charline
|
|
« Répondre #6975 le: 05 Juillet 2010 à 10:06:29 » |
|
moi j'avous etre perdue t épuissé par ce maudit pot le prombleme est que la journée elle se balade sans rien et que que je remet une couche pour allé au dodo ben elles veullent pas elle la retire et font pipi partout donc bon , j'abandonne je reprendrai plutar espérant que ca fonctionne pour la rentré !!!
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6977 le: 05 Juillet 2010 à 10:20:46 » |
|
Bonjour !!! Rentrés d'hier soir dans la nuit de notre we sur Orleans !! c'était trop trop trop bien !!!! Aujourd'hiu Matis au centre de loisir et rangement pour moi Pour le pot moi je me prend pas la tête...je les insites à y aller avant et après la douche....ils ont compris à quoi ça servait....mais ne sont pas prêt.....donc toujours les couches......
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6978 le: 05 Juillet 2010 à 10:25:53 » |
|
ici aussi c'est opération "sans couche" depuis la fin de semaine dernière. ca fonctionne pas trop mal ( mieux pour Lise qui fait pipi pot que pour Gauthier ) mais ca va venir. Gauthier fait sur le pot chez nounou mais pas à la maison pourtant je lui ai sorti le réhausseur WC pour que ce soit plus rigolo de faire " pipi bruit" mais à priori pas grand effet ... la culotte reste à peu pres propre ( quelques accidents biensur ce n'est que le début ) , mais Gauthier se retient en attendant qu'on remette la couche pour les dodos ... comme Arthur en fait sinon Thibault aussi a été propre le jour à 2ans et la nuit à 2ans et 3mois mais je ne m'affole pas ... mais Thiabult étant de fin novembre il avait déjà passé l'été précendent ( soit vers 20mois ) les fesses à l'air ca a dû aider aussi alors que là les petits commencent seulement ... mais bon ... patience on a encore 1an pour l'école Mel, je vois que tu as une marmotte ici Lise a repris le rythme des dodos par contre je l'ai remise dans son lit à barreaux dans la grande chambre ... elle a ses 2 lits côte à côte et c'est elle qui décide dans lequel elle dort ... quand elle sera prete à retourner dans le grand lit elle le fera ....
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #6979 le: 05 Juillet 2010 à 10:39:51 » |
|
alors ici opération pot pour Louis très concluante, propre en 1 semaine, sieste incluse, le pied!!!! ma technique (elle a marché pour les miens mais je ne dis pas que c'est la meilleure), je retire la couche et je les laisse dans leur pantalon mouillé s'ils font pipi dedans, ils détestent ça, du coup ils préfèrent aller sur le pot. Par contre, tout le monde félicite quand y'a pipi dans le pot!! Baboune, louis ne voulait pas trop aller sur le pot avant , c'est pour ça que je le sentais très mal avec lui et en fait ça a été encore plus rapide qu'avec valentine. Et voilà, une bonne chose de faite, il reste les nuits mais là ça me gêne moins. Bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6980 le: 05 Juillet 2010 à 10:54:29 » |
|
bah alors moi cette technique ne ofnctionne pas du tout ils viennent me dire que la culotte est mouillée ... et ils retournent jouer ... alors je les laisse quand même un moment les fesses au frais qu'ils se rendent compte que ce n'est pas très agréable et ensuite quand je leur dis on va remettre une culotte propre c'est limite si je ne dois pas leur courir apres .... mais bon ca va venir je ne m'en fait pas du tout ... surtout que là , la nounou aura tout son temps puisque c'est les vacances donc elle ne va pas courrir à l'école donc ils devraient avancer plus vite chez elle donc ca va suivre à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6981 le: 05 Juillet 2010 à 11:14:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #6982 le: 05 Juillet 2010 à 11:50:24 » |
|
Non Ninie, y'a pas trop de pression mais un peu quand même, pour la rentrée la condition pour aller était qu'ils soient propres.
Je viens d'avoir confirmation : ils iront bien à l'école en septembre!!! ouf!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #6983 le: 05 Juillet 2010 à 12:15:39 » |
|
désolé, je participe plus trop au fil en ce moment mais ça n'allait déjà pas fort, là je coule...... cléa venait de basculer dans la piscine gonflable en voulant attraper son chapeau tombé que j'ai crié. une voisine (que je ne connais pas!) mais dit que j'étais complètement folle, que j'exercais de la violence psychologique à crier sur mes enfants toute la journée comme je le fais !!! et là, j'en peux plus, je pleure depuis 1h devant mes enfants........ je n'ose plus sortir dehors en pensant à l'image que je donne aux voisins.....bref, je suis totalement effondrée... je suis désolée de me lamenter ici
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #6984 le: 05 Juillet 2010 à 12:20:22 » |
|
oh ben non tu n'a pas a etre désolé pas vraiment normale la dame ici pas tro de voisins heureusement car je crie aussi du matin au soir et puis ta pas a te remettre en question c'est tes enfants pas les siens
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6985 le: 05 Juillet 2010 à 12:26:01 » |
|
ninie au fait, c'est dans 2 jours l'anniv de tes chouchoux !!! Clélou, non mais de quoi elle se mele cette donneuse de leçons !!! tu cries, bah oui, moi aussi j'aurais crié, non mé wo ! Te bile pas pour les voisins, s'ils ne sont pas contents z'ont qu'à venir distraire les enfants !! Je comprends bien que tu sois à bout : tjrs seule avec les 3, 24 h/24, et avec cette chaleur pas facile de les retenir à la maison.... Ton zhom prend des vacances cet été ? vous partez un peu ? T'as pas de la famille qui peut venir vous voir ? ou vous recevoir un peu ? baboune, quel dormeur ton Léo !! et pour ton zhom je trouve ça mignon qu'il te dise ce qu'il a sur le coeur. et puis c'est sain de le sortir plutot que de ne rien dire et ruminer bon, bah de mon coté je galère avec mon affectation : l'Inspection académique des yvelines me dit que c'est pas eux qui gèrent ça, l'IA du 95 est injoignable (1/2h en attente et personne au bout) et l'IA du 91 n'a pas de n° de tel ZEEEEEEEEENNNNNNNNN
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6986 le: 05 Juillet 2010 à 12:29:21 » |
|
youpi... je viens de recevoir un mail de l'IA 95 qui me dit que ça ne les concerne pas et de voir avec le rectorat ....... Pffff vais pas m'en sortir !!!
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6987 le: 05 Juillet 2010 à 12:38:31 » |
|
Flo, c'est le soucis de tout ce qui est administratif ce n'est jamais du ressort de personne, tu es trimbalée de service en service pour ne rien savoir de plus n'aurais tu pas plus vite fait de te déplacer ... laëti, te prend pas la tête pour cette voisine c'est une c/nne comment as tu su qu'elle disait ca si toi tu ne la connais même pas tu n'as pas à culpabiliser, tu fais de ton mieux avec et pour tes enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #6988 le: 05 Juillet 2010 à 12:58:30 » |
|
Laeti, cette voisine, elle a eu des enfants? Des jumeaux? C'est n'importe quoi... Nous aussi, n crie beaucoup... ce n'est pas facile tous les jours et on fait ce qu'on peut... Il faudrait que tu puisses trouver un peu d'aide... pour te permettre de te ressourcer... Peut-être une étudiante en vacances... je sais pas... En tout cas, ne culpabilise pas, et laisse dire cette bonne femme, elle n'a qu'à venir t'aider un peu, au lieu d'essayer de t'enfoncer
Florence, tu essaies le rectorat cet aprèm? J'espère que ça va marcher
Ninie: pas de pression chez nous non plus pour le pot Mais faudrait juste qu'ils comprennent qu'ils ont le droit d'aller dessus
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #6989 le: 05 Juillet 2010 à 12:59:20 » |
|
et Adie, génial pour l'école... ça va te soulager...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
|