15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:50:21
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476590 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #6870 le: 30 Juin 2010 à 14:50:17 »

Coucou tout le monde,

Bon tout d'abord je suis désolé pour toi ninie!!!!!C'est vraiment dommage mais ce n'est pas toi qui est nul ,ça ne l'a pas fait mais je suis sure que tu vas trouver autre chose.

Charline super pour ton régime?Waouh 20 kilos c'est génial!!!!!!!!!!!!!Allez ça motive grave pour la suite!!!!!!!!!

Bon courage pour celles qui vont faire les soldes .Je vais essayer d'y aller en fin d'aprem parce que j'a pas beaucoup d'affaire d'été pour Théa et Léo .Pour mahé j'en suis blindé ,il a eu beaucoup de vêtements pour sa naissance donc pour lui c'est bon.

Flore j'ai un soucis avec les mp et je ne les reçois pas ,je sais pas pourquoi .Si tu peux réessayer mais je ne recevais pas non plus ceux de rose ,vraiment bizarre!!!!!!!!!

Sinon ici le soir ,je touche du bois ,la chaleur ne les empêche pas de dormir et une fois couché  même si ils ne s'endorment pas tout de suite ,ils parlent tranquillou.
Par contre dans le journée ,sont un peu excités avec cette chaleur.

Je continue aussi l'opération pot et du coup c'est un peu fatiguant ,ils veulent aller tout le temps sur le pot et n'y font pas forcément quelque chose mais c'est trop marrant,ils se déshabillent tout seul ey s'essuient tout seul aussi!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs théa veut changer les couches de mahé ,trop fort!!!!!!!!!!!

Biosus à tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6871 le: 30 Juin 2010 à 16:16:01 »

Flo, pour les petits champignons ce n'est pas grave ca passe vite Clin d'oeil
pour des adhérances ... moi c'est peut être un peu brutal mais mon doc fait le décallotage vers 8-9mois s'il y en a ( les 2 garçons y ont eu droit ) avec petite creme durant 2 jours et on en parle plus ...
ils pleurent un peu sur le coup et pour les premiers pipis qui suivent mais apres on en parle plus ...
au départ, on m'avait dit que ca se faisait avec une petite invervention ... c'est pour ca que j'ai préféré cette méthode plutôt qu'une hospi 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6872 le: 30 Juin 2010 à 16:28:50 »

MERCI les filles vous êtes des z'amours !! ....
J'ai eu un gros coup de blues ce matin...puis là ça va beaucoup mieux......finalement ça me touche pas plus que ça....déçue de m'être donné autant pour rien mais c'est comme ça on choisit pas.
J'ai d'autres cordes à mon arc et j'ai encore le temps....du coup j'ai renouvellé mon CP jusqu'au 3 ans des louloux....et ensuite je pars sur un licenciement.....(mais d'ici là j'aurai trouvé autre chose .. Roulement des yeux )
Vous allez rire mais j'ai déjà postulé à 3 choses différentes  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux faut pas perdre le rythme  Clin d'oeil

Flore tu sais l'opération est benine....et puis je trouve ça plus hygiénique de retirer le sur plus....j'aimerai bien le faire à Matis mais c'est à la pédiatre de décider....

Baboune bon courage pour les soldes LOL j'y ai envoyé ma mère (pour les cadeaux d'anniv de Noa et Léa)  Tire la langue Tire la langue

Tiens je suis contente, tout le mois de juillet, tous les jeudi c'est MA journée !! top moumouth...Matis au centre de loisir et Noa et Léa à la crèche, et on récupère tout le monde à 18h....
Bon après le mois d'Aout..les trois H24  Roulement des yeux Tire la langue

TIens d'ailleurs Rose comment ça va avec le fils ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6873 le: 30 Juin 2010 à 16:44:24 »

Vous allez rire mais j'ai déjà postulé à 3 choses différentes  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux faut pas perdre le rythme  Clin d'oeil
exactement, Ninie.....lache po l'affaire...

je retourne à mon soum.....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 30 Juin 2010 à 17:06:27 »

comme promis les photos du parc :

[]

[]
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 30 Juin 2010 à 18:22:34 »

Ninie, contente de lire que tu reprends du poil de la bête  Toujours fidèle à toi-même  Clin d'oeil Allez c'est sûr que tu vas finir pas trouver et faire ce qui te plait...

