11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 12:07:41
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 473957 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7125 le: 09 Juillet 2010 à 14:49:53 »

Je l'ai fait sur fb mais je souhaite à nouveau un très bon anniv à cléa et louane .D'ailleurs laeti tu nous diras ce qu'elles ont eu comme cadeau ,ça peut donner des idées.

Roro bon courage avec tes puces ,c'est clair que quand nos ptits monstres s'affirment c'est pas toujours facile.

Flore super si la situation se décoince ,je croise les doigts pour toi!!!!!
Et pour le sterilet ,elle m'a prescrit mirena mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires ,juste plus de règles pratiquement.
Ninie si tu passes par là ,pourquoi tu ne l'as pas supporté?

Pauline le pot ,quelle affaire .Ici théa y va souvent et fait des mini pipi juste pour qu'on lui dise bravo donc c'est un peu épuisant!

Nath et rose je compte bien profiter chez mes parents et ici temps trop bizarre pluie ce matin et là grand soleil et chaud chaud chaud!!!!!!!!!!!!!!

Charline bon courage pour tes papiers ,dans la même situation je serai un peu en galère ,j'avoue je range pas très très bien mes papiers!!!!!!lol!!!!!

Bon ce matin halte et les dames m'ont donné des photos des loulous prises là bas en activité ,je trouve ça super sympa!C'est vrai que quand ils sont là bas finalement ,il y a un peu une part de mystère et on ne sait pas trop ce qu'ils font!

aLLEZ BISOUS

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 09 Juillet 2010 à 15:12:53 »

mél : j'ai le mirena également. après plusieurs semaines de maux de têtes intenses, j'étais à 2 doigts de le faire enlever  Roulement des yeux, c'est passé et depuis pas de soucis et plus de règles; juste vérif tous les 6 mois pour voir s'il est bien en place. je ne regrette pas du tout d'avoir laissé tomber la pillule  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 09 Juillet 2010 à 15:22:48 »

Coucou,

Roro, pas de language développé ici non plus!! je m'en fais pas, ça viendra bien!!
Bon courage pour le passage difficle, si ça peut te rassurer j'y suis passer et c'est enfin passé, qu'est ce qu'on apprécie.!!

Re bon anniversaire Cléa et Louane  Bisou

Je file ça se réveille!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 09 Juillet 2010 à 16:16:41 »

Florence, je croise à fond: il FAUT que ça marche !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Héloïse... courage...  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 09 Juillet 2010 à 17:54:44 »

Coucou

Joyeux anniversaire Cléa et Louane, Gros bisous Bisou Bisou Bisou

Ro : Ici pareil que chez toi ne t'inkiète pas  Clin d'oeil Je sais c usant... Moi aussi elles ne savent que dire NONNN ggrrrrrrrr!!

Flo : Super si la situation peut se débloquer!!!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7130 le: 09 Juillet 2010 à 18:47:29 »

merci les filles

Héloise, je trouve que tes puces ont autant, voire + de vocab que les miennes ! T'inquiète pas, elles sont dans la norme.... et pour le comportement aussi Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7131 le: 09 Juillet 2010 à 21:22:07 »

coucou !

dernière visite gygy ce matin avant le D DAY !!!!!!!!!!! RAS col postérieur un peu raccourci et fermé ....... alors que j'aimerai bien que ce bb nous fasse au moins la surprise de sa date de naissance mais je sens que ça va être la date qu'on a fixé pour la césa  Roulement des yeux............. bref l'important c'est que ça aille ........

flore : bon ben ya plus qu'à !

Hélo: t'inquiète généralement le langage c'est limite du jour au lendemain........... quand à la phase difficile ben courage ............ rares sont ceux qui sont épargnés, et c'est un peu comme les marées ça s'en va et ça revient !

Baboune: ici mirena expulsé spontanément 2 fois .... et puis un stérilet est au moins aussi effciace qu'une pilule oubliée  Tire la langue, ici les gygy le conseille même plutot que la pilule ....
allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 09 Juillet 2010 à 22:49:16 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEA & LOUANE[/i][/b]
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 10 Juillet 2010 à 07:34:43 »

Coucou tout le monde !!
levée de bonne heure , super mal dormi avec cette chaleur ,en plus j'ai fait plein de cauchemars 
merci pour vos réponses les filles !!!
je suis rassurée de ne pas être seule , car quand je vous lisais , j'avais l'impression que mes puces ne "rattrapaient pas leur retard" ....
ici , par contre , les médecins de l'hôpital (suivi préma) ne veulent faire la visite des 2 ans que début octobre , donc pour leur 2 ans d'âge corrigé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais j'irai quand même voir mon doc , dès qu'elles auront leurs 2 ans !! encore 11 jours !!YES
pour les cadeaux :
- colorino
- puzzle carton mais grosses pièces
- aquadoodle ( enfin une copie)
- lit pour poupée ( avec "matelas", oreiller , couverture)
- biberon magique
- poussette ou landau
- poupée avec cheveux ( Mathilde aime bien coiffer , je préfère qu'elle s'exerce sur une poupée Roulement des yeux)
- marchande fruits & légumes en plastique avec son caddie
+ cadeaux marraine , parrain , papy , grand mamy & amis !!!!!!
ici , hormis le colorino & le puzzle , j'ai dû tout acheter en double !!! elles se disputent les jouets maintenant !! grrrrrrrrrrrrr
BON WEEK END TOUT LE MONDE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 10 Juillet 2010 à 09:01:50 »

Et bien, elles vont être gatées 

Ici aussi très mal dormi car Gwen a mal dormi  Triste Triste ça a du se calmer vers 3h du mat... et a fait la grasse mat jusqu'à 8h00 du coup... sauf que Daphné, elle, qui a bien dormi a sonné l'heure du réveil à 7h00... Bref... la fatigue s'accumule  Roulement des yeux
Bonne journée... en essayant de trouver le max de fraîcheur...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 10 Juillet 2010 à 09:03:18 »

bonjour

ici, on a fait la fête hier soir avec des collègues, donc tout le monde, épuisé, a bien dormi cette nuit. Arthur s'est réveillé en disant "a soif" à 8h30, c'est raisonnable...

maintenant, j'ai de la vaisselle ... on était 23 !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 10 Juillet 2010 à 09:12:24 »

coucou du samedi matin, sous la fraicheur!!
ça fait du bien!
tout est ouvert pour tout rafraichir!!

héloise, comme les filles, faut pas t'inquiéter comme ça!
tes filles ne sont pas en retard... chacun chacune son ptit bonhomme de chemin!
ici, coté language, du jour au lendemain, ça été assez impressionnant!! chacun son rythme!
ils parlent mais ne nous font pas encore des phrases,hein... 
coté cadeaux, elles vont être en effet gatées!
mais perso, que perso hein...
je pense pas que j'aurais pris en double, ici aussi se chamaillent, disputent mais tan pis.
au début je les laisse, et si ça ne se calme pas, je m'en mele.
et si même comme ça, ça marche pas, je confisque. et là, tan pis si j'en ai un qui me fait une crise!

florence... je croise nos 80 doigts!  Clin d'oeil

ninie, c'est ce week end que vous fêtez les 2 ans... je ne me trompe pas... photos?!

béné... oui, ce serait sympatoche la surprise de la date!!! allez je croise pour toi aussi... désolée florence!!hihihi

nat... ce mariage?? bien passé? bien profité?

mélanie, laetitia, peg, pauline, sylvain, floflo, et toutes celles que j'ai oublié... un bon ptit week end sous une température correct!!

bon, hier... fin d'après midi, sans couches!
baaaa veulent pas l'pot SANS couches!!! snifsnif... à suivre!!!

allez, je file, sont dans leur lit depuis 8h45 (qu'ils sont réveillés) mais apparemment ne veulent pas en sortir... ça c'est cool!!! hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #7137 le: 10 Juillet 2010 à 09:30:01 »

salut, pas trop la forme ajd
tom se réveille toujours en toussant la nuit malgré un début de traitement anti allergie et anti reflux
il a aussi attrapé une tique sur la tête, je suis allée tout de suite chez le médecin hier entre 12h et 14h pour qu'il le retire. il m'a dit de surveiller sa tête pour voir si apparaissent des auréoles roses rouges par rapport à la maladie de lyme.
j'ai le moral dans les chaussettes et avec la chaleur, ça s'arrange pas.
bises à tous...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7138 le: 10 Juillet 2010 à 09:45:39 »

coucou tout le monde

Florence, je croises les doigts de toute ma petite famille xxxxxxxxxxxxxxx

Pimprenelle, as tu eu mon mp ?

Béné, qui nous préviendra de l'arrivée de Papillon ? j'ai troooop hate !!!!!!!!

Bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 10 Juillet 2010 à 14:03:07 »

toujours très chaud ici ... et dire que demain je fais une brocante, j'espère ne pas avoir trop chaud !

sinon mon loulou a enlevé sa couche avant de s'endormir ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: