15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:55:29
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476893 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8730 le: 15 Septembre 2010 à 14:16:06 »

Coucou les louloutes et le loulou,

Alors adie t'inquiètes pas ,moi c'est pareil je n'ai jamais eu beaucoup de symptômes de grossesse et du coup je me posais des questions aussi ?Je suis un peu maso parfois j'aurai aimé être malade pour que ça me rassure!!!lol!!!!
Attends un peu et si vraiment ça t'inquiètes appelle la gygy.

Rose très belles tes photos ,je les ai commenté aussi sur fb.

Nathalie sympa ton boulot dis donc ,y a des sujets plus ennuyants quand même!!!!!lol!!!!!

ninie vous faites quelque chose pour fêter ça?

Ici sinon tout va bien .Halte ce matin ,ils ont super bien joué! Je pense qu'en octobre je vais ptet les passer à 3 fois par semaine.Et puis moi j'en ai profité pour ranger les armoires.
Pour Mahé ,j'ai déjà plusieurs vêtements en 6 mois qui ne lui vont plus ,il va falloir que je passe au 9 mois alors qu'il n'a que 4 mois !!ça me fait vraiment bizarre après m:es 2 crevettes.
Et les 2 grands 2 ans tous les 2 sauf Léo 3 ans en haut.
Du coup un peu vide les armoires ,il va falloir réinvestir.

Et puis je prépare tout doucement les affaires pour partir samedi.

Ah et ce soir ,je me fais un restau avec une copine que je n'ai pas vu depuis un moment!
ça va me faire du bien ,je ne suis pas sortie seule depuis la naissance de Mahé ,faut dire que j'ai un peu de mal à le lâcher mon ptit bonhomme mais bon là ça va il va rester avec papa!!!!!

Bisous la compâgnie!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #8731 le: 15 Septembre 2010 à 15:02:58 »

Adeline, zen..
Moi je n'ai jamais connu les symptômes de la grossesse.
bon courage pour les microbes, pour nous, ça a duré 10 jours et maintenant ça va mieux.
bon anniversaire de mariage ninie !! Bisou Bisou Bisou vous zavez prévu un ptit truc ?
demain, bilan des 2 ans chez le pédiatre + rappel vaccin...
aujourd'hui je reste cool avec mes loulous.
bonne journée !
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8732 le: 15 Septembre 2010 à 16:24:25 »

coucou la compagnie !!!

merci les filles pour vos conseils   Clin d'oeil  alors ben grande nouvelle (je m'en serais passé .. lilou a des poux ...........; et moi aussi  )
j'ai racheté d'autre produits ce matin et un peigne en fer (il est super bien , merci la coupine de peginette !)
2 coup de peigne pour Alwena et une 30 aine de lente morte en moins  Roulement des yeux après elle se laissait plus faire on finira au bain ce soir !
j'ai comme produit Pou*xit, para*poux,marie rose (punaisse il pu celui la )   et j'ai racheté apai*syl ce matin et de l'huile E de lavandin !

adie comme les coupinote attend demain !  Bisou

mel il pousse bien ton ti bonhomme moi je peine a mettre du 2 ans aux filles hihih

bon anniversaire de mariage ninie !!

laurence contente de te lire ,et que tout aille bien !!  Bisou

bon oki je vous confie un secret , essaie bébé 3 aussi chez nous .... Comment ta deviné ROSE ??

pas grand monde au courant  (meme pas mes BP , !! ma belle mere ma dit que si ca arrivait ca serait de la folie pour nous !!!) 
rose je vote pour toi

Enfin voila .. alors a qui le tour ??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8733 le: 15 Septembre 2010 à 17:29:36 »

j'oubliai qui dit secret dit pas un mot sur FB svp  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8734 le: 15 Septembre 2010 à 17:31:02 »

Salut

Bah non ce soir y'a rien.......Fred compte un peu trop sur ma mère....genre faut lui demander au dernier moment de nous garder les petits....comme si elle n'avait pas une vie à coté...ça m'a agacé ...alors j'ai dis non  

Et je devais recevoir un colis aujourd'hui et rien.....

bref super la journée quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8735 le: 15 Septembre 2010 à 18:33:57 »

ninie va te coucher, demain ça ira mieux 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8736 le: 15 Septembre 2010 à 19:06:28 »

ninie je te rassure j'ai le meme ... ca te console pas mais bon
on a un concert de christophe maé fin septembre , ben il a tjs pas demandé a sa mere , de plus elle compte partir dans leur nouvelles maison fin septembre ... Roulement des yeux j'ai beau lui dire ...ben Le temps passe ...

Ah les hommes !!!

(sylvain va peu etre sortir de son sous marin lol )
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8737 le: 15 Septembre 2010 à 19:50:20 »

Je lui en veux sans lui en vouloir....disons que oui ça aurait pû être une bonne idée....mais non pas à l'arrache .... Roulement des yeux (surtout avec ma mère qui aime les choses organisés...)
Mais bon en même temps je peux pas trop lui en vouloir... on en est au même point parce que j'attendais un colis pour lui et lui attendait un colis pour moi.......apparement une surprise réalisé avec ma mère  Roulement des yeux Roulement des yeux donc j'ai hâte  Roulement des yeux ...c'est quand même un amour quoi ....