Ici, ça peut aller... les petits ont mis le souk dans la maison... c'est affreux... mais bon, ils ne se tapent pas dessus  Roulement des yeux Cet après, petite baignoire dans le jardin et rapatouille au programme  Souriant

Mais franchement, les 4 en même temps, c'est chaud... Surtout que Gwen (principalement) et Daphné sont en perpetuelle recherche d'une nouvelle bêtise ou expérience à faire  Roulement des yeux  Tire la langue
Mes parents partent pour tout l'été, donc je n'aurais plus de possibilité d'aide... ça va être dur aussi...
Enfin, c'est comme ça!

Vendredi, fin d'école: mon grand quitte la maternelle  Et moi ça me fait un gros pincement au coeur... mon petit poussin va aller chez les "grands", l'univers impitoyable de la grande école  J'suis pas prête moi!!! C'est pas possible, comme le temps passe .trop vite (et dès fois pas assez  Roulement des yeux)..

Allez faut que j'aille ranger un peu avec mon équipe de choc, avant que le papa ne rentre de déplacement (vers 19h00 et fasse une crise cardiaque en rentrant dans la maison 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 30 Juin 2010 à 21:41:14 »

Adie, au fait, ça a l'air super ton parc... Je crois que mes grands seraient accros  (mon Raphaël est très branché dinosaure  Roulement des yeux)
C'est où? Parce comme on va dans le 44 en vacances, si c'est pas loin... ça pourrait être une idée de visite!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 30 Juin 2010 à 21:55:44 »

super les photos Adie, effectivement ca a l'air sympa  Souriant

Hélène, tu as encore 2 mois pour te fair eà l'idée que ton grand n'est plus un petit Clin d'oeil
courage pour tes loulous ... avec le retour de papa ca devrait aller mieux  Bisou

ici ca soir le coucher ca a été, Gauthier s'est couché direct, Lise a commencé à criser, on l'a mise direct dans son p'tit lit et plus un bruit , Thibault a fait un peu de résistance mais a fini par se coucher  à 21h30.

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 30 Juin 2010 à 22:00:03 »

tu vas où dans le 44 Hélène?? 

cool pour le coucher Nath, ici aussi ça a été, ouf, enfin une soirée tranquille.

Notre louis a fait une grosse chute ce soir, il est bon pour un gros hématome sous l'oeil (ça fait une boule), c'est impressionant.
On a appelé le médecin, on doit juste surveiller son oeil demain.Heureusement il ne souffre pas, on lui donnait un gant de toilette froid pour mettre "sur son bobo" il le mettait sur l'autre joue!

Bonne soirée tout le monde! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6879 le: 30 Juin 2010 à 22:13:23 »

bonne nuit ! opération pou7 achevée  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6880 le: 01 Juillet 2010 à 08:14:28 »

coucou rien lu ...!!

bonne journée les filles et le sous marin ...

béné ta pris quoi du coup ...Huh?

a toute ............................!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 01 Juillet 2010 à 08:42:22 »

BONJOUR

Il va faire chaud de chez chaud !!

Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 01 Juillet 2010 à 08:52:33 »

bonjour tout le monde !

ici tout va bien.

on se prépare aussi à avoir chaud ... mais bon faut faire avec ...

bonne journée  Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 01 Juillet 2010 à 09:13:54 »

Adie: destination Préfailles tous les étés depuis ma naissance  Clin d'oeil : plein de famille dans le coin, ma mère est originaire de Nantes, et moi, j'y suis née... Je me sens chez moi, là-bas Souriant

Oui, va faire chaud chaud chaud  Roulement des yeux Allez, rappelez-vous, y'a pas si longtemps que ça, on se plagnait du froid  Clin d'oeil
Bonne journée!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 01 Juillet 2010 à 11:52:45 »

oh je me plaind pas  j'adore la chaleur.....d'ailleurs j'ai regonflé la piscine ( elle est percé  ) et mis l'eau pour qu'elle chauffe pour mes louloux....la piscine ils adorent parce qu'ils jouent comme des fous et que moi après comme ils sont KO je suis au calme 
Journalisée

Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: