coucou du soir....
bon euhhh j'ai lu mais pas tout retenue... désolée!!!
suis un chouia fatiguée moi....

adie, bonne soirée en amoureux.....
et comme florence, tu peux te la peter... c'est super ce que tu as fait!
béné comment ça va ce soir?
florence...J-??4???
j'espere en effet, que l'os n'est pas cassé pour ton neveu....on attend les prochains résultats!
laurence... bon courage, j'espere que cette nuit sera meilleure et que tu pourras un peu récuperer.. parcque même si nico est astreinte, on dort pas pareil!!!
t'as du tourner en lessive de draps.....
charles m'a fait ça une fois, malade, et ne vouloir dormir que sur moi... pas très pratique, mais alors là, avec les 2....
super les filles des pots partys... vous viendez bien grande!!!
alors ici... oui, florence manu a cassé la voiture.... un garagiste devait nous appeler pour nous dire quand ils venaient la chercher et nous en déposer une...aucun garage n'a de voiture dispo avant le 20 janvier... ils sont hypersurbooké!!! tu m'étonnes.....
donc, on va voir, on va aviser...entre ma voiture et celle de son oncle pour qu'il puisse aller bosser....
les petits ont fait dodo de midi à ..... 15h!!! j'y croyais pas!!! j'ai pu m'avancer pour ce week end, faire le lit, ranger, préparer...etc etc etc... mais pas me reposer........

repas demain soir.... tartiflette.... salade, et dessert, ba j'sais pas c'est un pote qui s'en charge!
demain je devais aller aux voeux du maire de la commune de mon assoce, et recevoir un diplome des 10 ans de vie associative, mais... raté...... manu prend la voiture...

c'est trop injuste....

voili voilou
et les absentes.... vous venez quand faire un coucou... arrêtez de sous mariner.........