15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.459 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:52:19
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477157 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8640 le: 11 Septembre 2010 à 22:06:21 »

Adie, je ne sais pas si tu y tiens à ta copine, mais franchement elle abuse !

nous on a mis 5 ans à les avoir nos loulous ! et evidemment j'enviais les femmes enceintes, je détestais celle qui avortaient... chaque annonce de grossesse etait dur pour moi, mais JAMAIS j'en aurait voulu à quelqu'un d'avoir cette chance !!!!! en quoi c'est de ta faute à toi Huh??

c'est déguelasse pour toi sa réaction !!!

béné, pkoi Mozart ? jai loupé un truc moi  Huh?

demain tyméo fete son anniv au mac do avec ses copains Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 12 Septembre 2010 à 09:01:23 »

coucou

dur dur ce matin, les petits étaient super en forme dès 7h ce matin

Peg, oui pour la réaction de amie , c'est dur, mais je fais avec parce que je tiens énormément à elle. Elle doit m'appeler ce soir, on verra bien.

Journée tranquillou, j'ai envie de ne rien faire.

Bonne journée à vous  Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 12 Septembre 2010 à 10:54:48 »

Adie, je comprends que ce soit dur pour ta copine... J'ai vécu difficilement les annonces de grossesse de mes amies ou proches pendant longtemps (5 ans de traitements...)
Je n'ai jamais coupé les ponts, je souffrais en silence...
Il lui faut sans doute un peu de temps...
Et pour avoir été dans son cas, j'appréciais que mes amies ou proches (qui étaient au courant de nos soucis pour avoir des enfants) ne passent pas leur temps à s'extasier sur leur grossesse... On en parlait (je prenais sur moi) mais ils savaient parler d'autres choses! Certains n'avaient pas cette délicatesse (et ne parlaient que de ça...) j'évitais de les voir...
Allez, j'espère que tout va s'arranger avec ta copine...
Bon, je vais faire une charlotte avec les enfants, car ce dimanche pluvieux s'annonce difficile 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8643 le: 12 Septembre 2010 à 11:29:30 »

coucou

Ici c bien gris on se demande si va ps pleuvoir, c pas grop grave on reste tranquille aujourd'hui.
Enfin meme si debout depuis 6h30 avec thomas. En ce moment il se reveille beaucoup la nuit et a beaucoup de mal à se rendormir. Surement les changements de rythme (ecole puis creche). Espérons que ça s'arrange.

Bonne journée, bises
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 12 Septembre 2010 à 12:04:51 »

ça y'est j'ai eu mon amie, c'est bon, elle le prend bien, ouf!!

Hélène, j'ai été un peu dans cette situation d'attente (moins longtemps) et je sais que c'est dur pour les femmes qui attendent. Je ne parle donc pas de ma grossesse sauf si les gens m'en parle et j'évite au maximum de me plaindre.
On doit partir en we toutes les 2 dans 2 semaines, je vais faire en sorte que ce ne soit pas trop dur pour elle surtout qu'elle m'a souvent dit que ce n'est pas trop de voir les bb qui est dur mais les femmes enceintes!
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 12 Septembre 2010 à 14:00:11 »

Je viens de m'arracher les cheveux avec les exercices de bled des jujus ... l'horreur !

quand j'étais élève, c'était des exos ch*ants à faire mais pas difficiles. Pour Paul et Théo qui détestent écrire, c'est l'horreur ! Il fallait recopier 13 phrases et dire si elles étaient au passé, présent, futur. L'exercice en lui même, ils savaient le faire, le plus dur a été de recopier les phrases. Je n'ai pas compté le nombre de ratures, de mots ou de lettres manquantes, de fautes, de s manquants au pluriel ...
ouf, c'est fini !

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8646 le: 12 Septembre 2010 à 14:33:04 »

bonjour !

hé bien ici le programme de la matinée n'a pas été réjouissant ... je l'ai passée aux urgences 
hier soir Thibault a poussé Gauthier qui est tombé du coffre et qui s'est mal réceptionné, du coup il s'est fait mal ... une fois les pleures passées j'ai regardé sous toutes les coutures, rien d'apparent et mobilisation articulaire normale donc au dodo ... mais ce matin au lever, il boitait sacrément alors je l'ai emmené aux urgences et bilan des courses il s'est fracturé le premier métatarsien, il est donc platré  Pleurs et je dois retourner voir l'orthopédiste jeudi soir pour changer ce platre contre un platre en résine ... il ne doit pas marcher, il faut le porter ou le mettre en poussette, il doit être le plus souvent possible la jambe allongée et dormir la jambe sur un oreiller ... à 2ans 
déjà il ne souffre pas sans appui c'est déjà ca et a trouvé le moyen de garder son indépendance en se déplacant sur les fesses ...
enfin voilà ... j'aurai visité l'hopital plusieurs fois en une semaine ( naissance, suivi de poids et urgences ... )

bon dimanche
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8647 le: 12 Septembre 2010 à 15:26:55 »

Bonjour !!

Bah ici doit y'avoir un micro climat car il fait beau....  allez je vous en envois un peu  Clin d'oeil

Nath  pas cool pour ton bonhomme........c'est pas top du tout ça.....j'espère que ça ira.....bon courage  aussi car pas simple pour toi non plus....

Adie, super pour ta copine qu'elle le prend bien....j'imagine que ce n'est pas évident qu'on on galère pour en avoir.....et que c'est humain de se préserver pour ne pas souffrir d'avantages...  mais heureusement l'amitié est là aussi ... Clin d'oeil

Ici ça va, je suis claquée...on a pas arrêté....là y'a mon oncle on attend que les crapouilles se reveillent et on file à l'éxpo de ma mère dans un chateau ...parait que y'a plein de choses pour les enfants       mais j'aurai bien fais une sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #8648 le: 12 Septembre 2010 à 15:53:11 »

mince Nath, c'est pas de chance, fais une grosse bibise à Gauthier  Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage à toi ma belle!

Adeline, tant mieux que ton amie le prenne comme ça...c'est vrai quoi..pour être passée par là, c'est dur mais pas insurmontable quand l'amitié est solide.
ya toujours le : elle a droit au bonheur et "pourquoi pas moi ?"
elle en est où ta copine, a t elle commencé des traitements ?

sinon, hier des amis sont venus diner, il y avait un festival de feux d'artifice qui a duré 2 heures, les enfants ne se sont même pas réveillés et pourtant c'était à 400 m de chez nous !
sont comme leur mère, des taupes endormies, le sommeil c'est sacré... pourvu que ça dure...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 12 Septembre 2010 à 16:22:01 »

Et bien Nath c'est pas cool!! et c'est le premier métatarsien  Huh?
Et du coup tu vas quand même l'envoyer chez la nounou?

Nine, ah la petite sieste du dimanche, elle est sacrée celle là!!

Mimoun, ça va mieux alors chez toi, les microbes ont fuit??

Pour le feu d'artifie, les miens  m'étonnent aussi, le feu d'artifice est tiré à 200 m à vole d'oiseau et ils ne se réveillent pas 

Pour mon amie, elle doit commencer les FIV, mais elle doit perdre 5 kilos avant et elle n'est plus motivée, ça fait 1 an que ça traîne. J'ai tout fait pour la motiver, même des régimes avec elle, mais y'a pas moyen, elle a de plus en plus la flème de commencer les traitements FIV.

Il a déjà fait 6 inséminations et son mari est stérile.

Bon sinon ici grand soleil, ona même fait un barbecue ce midi!

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8650 le: 12 Septembre 2010 à 16:38:39 »

recoucou

Et bien Nath, j'espère que ton loulou s'en remettra vite. Pourquoi ils n'ont pas mis directement le platre en résine ? Il en a pour combien de temps du platre ?

ici on a eu un peu de soleil et maintenant c gris mais bon il ne pleut pas c déjà ça.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 12 Septembre 2010 à 17:32:47 »

Nath, plein d'ondes +++ pour Gauthier  Pleurs J'espère que ça va aller mieux... malheureusement, je suppose qu'il faut patienter... Et ça ne va pas te faciliter la tâche tout ça
Courage  Bisou Bisou
Adie, tant mieux si elle le prend bien... Bizarre quand même qu'elle ne soit pas motivée pour la FIV   
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8652 le: 12 Septembre 2010 à 20:10:01 »

Adie, c'est vrai que le parcours pour ton amie s'annonce difficile surtout apres ce qu'elle a déjà enduré 
le 1er métatarsien, c'est le long os sur le dessus du pied au niveau du gros orteil
j'ai mis un mail à la nounou, ca ne lui pose pas de soucis de me le garder comme c'est prévu, mais si ca ne va pas je vais le garder à la maison ....

Nathalie, pour le platre en résine, ils en ont pas aux urgences, ils ont que des platres classiques de première intention , et là je vais voir un orthopédiste qui dira exactement quoi faire ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8653 le: 12 Septembre 2010 à 21:13:21 »

les filles excusez moi je passe en coup de vent mais j ai une question importante:
mon congé mater se termine le 21 octobre et la gyneco me propose de me faire un congé patho de 4semzines mais comment ça se passe pour le congé parental ? je peux le faire après un congé patho? et à ce moment la je fais la demande quand ? un mois avant la reprise théorique(soit le 21octobre) ou un mois avant la reprise après le congé patho?

j espère que c'est clair !!!
gros bisous à tous et merci pour celles sui savent.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 12 Septembre 2010 à 21:51:59 »

coucou rapide,

bien rentrée, et HYPER CREUVEE!!!
fiesta tout le week end!!! couché à 5h ce matin!!

tout va bien! je repasserai plus tard!!

bisous bisous

et bon courage nat!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: