charline
|
|
« Répondre #9075 le: 28 Septembre 2010 à 10:45:19 » |
|
hihih en meme temps helene .... enfin tu es la première lololol, !!!
merci , éffectivement c'est plus pour occassionnel , histoire de me dégagé une journée complete et c'est pas une vrai nounou !! (enfin si mais elle est en congé parental !)
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #9077 le: 28 Septembre 2010 à 11:00:29 » |
|
ALors si c'est de l'occasionnel, j'aurais dit une cinquantaine d'euros max... mais c'est un peu au pif. Quand j'avais une 'tite jeune pour m'aider 2 heures par semaine, je la payais 8,7 euros pas heure, je crois... (déclarée, donc les charges en +, mais 50% déductible des impots)
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #9078 le: 28 Septembre 2010 à 11:18:12 » |
|
ben elle ma dit quelle garde 2 enfant de 16heure a 13 heure le lendemain elle prend 50 € avec 2 repas , ti dej et gouter donc ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #9079 le: 28 Septembre 2010 à 11:21:10 » |
|
attention c'est 10% sur la remise donc exemple 50% donne le droit a 55% avec le code réduc .. tout le monde a compris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #9080 le: 28 Septembre 2010 à 11:27:41 » |
|
je sais pas alors pour une garde occasionnelle, moi c'est pour une ass mat' sous contrat merci pour l'info promo
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9081 le: 28 Septembre 2010 à 13:27:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #9082 le: 28 Septembre 2010 à 13:28:21 » |
|
a y est... sont à la sieste...enfin un peu de calme... margot en ce moment est en crise d'ado!!! hihihi elle n'arrête pas d'embeter son frère, et pousse des cris quand elle n'est pas contente ou repete 15 fois la même chance quand je reponds pas, et quand elle m'appelle, au bout de deux fois, c'est "mamannn oooooooooooo" enfin... faut que jeunesse se passe!!! merci pour kiabi charline/hélène - hélène/charline (comme ça pas d'jalouse!!hihii)...cool cool demain les petits sont à la halte!!! mais bon, comme d'hab, je vais rien trouver!!hihihi euhhh ta nana, charline elle garde de 16h à 13h??? donc, la nuit aussi??? euhhh les parents...ils les voient quand les enfants??? là... je bug!!! de 13h à 16h? ? tu vas la déclarer ou pas???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #9083 le: 28 Septembre 2010 à 14:01:55 » |
|
Rose, je crois que c'est occasionnel que la baby-sitter garde les enfants de 16h à 13h00 le lendemain (si j'ai bien suivi)
Je regarderai aussi les soldes, mais j'ai peu d'espoir, car ce qu'il me manque surtout ce sont des blousons d'hiver pour mes 2 grands et ça m'étonnerait qu'ils soient déjà soldés Puis de toute manière, je vais à une braderie (vêtements, jeux, matériel puer) le WE prochain, et je suis quasi sûre de trouver mon bonheur (il y a 2 ans, j'avais trouvé un super anorak Sergent ma*or pour 6 euros, il était comme neuf ). Et je ferai le plein de combi de ski pour l'hiver, au cas où il neige (on en trouve à 5euros... pas de quoi se priver! Je les revendrai après ). Mais bon, faut que je finisse en vitesse l'inventaire de ce qu'il me manque!
Au fait, Adie, comme je vais replonger dans mes cartons demain, tu veux que je regarde pour les vêtements de grossesse ou tu en as récupéré?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #9084 le: 28 Septembre 2010 à 14:11:51 » |
|
Merci pour le plan de kiabi ;lesloulous sont à la halte demain matin je vais y aller parce que j'ai besoin de pleins de choses pour les 3!!!!!
Rendez vous pmi tout à l'heure!!J'ai hâte de savoir combien pèse et mesure ma ptite bouille d'amour!!!!!!
Eh oui twinnies ,chez nous on le fait bien tourner le calumet!!!lol!!!!
Charline christophe maé trop trop bien pour moi c'est en octobre !
Bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #9085 le: 28 Septembre 2010 à 14:12:58 » |
|
enhhh jsuis tron co* moi!!! j'avais pas pensé aux combi de ski au cas où il neigerait pour qu'ils aillent dans la neige!!! non mais moi, des fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr je remedie à cela dès la brocante le week end prochain! donc, à ma mini liste s'ajoute... combi de ski!! merciiiiiiii hélène mélanie... on attend ton retour de pmi!!!! au fait... on s'fait un truc avec peg.... après christophe??? un ptit coup? avant, nous, ça risque d'être dur dur!! vu l'heure où rentre manu... mais partante?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #9086 le: 28 Septembre 2010 à 15:00:37 » |
|
oui je parle de non déclaré ! quand elle me disait la garde des autres enfants c'est bien sur occasionnel pour une soirée en amoureux donc a votre avis de 11h45 a 17h30 vous donneriez combien ?
ici j'ai déja les combi des ski en 2 ans trouvé a 3 euro sur le bon coin mel .. rapport de la pmi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #9087 le: 28 Septembre 2010 à 15:06:21 » |
|
alors moi je pense que je donnerai 7 ou 8€ avec gouter fourni bien sur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #9089 le: 28 Septembre 2010 à 15:13:59 » |
|
Rose, tu parles du tarif horaire?[/color]
t'es fou toi!!!!!!!! pour l'aprèm !! à la halte, je paie 0,83€/heure/enfant!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|