coucou du soir,
bon alors, les vacances....LE TOP!!!
ça fait trop du bien!
arrivée et prise du mobil samedi matin, du coup on a pu profiter de la journée complete!
on a eu de la pluie lundi soir et mardi après midi + nuit... donc, j'ai pu vous lire, et répondre via charline... et manu faisait dodo, donc, il n'a pas "boudé"!!hihihi
on a profité tous les jours de la piscine (en moyenne 1h, mais on fait souvent 2h)
on leur a fait faire un tour de shetland (là, j'ai copié sur charline
) ils ont adorés!!!
on a été à l'oceano quelque chose, idem... adorés!
la plage, la 1ere fois, c'était le lendemain de la grande marée, du coup, ils ont vu, touchés plein de coquillages, et mis leur pieds dans l'eau...froide!! et la fois d'après ont plus joués avec le sable
et on a trouvé une chevrerie.... on a dû rester deux bonnes heures, ils n'ont pas arrêtés, bisous, calins, donner à manger... c'était trop mignon!!
je vous mettrai des photos!!
donc, bonne petite semaine, qui fait du bien, malgré que l'on n'est pas arrêté, que les petits, n'ont pas forcément fait toujours de sieste, ou alors dans la voiture.
margot exécrable à souhait! elle nous tapait une crise à chaque fois qu'on lui disait non!
heureusement pas beaucoup de monde dans le camping! sinon, voilà la honte!!!
mais bon... je pense qu'elle a été un peu déboussolée + fatigue!
la 1ere sieste et 1ere nuit, ne voulait pas aller se coucher
(pour mélanie... dans les lits parapluie... j'avais demandé avant, si l'on pouvait déplacer leurs lits 1 personne, et on les a mis debout en tête des lits parapluie! pas d'problème)
enfin voilà dans les grandes lignes nos vacances... 1 semaine, mais bien profité, pas trop reposé, malgré qu'à 21h30-22h on était couchés, et on a l'impression d'être parti un peu plus longtemps!
rentrés samedi matin vers 3h, et on a enchainé avec une fiesta chez des amis, où l'on s'est couché à 5h, et hier, dimanche, on a remis ça le midi pour les restes... on était un peu sur les rotules hier soir....
bon sinon.....
bon courage bene, pour la vente de ta maison... et comme peg, à mon avis, si elle vend, c'est pour plus grand!!hihihi
bon courage aussi pour ton linge... j'en suis à 6 lessives depuis samedi...il faut que je les plie!
charline...ahhhhhhhhhh les travaux!! on n'en sort jamais...mais quand c'est pour du mieux.... c'est l'top!!
allez, les parpaings, ça te fait un peu d'exercices, en plus des filles et de la wii!!!hihi
et les poux... t'en es où?
mélanie... vous partez où déja??? profitez un max! ça fait du bien, et à cette période, franchement... le pied! donc, sinon oui, comme t'as pu lire, on a pris les lits parapluie, j'avais peur qu'ils aiment, et qu'en rentrant ne veuillent plus aller dans leur lit à barreaux!
et la maison, ça en est où??
et la caf, elle a dit quoi?
nat... encore félicitations... j'ai pas encore ete voir la ptite bouille de ta ptite chérie, j'y vais après mon message! et bonne soirée devant la 6... je vais y aller aussi...
bon courage pour gauthier et son pied!! pfff quelle galère!!
pauline.... ba vi des voraces dis donc... faut en effet qu'elle passe soit la 1ere, soit la dernière!!
ninie.... ton week end alors?? mouvementé toi aussi....
et tu pourrais aller mettre tes bonnes recettes sur le fil de béné
et arrête d'espionner ton fils!
et ta journée ferme.... raconte??
florence.... raconteeeeeeeeeeeeeee
adeline...encore.... félicitations aussi... trop trop bien!
ah et désolée de n'être pas venus...une prochaine fois!
j'ai gouté l'amoricain... bon baaaaa désolée, j'accroche pas!
je prefere une bonne religieuse au chocolat....mmmmmmm c'est tellement simple et tellement bon !
hélène... ton moral ??
euhhh ouiiiiiiii vraiment pas sympatoche cette maitresse!!!! grrrrr
bon allez, dis toi, que pour le coup..ba tu seras une journée sans le brouaha de 30 gamins..;bien que ça doit être super sympa!!
j'ai pensé encore à toi samedi après midi.... 1kg2 de framboises et 600gr ce soir... mmmmmmmm
demain j'attaque les 4kg de prunes à faire en confiture, et après les framboises que j'ai au congele (au moins 3kg), et je vais en garder pour les gateaux!
pour nos zhoms... ba ouiiiiiiii le moindre trucs, sont à l'agonie!!!!!
et non, je ne connais pas le scetch!!!
bon, j'ai surement oublié des choses... désolée, désolée!!!
bon demain matin courses...sans enfants (hein ninie...hihihihi) manu est encore là demain, donc, j'en profite,
et ce soir... 1er jour de traitement!!! cool cool cool!!!!
bisous bisous
je file me poser un coup!