
on est rentré, dodo de 15 à 16h puis comme une gourde, je me suis rendue compte que plus de lait... direction courses, et chez ma copine pour récuperer mes verres de la fiesta de samedi. on est rentré à19h, repas. pour eux et dodo. nous on vient de finir de manger .... ce soir c'était choucroute!!mmm
et sinon... ba mon ptit voisin hospitalisé, ba il est décédé dimanche, enterrement vendredi matin....