CHarline par contre oui...Fred pareil quand il s'agit de demander à sa mère.....surtout quand on est à TOulouse, il met toujours sa mère au pied du mur...et s'étonne après de sa réaction.....après il dit qu'il veut rien lui demandé car ça la soul de garder les enfants....alors que non...en faite ce qui la soul c'est d'être mis devant le faite accomplis....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 15 Septembre 2010 à 21:49:29 »

bon ba voilàààà fin de la journée!!!!

ninie...bon anniversaire de froment....
t'as fait des crêpes?Huh? 
bon allez.... ici c'est pareil... nous ça a fait 10 ans début aout... on a rien fait... et même pas de cadeaux... c'est bien la 1ere année!!  Pleurs

charline, je te garde les filles si tu veux!! pas d'problèmes!
comment j'ai trouvé??? ba c'était trop facile, je trouve, la façon dont tu as amené le sujet!!
ça m'a mis la puce directe à l'oreille!!!

adeline...comment ça va ce soir? toujours rien?? tu nous tiens au courant demain, hein...

nat... t'as passé une bonne journée??

ouaiiiiiiiiii laurence........... trop contente de te lire!!!!!!!j'attendais la fin de la semaine pour t'envoyer un mail!!!!

FLORENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

laetitia... ça va bien?Huh?Huh?Huh?

mélanie...ton ptit restau??? j'espere que ça t'as fait du bien!
ah et pour les fringues de mahé.... ma voisine, le ptit léo à 3 mois...il met deja du 6 mois!! j'ai halluciné quand elle m'a demandé le 6 mois!!

bon, sinon ici journée mouvementée!!
ce matin, halte pour les petits! la reprise a été difficile!! des pleurs... mais à priori ça c'est passé!
je ne les ai laissé qu'une heure. on repart vendredi avec 2 heures.
après j'ai filé au labo pour piquouse, et après paris...mlle avait un casting pour catimini... à suivre!
on est rentré, dodo de 15 à 16h puis comme une gourde, je me suis rendue compte que plus de lait... direction courses, et chez ma copine pour récuperer mes verres de la fiesta de samedi. on est rentré à19h, repas. pour eux et dodo. nous on vient de finir de manger .... ce soir c'était choucroute!!mmm
et sinon... ba mon ptit voisin hospitalisé, ba il est décédé dimanche, enterrement vendredi matin....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8739 le: 15 Septembre 2010 à 21:54:01 »

je suis allée chez l'ophtalmo pour Gauthier; il va donc porter des lunettes et j'y retourne en décembre voir l'évolution.
aujourd'hui course toute la journée , enfin je me pose !

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 15 Septembre 2010 à 21:56:10 »

oh ba merdoume pour gauthier......

bonne nuit nat!!!!
bisous à ta poupette!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8741 le: 15 Septembre 2010 à 22:17:29 »

sacré journé rose .  euh meme san essai bb3 j.aurai posè la question ... On vien seulemen 2 couché les fille , le tem 2 passé le peigne et la lotion ben c long ... Pfff reste plu que moi a traité...      allé a 2m1 . Bonne nuit
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 16 Septembre 2010 à 07:03:45 »

Théo a vu l'ophtalmo hier : il va porter des lunettes !

j'ai donc un jumeau droitier et myope et un jumeau gaucher et hypermétrope (+astigmate) ... et ils sont monozygotes !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8743 le: 16 Septembre 2010 à 07:09:55 »

Coucou

moi les miens portent des lunettes depuis leurs 3 ans et ça se passe tres bien, ils se sont apperçus de la différence avec et sans et donc c un reflexe le matin.

Par contre souvent tordu mais on apprend à les redresser  Tire la langue

Bon ici tout va bien, si ce n'est thomas reveil à 5h50, je redoutais car c le moment ou zhom était debout, ça n'a pas loupé. Mais bon je l'ai tenu via des calins jusqu'à 6h15 et 7h tout le monde debout car tous reveillés. Au moins je serai à l'heure pour 8h40.

Journée un peu chargée, comme d'hab. Dépose des loulous puis rdv chez gynéco ensuite boulot, puis récupère les loulous, gouter, rangement de la maison, prépa du diner, réunion à l'école à 18h30 j'espère jusqu'à max 19h30 car mes parents et mon oncle et ma tante débarque pour diner. Retour de zhom vers 19h30 aussi. Bref vivement ce soir qu'on se couche  Tire la langue

Bonne journée tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8744 le: 16 Septembre 2010 à 07:53:58 »

bonjour !

hé bien je vois que c'était la journée des lunettes hier 
j'espère que Gauthier les acceptera bien car il n'a pas l'air enchanté ... je lui ai pourtant dit qu'il n'y aurait que lui mais pas Lise et Thibault qui aurait des belles lunettes comme papa/maman mais bon c'est pas gagné ... on verra ...

Nathalie, bon courage !

ici journée marathon aussi : 11h15 ostéo pour grenouillette - 15h30 pesée à la maison de l'infirmière PMI - 17h30 orthopédiste pour Gauthier. entre temps il faut préparer le diner, les affaires pour le bain ce soir et faire quelques courses ... si j'ai le temps passer avec Gauthier choisir les lunettes ... sinon ca sera pour demain ...

bonne journée tout le monde, le beau temps à l'air d'être au RdV mais ca caille pas chaud ce matin ... ca sent l'automne !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: