18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:59:13
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 572445 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 08 Janvier 2010 à 20:11:03 »

Alors après nuit de merde, c'était journée de merde. Diarrhées à gogo, n'ont pas voulu manger, ne voulaient dormir que sur maman, mais bien bu de l'eau avec Adiar*il. J'ai fait riz carottes mais ils n'y ont pas touché. Nico assure l'intendance cette nuit car je suis lessivée.

Trop crevée pour vous lire.

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #511 le: 08 Janvier 2010 à 20:20:08 »

repose toi bien Laurence....de toute façon dit toi que quand tu as la gastro tu n'as pas faim et que tout t'écoeur........

Sylvain et oui douche et boisson à la fois LOL....mais bon après faut changer  Roulement des yeux

Adie bonne soirée en vue !!! amusez vous bien et surtout profitez !!!!  Bisou
Je suis comme toi pour les couches.....ça me soul de retirer et remettre X fois par jour alors j'attend qu'elle demande .. c'est tellement mieux quand il fait beau ..

Bravo à Léane pour son pipi dans le pot !!!

on va manger ce soir croque mister et sa salade sur son lit d'avocat  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #512 le: 08 Janvier 2010 à 21:05:54 »

Laurence, j'espère que tes loulous iront vite mieux  Bisou

Bravo à Léane pour son premier pipi pot 

Adie, contente de voir que tes analyses sont mieux même si ce n'est aps encore le top; il faut que ton organisme ait le temps de se remettre 

Rose Huh? Laëti Huh? Charline Huh? ...... Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 08 Janvier 2010 à 21:29:31 »

coucou du soir....

bon euhhh j'ai lu mais pas tout retenue... désolée!!!
suis un chouia fatiguée moi.... Tire la langue

adie, bonne soirée en amoureux.....
et comme florence, tu peux te la peter... c'est super ce que tu as fait!

béné comment ça va ce soir?

florence...J-??4???
j'espere en effet, que l'os n'est pas cassé pour ton neveu....on attend les prochains résultats!

laurence... bon courage, j'espere que cette nuit sera meilleure et que tu pourras un peu récuperer.. parcque même si nico est astreinte, on dort pas pareil!!!
t'as du tourner en lessive de draps.....
charles m'a fait ça une fois, malade, et ne vouloir dormir que sur moi... pas très pratique, mais alors là, avec les 2....

super les filles des pots partys... vous viendez bien grande!!!

alors ici... oui, florence manu a cassé la voiture.... un garagiste devait nous appeler pour nous dire quand ils venaient la chercher et nous en déposer une...aucun garage n'a de voiture dispo avant le 20 janvier... ils sont hypersurbooké!!! tu m'étonnes.....
donc, on va voir, on va aviser...entre ma voiture et celle de son oncle pour qu'il puisse aller bosser....
les petits ont fait dodo de midi à ..... 15h!!! j'y croyais pas!!! j'ai pu m'avancer pour ce week end, faire le lit, ranger, préparer...etc etc etc... mais pas me reposer........
repas demain soir.... tartiflette.... salade, et dessert, ba j'sais pas c'est un pote qui s'en charge!
demain je devais aller aux voeux du maire de la commune de mon assoce, et recevoir un diplome des 10 ans de vie associative, mais... raté...... manu prend la voiture... Pleurs Pleurs
c'est trop injuste.... Roulement des yeux

voili voilou

et les absentes.... vous venez quand faire un coucou... arrêtez de sous mariner......... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 08 Janvier 2010 à 22:01:26 »

Rose, y'a personne qui peut venir te chercher pour t'emmener?
Adie, t'es une héroïne généreuse et modeste  Souriant
Pour tes analyses, c'est toujours ton hémoglobine qui pêche? Faut manger de la viande rouge, comme dirait ma BS (anesthésiste)

Pour le pot, chez nous, ça attendra les beaux jours! Ils n'en n'ont jamais vu la couleur et c'est pas pour tout de suite  Je suis déjà assez débordée comme ça  Roulement des yeux
Avec les 2 1ers, c'était la nounou qui nous avait facilité la tâche... mais là, à la crèche, ils ne sont pas moteurs du tout! Je suppose que chez les grands, ils veulent bien gérer, mais pas chez les moyens... ça serait trop le souk!

Demain, on signe la réception des travaux qu'on a fait faire dans l'appartement qu'on essaie de vendre depuis 15 mois (pour essayer de le rendre plus attractif) ... Ensuite, on peut recommencer les visites (en direct et par les agences).
Espérons que ça va enfin déboucher car le temps passe, et il ne nous reste que 9 mois de prêt relai  Triste Triste Triste Saleté de crise!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 09 Janvier 2010 à 07:35:58 »

coucou matinal !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon week end à toutes !!
Lilean , tes loulous , ça va mieux?
Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 09 Janvier 2010 à 08:09:12 »

Bonjour
merci pour tous vos conseils sur les crevasses, je n'ai pas encore eu le temps de passer à la pharmacie mais j'y vais aujourd'hui. En attendant, j'ai hydraté avec su dex*ryl mais ça ne se referme pas.
de toutes façons, j'vais au toubib ce matin pour les enfants.
Arthur a pleuré une bonne partie de la nuit et avait du mal à reprendre sa respi, là il tousse tous les 2 minutes. pas de fièvre mais un enfant grognon, fatigué qui n'arrive pas à se reposer ! dire qu'il n' a même pas le nez qui coule ... je ne sais pas s'il me refait une laryngite striduleuse (voix un peu rauque) ou s'il fait un peu d'asthme (n'en a jamais fait), je vais poser la question au médecin.
J'emmène Léa aussi parce qu'elle a de l'éczema +++, surtout au visage et au cou (en plus de ses boutons d'acnée ...)
Bon comme zhom travaille ce matin, faut que je vois si ma mère peut me prendre Paul et Théo sinon, je devrais les prendre tous les 4 dans la salle d'attente ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 09 Janvier 2010 à 08:41:17 »

coucou du matin,

laurence, ça va???

pauline, charles aussi samedi dernier voix rauque... tracheite.
pauv' tit arthur, il doit être epuisé, tiens nous au courant.
pour léa... ça sent la creme aderma, ça!!
j'epsere que ta mère pourra te les garder...
bon courage et tiens nous au courant;

ici, nuit bien correct, malgré la toux de margot, vive l'oignon ! une fois, mis, 1/2 heure après... plus rien.
charles s'est reveillé à 2h, comme d'hab..bib calin et redodo, s'est rereveillé à 5h30 je lui ai fait un calin, et recouché, là il a pleuré euhhh hurlé 5 min. je l'ai laissé; et là, tout le monde fait encore dodo....

hélène, non y a personne, les filles habitent à 5 min de la commune et moi à 1/2 heure, je vais pas leur faire faire cette route.... tan pis... c'est pas non plus la grosse catastrophe!
pour ton appart, je croise les doigts, et c'est vrai qu'en général un ptit coup d'embellissement....
c'est ce qu'on a du faire dans le mien pour une meilleure location, ba après... loué en 1 semaine..

d'ailleurs puisqu'on parle d'immo, quelqu'un s'y connait en SCI ?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #518 le: 09 Janvier 2010 à 08:53:29 »

bonjour tout le monde !

Hélène, je croise les doigts pour ton appart depuis le temps que ca dure 

Pauline, espérons que tout rentre vite dans l'ordre pour tes loulous  Bisou

Rose, tant mieux s'ils ont pu se reposer un peu Clin d'oeil
pour SCI peut pas t'aider 

ici réveil sous la neige et je dois aller voir un patient ce matin et faire mes courses ... 
sinon Gauthier était réveillé à 6h; Lise à 6h30 et Thibault à 7h
heureusement j'avais pris un peu d'avance je m'étais couchée à 22h 

bon WE à tous et toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 09 Janvier 2010 à 09:00:30 »

Oh punaise, je viens d'ouvrir les volets... ici aussi...reneige..
quant aux courses nat, moi, j'ai fait un ptit auchan drive!!! c'est vraiment génial le drive!!! un gain de temps, super!

ba bien décalés tes ptits chéris...

Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 09 Janvier 2010 à 09:35:44 »

Pauline ,
pour l'eczéma , deux choses ont l'air de fonctionner ici :
le gel douche & la crème émolliente Trixér* de Avèn* ou la préparation pharma : Cérat de Galien .... et de l'amidon de blé dans de bain ..
 Bisou Bisou Bisou Bisou

ici ça caille !!grrrrrr & il recommence à neiger en plus d'un vent super gelé !! pauvre zhom il est parti chercher un buffet ..... 

Rose
ici aussi Aucha* drive !! TOP !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

je vous laisse Papounet , soeurette & ami débarquent !! notamment pour aider Papa (et ses 2 mains gauches ) à monter le buffet !!
bon soeurette sera là pour sa nièce & sa filleule évidemment !! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 09 Janvier 2010 à 09:50:25 »

Ptit coucou à vs tous!
Je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture...
Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou J'espere que tout le monde va bien Souriant

Ps : ici c tout blanc!!!! c magnifique!!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #522 le: 09 Janvier 2010 à 10:05:02 »

Ps : ici c tout blanc!!!! c magnifique!!
z'avez d'la chance....ici, c'est tout ...... gris

Ras de notre coté, Baptiste fait moins de scene au coucher
Ajd, un de mes neveux vient m'expliquer comment marche un PC....Nan, j'ai divers trucs à lui demander alors il vient passer qq heures à la maison
Sinon, ce soir, on reste au calme. Demain, on va chez un cousin de Delphine dont la compagne est d'origine cambodgienne. Je crois qu'on va se régaler (entre autres)...

Tiens, qq flocons (minuscules)....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #523 le: 09 Janvier 2010 à 10:34:15 »

BONJOUR !!

Levée à 9h30 le bonheur....bon en même temps je me suis couchée qu'après l'émission sur la une avec le thème des familles multiples....vous avez regardez ??

Miam vous allez vous régalez Sylvain !!!

Rose pour la SCI je n'y connais pas grand chose. Mon père à l'époque l'a fait avec  nous dans la maison que ma mère occupe. Je sais qu'il a divisé des parts en 5 ( 3 enfants, plus les parents). Du coup on a chacun des enfants 30% et père 5¨et mère¨5%.... et il nous a fait signer un papier pour dire qu'on n'avait pas le droit de les virer de la maison...heureusement mon père c'est viré tout seul 
A l'époque il disait que c'était pour éviter que l'Etat ne pique tout... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Au décès des parents (le plus loin possible pour ma mère  ...) on se retrouve avec 10% de part à acheter ou négocier ou autre.....

Je sens surtout que ça va être un sacrée chantier .....mon frère et ma soeur n'habitant qu'aun Mexique et ne s'interessant en rien à la maison....moi je risque de me retrouver avec tout mais une maison ça s'entretient et ça coute cher......bref...je n'ai pas hate mais alors pas du tout.....

Ici il neige.... j'en ai un peu marre surtout que lindi j'ai rdv avec l'opthalmo de Matis pour ses yeux....et je veux pas repousser encore....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 09 Janvier 2010 à 12:44:01 »

coucou,

j'ai passé une super soirée hier, le film Avatar est vraiment bien et pourtant c'est pas mon style du tout!!
on a récupéré les petits ce matin, louis est tombé de sa voiturette hier soir, du coup il a la lèvre toute gonflée, ma mère me disait que le sang sortait même par le nez! elle n'a pas paniqué, moi je crois que j'aurai filé aux urgences!! j'aime pas trop quand ça saigne!!

sinon, ça y'est j'ai eu mon cadeau de la ronde!!
merci laëticia (alias clelou!!) :

[]

aujourd'hui c'est encore noël pour nous, chez mes grands parents cette fois, les petits vont encore revenir avec plein de cadeaux!!!
par contre ils ont très mal dormi chez mes parents, retour au lit à barreaux, ils n'ont pas aimé!

bon je vais mangé, je repasse plus tard!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: