15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:42:55
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477063 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8670 le: 13 Septembre 2010 à 14:36:44 »

merci Béné  Bisou
courage à toi pour l'intendance 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8671 le: 13 Septembre 2010 à 14:40:09 »

Coucou tout le monde,

Merci à tous pour vos réponses ,je vais appeller la caf se sera plus simple effectivement.

Hélène ici c'est théa qui est fan de ma mère et sa mamie c'est quelque chose!!!!!C'est rigolo de voir le comportement de chaque enfant avec les grands parents ,ils sont differents.
En tout cas c'est sure qu'ils vont être contents de voir leur mamie!!!!!

Rose alors ses vacances ,viens nous raconter .Pour nous départ samedi,j'ai hâte!!!!!!

Nath vraiment pas cool pour ton ptit bonhomme ,j'espère qu'il va réussir à s'habituer.

Ninie à ta place ,je ne remettrai pas de couches à Matis ,surtout si il n'en veut pas .C'et sans doute passager.

Pour nous super week end à la mer .Nous étions 20 avec les enfants (8 enfants de 4 mois à 10 ans) et nous avons loué un gite.C'était vraiment super!!Les enfants ont tous été adorables ,au gite il y avait pleins d'animaux(des chevaux ,poneys,canards ,poules,oies,cochons,chèvres,moutons,;;Clin d'oeil donc ils ont adoré.Nous sommes allés à la mer et ils ont adoré.Les petits comme les grands se sont éclatés!!!!!!
Pour nous ,ça a été bien reposant .Comme il y avait plusieurs adultes ,on pouvait tourner pour s'occuper des enfants et ça nous a permis de bien souffler.
Comme ça c'est super bien passé ,on se remet ça tous ensemble au mois de décembre à center parc cette fois!!

Du coup aujourd'hui journée tranquillou et là les loulous sont à la sieste et moi j'enchaine les machines!!!!!!!!lol!!!!Je suis une copine de béné!!!!!lol!!!!

Bisous à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8672 le: 13 Septembre 2010 à 14:47:08 »

Du coup aujourd'hui journée tranquillou et là les loulous sont à la sieste et moi j'enchaine les machines!!!!!!!!lol!!!!Je suis une copine de béné!!!!!lol!!!!

Bisous à tous.

ben t'étais déjà ma cops ! Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 13 Septembre 2010 à 14:50:41 »

super ton WE Mel  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 13 Septembre 2010 à 15:17:52 »

Béné, au fait, comment est l'ambiance chez toi? Est-ce que H et P se "calment" un peu?

Mel... super WE, ça fait rêver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Faudrait qu'on puisse en faire autant... mais pas facile à organiser, avec tous ces amis qui ont des emplois du temps de ouf  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 13 Septembre 2010 à 17:33:16 »

Alors, humeur 
Lors de la réunion de l'école, samedi, la maîtresse dit qu'il y a une sortie de classe en septembre, et qu'elle aura besoin de 2 parents pour accompagner.
A la fin de la réunion, elle en reparle, et je lui dis que je suis d'accord pour accompagner.
Puis un autre parent se propose aussi.
La maîtresse nous remercie et nous dit qu'elle nous confirmera tout ça lundi.
Et tout à la fin, un 3ème se propose aussi, mais apparemment la maîtresse le connaissait.
Et aujourd'hui, j'ai un mot dans le cahier disant qu'elle n'a pas besoin de moi...
Tiens-donc, son choix a apparemment été très impartial... ça confirme toujours la même chose: les passe-droits et avantages par le copinage sont matières courantes dans cette école 

C'est déjà pour ça que mon fils a été "retiré" de la classe où il devait être (des parents ont absolument voulu que leur enfant soit avec une maîtresse particulière, donc 2 enfants ont été "sortis" de la classe iniale... mon R est l'un des deux, et donc séparé de ses copains...
Elle me plaît, cette école, elle me plaît 

Allez, c'est pa grave, c'est juste la mentalité qui me gonfle 
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8676 le: 13 Septembre 2010 à 20:31:50 »

Helene suis d'accord avec toi pas cool cette école.

Bon ici la journée est enfin terminé, tous mes hommes sont couchés (mari compris qui a un gros rhume).
Une soirée calme ça va faire du bien
Bisous à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 13 Septembre 2010 à 20:37:17 »

Bon ici la journée est enfin terminé, tous mes hommes sont couchés (mari compris qui a un gros rhume).
Une soirée calme ça va faire du bien
Bisous à tout le monde  Bisou Bisou

tout^pareil ici!! sauf quemoi aussi j'ai un bon petit rhume!!

je sais pas chez toi mais ici, comme  à chaque rhume de mon homme, c'est la fin du monde!!! il est chiant quand il est malade!!!

bonne nuit, je file sous la couette : rhume + nausées 

à demain  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 13 Septembre 2010 à 20:42:17 »

Hélène, pas cool tout ca effectivement   

Nathalie, soigne bien ton zhom et profite du calme Clin d'oeil

Adie, soigne toi bien aussi et profite pour te reposer aussi  Bisou

ici, ca va première soirée seule avec les 4 , tout s'est bien passé ...
j'ai fait prendre une douche à Gauthier avec un sac plastique en l'asseyant sur une chaise, il était tout content  Souriant
sa journée chez la nounou et à la garderie  s'est bien passée !
Hélène, j'ai testé le porteur ce soir pour les déplacements et ca fonctionne bien Clin d'oeil je lui ai expliqué qu'il fallait pousser qu'avec le pied où il n'a pas mal et c'est parti !

bonne soirée à tout le monde !
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 13 Septembre 2010 à 21:07:16 »

ma 2e echo c'est vendredi soir...

aujourd'hui, Arthur a fait caca dans son slip à l'école. Comme c'était la première fois c'est pas trop grave mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autre fois !

Léa s'est faite bousculer devant le self... les collégiens affamés ne se sont pas arrêtés et lui ont marché dessus ! résultat : sa résine est abîmée (fendue) et elle a eu mal aux orteils qui dépassaient de la résine ... c'est des sauvages quand même !
je lui ai conseillé d'aller manger dans les derniers à partir de demain !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 13 Septembre 2010 à 21:14:09 »

Pauline, ce sont effectivement des sauvages  Elle peut garder sa résine comme ça, ou il faut lui changer? Courage à elle (et à toi !)

Nath, super pour le porteur, je suis sûre qu'il va s'en sortir comme un chef! Mais apprends-lui bien à prendre des virages larges et à passer bien au mileu des portes  Clin d'oeil

Courage aux malades, et aux garde-malades! J'ai vraiment l'impression que c'est général chez les hommes: quand ils sont malades, ils agonisent et filent au lit! Alors que nous, à 40°C, ou avec une gastro, faut qu'on assure (vécu  )
A chaque fois, je pense à un sketch de FLorence Foresti qui aborde le sujet Il est trop drôle, pour celles qui connaissent!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 13 Septembre 2010 à 21:38:52 »

oui dis donc Pauline c'est des fous au collège 

Hélène, il est prudent et pas casse coup pour 2 sous mon loulou Clin d'oeil ca devrait le faire !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 13 Septembre 2010 à 21:48:26 »

coucou du soir,

bon alors, les vacances....LE TOP!!!
ça fait trop du bien!
arrivée et prise du mobil samedi matin, du coup on a pu profiter de la journée complete!
on a eu de la pluie lundi soir et mardi après midi + nuit... donc, j'ai pu vous lire, et répondre via charline... et manu faisait dodo, donc, il n'a pas "boudé"!!hihihi
on a profité tous les jours de la piscine (en moyenne 1h, mais on fait souvent 2h)
on leur a fait faire un tour de shetland (là, j'ai copié sur charline  ) ils ont adorés!!!
on a été à l'oceano quelque chose, idem... adorés!
la plage, la 1ere fois, c'était le lendemain de la grande marée, du coup, ils ont vu, touchés plein de coquillages, et mis leur pieds dans l'eau...froide!! et la fois d'après ont plus joués avec le sable
et on a trouvé une chevrerie.... on a dû rester deux bonnes heures, ils n'ont pas arrêtés, bisous, calins, donner à manger... c'était trop mignon!!
je vous mettrai des photos!!
donc, bonne petite semaine, qui fait du bien, malgré que l'on n'est pas arrêté, que les petits, n'ont pas forcément fait toujours de sieste, ou alors dans la voiture.

margot exécrable à souhait! elle nous tapait une crise à chaque fois qu'on lui disait non!
heureusement pas beaucoup de monde dans le camping! sinon, voilà la honte!!!
mais bon... je pense qu'elle a été un peu déboussolée + fatigue!
la 1ere sieste et 1ere nuit, ne voulait pas aller se coucher

(pour mélanie... dans les lits parapluie... j'avais demandé avant, si l'on pouvait déplacer leurs lits 1 personne, et on les a mis debout en tête des lits parapluie! pas d'problème)

enfin voilà dans les grandes lignes nos vacances... 1 semaine, mais bien profité, pas trop reposé, malgré qu'à 21h30-22h on était couchés, et on a l'impression d'être parti un peu plus longtemps!

rentrés samedi matin vers 3h, et on a enchainé avec une fiesta chez des amis, où l'on s'est couché à 5h, et hier, dimanche, on a remis ça le midi pour les restes... on était un peu sur les rotules hier soir....

bon sinon.....

bon courage bene, pour la vente de ta maison... et comme peg, à mon avis, si elle vend, c'est pour plus grand!!hihihi
bon courage aussi pour ton linge... j'en suis à 6 lessives depuis samedi...il faut que je les plie!

charline...ahhhhhhhhhh les travaux!! on n'en sort jamais...mais quand c'est pour du mieux.... c'est l'top!!
allez, les parpaings, ça te fait un peu d'exercices, en plus des filles et de la wii!!!hihi
et les poux... t'en es où?

mélanie... vous partez où déja??? profitez un max! ça fait du bien, et à cette période, franchement... le pied! donc, sinon oui, comme t'as pu lire, on a pris les lits parapluie, j'avais peur qu'ils aiment, et qu'en rentrant ne veuillent plus aller dans leur lit à barreaux!
et la maison, ça en est où??
et la caf, elle a dit quoi?

nat... encore félicitations... j'ai pas encore ete voir la ptite bouille de ta ptite chérie, j'y vais après mon message! et bonne soirée devant la 6... je vais y aller aussi...
bon courage pour gauthier et son pied!! pfff quelle galère!!

pauline.... ba vi des voraces dis donc... faut en effet qu'elle passe soit la 1ere, soit la dernière!!

ninie.... ton week end alors?? mouvementé toi aussi....
et tu pourrais aller mettre tes bonnes recettes sur le fil de béné
et arrête d'espionner ton fils!  
et ta journée ferme.... raconte??

florence.... raconteeeeeeeeeeeeeee

adeline...encore.... félicitations aussi... trop trop bien!
ah et désolée de n'être pas venus...une prochaine fois!
j'ai gouté l'amoricain... bon baaaaa désolée, j'accroche pas!  Clin d'oeil je prefere une bonne religieuse au chocolat....mmmmmmm c'est tellement simple et tellement bon !

hélène... ton moral ??
euhhh ouiiiiiiii vraiment pas sympatoche cette maitresse!!!! grrrrr
bon allez, dis toi, que pour le coup..ba tu seras une journée sans le brouaha de 30 gamins..;bien que ça doit être super sympa!!
j'ai pensé encore à toi samedi après midi.... 1kg2 de framboises et 600gr ce soir... mmmmmmmm
demain j'attaque les 4kg de prunes à faire en confiture, et après les framboises que j'ai au congele (au moins 3kg), et je vais en garder pour les gateaux!

pour nos zhoms... ba ouiiiiiiii le moindre trucs, sont à l'agonie!!!!!
et non, je ne connais pas le scetch!!!

bon, j'ai surement oublié des choses... désolée, désolée!!!

bon demain matin courses...sans enfants (hein ninie...hihihihi) manu est encore là demain, donc, j'en profite,
et ce soir... 1er jour de traitement!!! cool cool cool!!!!

bisous bisous
je file me poser un coup!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 13 Septembre 2010 à 21:58:30 »

nat... myriam................TROP MIGNONNE!!
et en effet... une mine rayonnante !!!
très belle famille... pleins d'bonheur à 6!!!

charline...super la video des filles!!

et j'oubliais...nathalie...félicitations à ton homme et bon organisation.....

allez, cette fois... je file!!

bisous bisous à toutes celles que je n'ai pas cités (héloise, laurence, peg, mimoun, floflo... et j'en passe)
et un bisous à sylvain!

BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 13 Septembre 2010 à 22:14:50 »

merci pour ma puce Rose  Bisou
contente de voir que tu as pu profiter des vacances  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: