adie, fais toi plaisir...
c'est vraiment génial ces ptites histoires... comme tu dis des petites joies de moments émouvants!!
moi, j'ai eu l'droit à un truc assez mignon!!!
margot est en phase calin à tout bout d'champ!
et l'autre jour je leur ai fait des macaronis, et 2 macaronis étaient collés... et là, elle me sort : ohhhhhhhh calin!!!!!!!!!!!
j'ai adoré!!!!!! c'etait trop drole!
bon à coté de ça, on est en phase gueguerre!! veulent toujours pas manger, c'est de pire en pire, voyent l'assiette et directement, non, pas bon!
du coup, comme je me doute qu'ils ont bien compris que y avait quand même le bib de lait à la sieste et au coucher (pas encore réussit à leur enlever!! grrrr c'est un drame à chaque fois que j'essaie)
du coup, depuis hier midi, on marche au chantage (pas bien!)
donc, hier midi n'ont pas voulu manger leur assiette, donc, pas de fromage, pas de dessert et pas de biberon de lait!
margot ça a hurlé pendant 20 min quand elle a compris et au moins 1/4 d'heure au coucher! à grandes larmes, elle en avait gros sur la patate!
du coup, n'ont rien mangé le midi, je n'ai rien donné au gouter, et par miracle, le soir ils ont mangés...comme des ogres!!
et ont eu leur bib de lait!
ce midi rebelotte voulait rien.
et c'est reparti, margot sa colère, j'ai reexpliqué, puis là m'a pris son verre d'eau et m'a regardé et l'a balancé... je me suis fachée (hysterique en 2seconde la mère), je lui ai mis 3 belles fessées (merci les couches) je l'ai assise, et elle s'est tout enfilée.
charles a fait de la resistance, mais je l'ai forcé (pas bien non plus) à manger au moins la moitié!!
là, ça nous casse bien les bonbons qu'ils ne mangent rien! ils ne veulent même pas gouter.....GRRRRRRRRRRR
nat, fais une sieste cette aprèm....
nathalie..vive le publique!! hihihi, les instits ont raison, mais c'est vrai qu'à ce rythme, pas sur que les programmes soient finies pour la fin de l'année!!