25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 02:31:29
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 467075 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5130 le: 28 Avril 2010 à 22:11:25 »

Bravo, Nath
(mais maintenant, j'ai un mal de crane.... Clin d'oeil)

 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5131 le: 28 Avril 2010 à 22:58:21 »

Bon anniversaire Bechoup!! Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Pas trop le temps ce soir (c'est mon zhom qui a l'ordi!) ..

Gros  Bisou à tous et à bientôt!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #5132 le: 29 Avril 2010 à 07:44:43 »

coucou à toutes  Souriant

comment allez vous ? et vos loulous ?
ici , ça va ........même si Mathilde est insupportable en ce moment !! crise sur crise , c'est fatiguant 

pour l'écho de Romane , elle ne s'est pas vraiment laissé faire !! 
apparemment RAS sur les radios , ni sur l'écho ....... mais je dois surveiller si la grosseur se résorbe ... mais surtout si elle ne gonfle pas et devient rouge (inflammation)
si c'est le cas , rebellote pour écho mais rdv le matin car 1h de sieste sur la journée n'a pas rendu vraiment docile & aimable ma puce...... Roulement des yeux

je vous laisse , elles se réveillent bruyamment !!!
ce matin , rdv kiné pour Romane ........

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #5133 le: 29 Avril 2010 à 08:17:50 »

Merci sylvain et surtout merci Nath d'avoir pris de le temps de me répondre aussi clairement Bisou Bisou
Mais j'avoue que c difficile à tout calculer tout ça Ma Nounou a cumulé tous ces CP depuis l'année dernière donc je les lui devrai plus ceux en acquisition, plus tous ça, je crois que le mois d'aout va me couter une fortune LE prix de superbes vacances.... Finalement, ca sera payé par le retour des impôts.
Si g besoin, je t'enverrai un MP ou j'irai sur ton fil Nath, merci encore Clin d'oeil

Sinon tjrs RAS. Pas une contraction cette nuit, pas même un tit ventre tout dur, rien nada...Je desespère... JE VEUX ACCOUCHER!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5134 le: 29 Avril 2010 à 08:53:03 »

Floflo, n'hésites pas si besoin Clin d'oeil
pour ta nounou, elle peut prendre des CP d'ici fin aout ce qui te ferait moins à lui verser mais peut être pas facile avec l'arrivée de la p'tite soeur Huh? mais ca serait la solution, qu'elle pose des semaines ... sur juin/juillet/aout au moins pour les CP acquis comme ca ... tu n'auras à lui devoir que ceux de la période 1er juin/31aout Clin d'oeil
courage ... ca va venir ... je te dis elle se fait belle pour rencontrer la p'tite famille  Bisou

Hélo, contente de voir que finalement à priori ce n'est rien, continue de surveiller mais ca devrait rentrer dans l'ordre Clin d'oeil

Tite Puce on attend des news Clin d'oeil

ici ca va, RAS.

bonne journée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5135 le: 29 Avril 2010 à 09:46:19 »

Bonjour!
Floflo, BON COURAGE  Bisou Bisou Bisou Vous vous arrangez comment pour ton séjour à la maternité (pour les ainées)?

Ici, Gwen va mieux et commence à retrouver la pêche, mais il fatigue plus vite quand même... Vivement qu'il soit vraiment remis!
Aujourd'hui, on fait pique-nique avec les cousines/cousins... On en profite parce qu'apparemment, le temps va changer demain! Mais bon, on aura eu 2 super semaines de vacances, ça change!

Sinon, je viens d'avoir un coup de fil du gardien de la résidence (là où on a notre appart à vendre): il me dit qu'il faut faire une mise en eau de la terrasse car il y a de l'eau chez les voisins du dessous!!! Aie aie aie... Je ne sais pas ce que cela va donner avec notre acheteuse si par malheur il y avait des travaux à faire sur notre terrasse  Huh? Si jamais il fallait refaire la terrasse (encore!  car elle a été refaite il y a quelques années, pas si longtemps que ça!), cela ce déciderait en assemblée d'immeuble. Et si celle-ci a lieu avant la vente, c'est nous qui payons. Sinon, c'est l'acheteuse... Mais c'est toute l'immeuble qui paie, car c'est compté dans les parties communes...
Bref, c'était la bonne nouvelle du jour 
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5136 le: 29 Avril 2010 à 09:58:57 »

dis donc Hélène tu n'as vraiment pas de chance avec cet appart' vivement que tout ca soit terminé !
mais maintenant que le délai de rétractation est passé, elle ne peut plus rien dire; il faut qu'elle rpenne l'appart' en l'état et si travaux c'est sonproblème pas le tien ... la promesse de vente est signée, le délai de rétractation passée, maintenant c'est à elle de voir .... non Huh?

tant mieux si ton p'tit homme va mieux  Souriant profitez de votre journée ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #5137 le: 29 Avril 2010 à 10:28:32 »

Bonjour tout le monde!!

Quelle galère Hélène, ça me rapelle quand j'ai vendu mon appart, que des merdes (une maison qui se construit au pied de ma baie vitrée, le carrelage qui se soulève dans la chambre donc à refaire, acheteuse épouventable, elle a repoussé la vente 3 fois....) mais bon ça s'est fait malgré tout!
Pour les travaux, si c'est décidé lors de la prochaine AG c'est à la charge de l'acheteuse (sauf nouvelle règle)

Bon ici, ça va bof bof, demain visite chez le médecin pour moi, je suis trop crevée, une petite PDS s'impose je crois!!
Sinon je vous avais demandé vos méthodes pour retirer les tâches l'autre jour, je ne m'en sortais pas tout mon linge était taché, hier j'ai mis des vêtements neufs pour les rincer, résultats: couverts de tâches!! ras le bol, le réparateur passe lundi mais mon linge est définitivement foutu, je suis dégoutée!!

Bon aller, j'y retourne, je traîne ce matin.  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5138 le: 29 Avril 2010 à 12:40:59 »

Bon ici, ça va bof bof, demain visite chez le médecin pour moi, je suis trop crevée, une petite PDS s'impose je crois!!
c'est peut être la bougie de plus qui approche qui pèse  Roulement des yeux Bisou
en tous les cas plein de bisous  Bisou
pas cool ta machine ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5139 le: 29 Avril 2010 à 13:22:52 »

coucou les filles,

je vous lis, et je vois que pas beaucoup de monde post en ce moment...
ça deserte, ça deserte.....les beaux jours!!!!!!! Roulement des yeux

ici, ras, tout va bien... mais en grand bas de combat... préparation bapteme!
on se couche tard, on se leve tot, mais le sous sol est vide, et les 1eres couches de peinture commencent.....
et moi, je continue ma ptite déco, doucement mais surement!

bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #5140 le: 29 Avril 2010 à 13:36:31 »

bonjour,

floflo : toujours là  Tire la langue

adie : repose toi un peu  Clin d'oeil

rose : super pour le sous sol  Cool

hélène : pfff tu les accumules avec cet appart, j'espère que cela ne compromettera pas la vente  Tire la langue

nath : tu bosses un peu moins maintenant ?

allez je vais allez planter mes haricots avant que la pluie n'arrive 

bonne aprèm  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5141 le: 29 Avril 2010 à 13:50:48 »

coucou !

bon biz à celles qui en auraient besoin Bisou

ici nuit de m*rde ( comme à chaque fois qu'ils vont à la crèche !), et là chris est aux urgences avec pacôme car hermance lui a coincé le doigt dans la baie vitrée 

JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN

Biz à flore et floflfo
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5142 le: 29 Avril 2010 à 16:03:41 »

coucou .....

gros bisou a pacome  pauvre ti bout

les filles sont retourné a la HG ce matin ben trooop cool d'ailleur je les remert demain NA NA NA !!!


allez je vais bossé un ^peu

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5143 le: 29 Avril 2010 à 16:06:06 »

Béné, ca donne quoi le doigt de Pacôme Huh?

Laëti, oui c'est ma rpemière semaine avec le planning bien déchargé Souriant en plus il a fait beau donc c'est super !
et puis là en mai à l'ascension j'ai 5 jours , ensuite à Pentecôte j'ai 4jours car le vendredi j'ai mon écho le matin donc j'ai pris ma journée   donc ca va faire du bien Clin d'oeil

Rose faudra nous mettre une photo du garage maintenant qu'il est rangé  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5144 le: 29 Avril 2010 à 16:10:29 »

Rose faudra nous mettre une photo du garage maintenant qu'il est rangé  
Ah ouais, bonne idée

 Bisou à Pacome.....

et à vous toutes...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: