05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 12:25:48
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 482246 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #480 le: 08 Janvier 2010 à 09:19:24 »

coucou !

Laurence pour les vomissement tu peux donné du vogalène mais je pense que c'est sur prescription, ca existe en suppo et je trouve ca très pratique car quand ils vomissent ils ont tendance à rendre aussi les médocs   sinon tu as aussi motilium mais je crois que c'est aussi sur prescription ...
apres il faut préférer le solide au liquide.
j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre
bisous à tes p'tits malades et courage à toi  Bisou

Ninie, moi aussi je couche le spetits d'abord comme ca je garde ensuite le grand tout seul 15min et apres au dodo et pas de soucis de coucher non plus Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 08 Janvier 2010 à 09:20:54 »

coucou du matin,

suis speed, donc, réponds qu'à laurence (la veinarde... hihi)

c'est coca sans bulle;
ou aussi riz et jus de riz, et sinon, diete..... pas de laitage surtout!!

mp cette après midi!!
bon courage... c'est la belle galère les vomitos la nuit!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 08 Janvier 2010 à 09:26:09 »

ou aussi riz et jus de riz, et sinon, diete..... pas de laitage surtout!!

ca c'est plutôt pour la diarhée  que pour les vomissements  Clin d'oeil

bonne journée Rose

Mélanie et Héloïse, bonne jouréne à vous aussi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #483 le: 08 Janvier 2010 à 09:35:48 »

Baboune,

avant on couchait Noa et Léa puis on mangait avec Matis, il jouait et au dodo...
Mais il était très fatigué à l'école....du coup il remange avec Noa et Léa et ont couche les trois en même temps soit 19h45

Je dois regarder les recettes pour une fondue savoyarde, on recoit dimanche midi et je veux innover le cadeau deFred, une fondue Tefal 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 08 Janvier 2010 à 09:36:53 »

Pauline, pour les crevasses, j'en suis malheureusement victime 9 mois sur 12  Triste Triste Triste Là, par exemple, j'en ai à 5 doigts  Triste Et ça fait un mal de chien (mais moins pire qu'un hématome sous l'ongle  ).
Et pour l'instant je n'ai rien trouvé qui marche. Pourtant, j'en ai essayé! Laà, j'ai Cicab**fine (avec ia) mais rien de miraculeux...
Je porte des gants de cuisine en permanence quand je suis dans la cuisine, ça permet de limiter un peu... mais pour le reste (s'occuper de enfants) c'est pas possible: il faut toujours se laver les mains (vu le nombre de nez coulants à moucher, de crachouillis à essuyer, de couches à changer, de bains à donner, etc.) Bref, je prends mon mal en patience et attends que ma petite troupe soit plus autonome! Mes mains se porteront mieux (je n'avais pas de crevasses avant d'avoir des enfants  Roulement des yeux)

Pour les vomissements, je crois que je donnais du domper*done (avec un i).
S'il y a diarrhée: riz, carottes, pomme-coing.

Nath: pas cool pour ton zhom  Triste Désolée que la trève soit rompue... J'espère que tout va rentrer dabns l'ordre  Bisou

Rose: galère pour la voiture  Mais bon, s'il n'y a que de la tôle et pas de blessés, c'est déjà ça.

Héloïse: pour le frigp, on en avait acheté un de marque dom*os (avec un e) chez C*ra (avec un o) (c'est cette chaîne de magazin qui en assure exclusivement la distribution): il était à 350 euros mais surtout il était classé numéro 1 par un magazine de consommateur (je ne sais plus si c'est "Que choisir" ou "xx millions de consommateurs"). Et en plus, la livraison était gratuite!

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #485 le: 08 Janvier 2010 à 10:01:05 »

suis là, tjs HS ! laurence les filles ont tout dit! courage et béco à tes loulous  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 08 Janvier 2010 à 10:27:06 »

Hélène, essaye le miel pour les crevasses Clin d'oeil

Ninie, miam maim la fondue

Béné  Bisou
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 08 Janvier 2010 à 11:03:53 »

Coucou

alors pour les crevasses, mon mari est un habitué en tant que couvreur,c'est l'horreur!
il a ENFIN trouvé le produit miracle!! il s'agit d'un vernis que l'on applique sur les plaies et ça fait une 2 ème peau, ça fait 2 ans qu'il utilise ça, il ne le quitte plus, dites moi si vous voulez le nom.

Rose, pas cool la voiture, vous l'avez emmenée au garage?

Nath, décidément c'est pas la joie avec ton homme, c'était pourtant bien reparti 
En ce qui me concerne, comme je m'en doutais, la séparation (pour l'opération) nous a été très bénéfique, on est tout amoureux depuis, c'est un réel plaisir. Je persiste donc à dire qu'une petite séparation de 2 ou 3 jours ça fait beaucoup de bien mais encore faut 'il pouvoir le faire.
En tout cas ici je sais que à la prochaine crise, je l'envoie 3 jours chez l'un de ses frères, ça ne pourra nous faire que du bien.

Ici la nuit à été bonne ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on n'y croyait plus!!

Laurence, pour la dernière gastro des loulous (ils vomissaient), les urgences m'avaient dit, de l'eau, du riz, des carottes, compote pomme coing, banane, c'est passé en 2 jours. bon courage tiens nous au courant.

Hélène, ça va mieux ton doigt alors?

Mes petits me font rire en ce moment ils progressent un peu tous les jours, hier on a appris à boire au verre, aujourd'hui ça marche nickel!!
Ils parlent de + en +, on comprend encore rien mais c'est tellement marrant.
Ah si Louis à dit "ien" pour chien hier, dès qu'on en croisait pendant la promenade il montrait du doigt et disait 'ien" c'est mignon!!

Bon aller j'arrête mon roman, je repasse tout à l'heure....
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 08 Janvier 2010 à 11:46:51 »

Adie, oui, mon doigt va mieux  Souriant C'est paas très joli à voir (ongle encore tout violet et suintant- bon apétit  ) ... merci de t'en inquiéter  Bisou Et c'est super que vous vous soyez retrouvés tout amoureux  Clin d'oeil Tu sais comment désamorcer les conflits, alors 
Pour les crevasses, je crois que j'ai un produit comme ça... ça fait très mal quand on le met, mais c'est vrai que ça sert de pansement. Mais je n'ai pas trouvé que ça faisait guérir plus vite! JE crois que de toute manière, ça passe à la même vitesse, qu'on traite ou pas 

Sinon, toute pareil, on a l'impression de voir les connections des neurones se faire chez les petits! ça progresse à toute vitesse! Nous aussi, ils boivent au verre... dans le bain 
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 08 Janvier 2010 à 11:59:38 »

re,

bon ba c'est plus que l'anarchie ici....
superpapa a pris ma voiture pour aller chercher des trucs, les petits ont mangés à 11h, et sont déja couchés... on fait la java dans leur lit de minuit à 3h du mat... allez savoir pourquoi... bilan sont ko!!!!!
+ tout le bazar avec sa voiture;
adie, on est chez groupama, et on un super truc...; un garage vient chercher notre voiture à domicile, et nous en prete un tout le temps de l'expertise et des travaux, et nous ramene notre voiture à domicile et reprennet la leur!
j'avoue c'est pas mal!!!
enfin coté voiture...euhh le pare choc plié, on pense que le radiateur a bougé, on verra bien...
ça tombe pas bien, forcément, mais bon...c'est comme ça!

les petits encore bien enrhumé, et ça tousse, et ça tousse....
en plus faut que je prépare tout pour notre week end reception! 

nat... suis vraiment désolée pour les reproblèmes avec ton chéri!!!
pffff c'est vraiment casses pieds!!!!!!!

euhhh moi, superpapa menuisier, alors creuvasse connait aussi... jsuis preneuse pour le nom du produit miracle!!!  Clin d'oeil

adie, super pour la trouvaille de la solution...crise à la maison!

forence, ton neveu???

laurence, les petits???

béné.... Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 08 Janvier 2010 à 12:13:28 »

Rose, pas cool tes loulous cette nuit 
par contre ton assurance c'est tip top Clin d'oeil
bon courage pour la rpéparation du WE 

Laurnece tes loulous Huh?
Peg, Emy va mieux Huh?

et toutes les autres vous êtes oùùùùùùùùùùùù Huh?
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #491 le: 08 Janvier 2010 à 12:17:07 »

Adie tant mieux si ça va mieux avec ton mari ,c'est vrai que parfois le manque pendant quelques jours peut aider à réaliser certaines choses mais comme tu dis pas toujours évident de le faire!

lilean comment vont tes ptits bouts?

Rose ba alors c'est la fête chez toi!!!!C'est sure ça va être un rythme bizarre aujourd'hui mais il y a des jours comme ça .Moi ils dorment encore de leur sieste du matin .Je ne les recoucherai pas tôt cet aprem mais ça m'arrange parce qu'après ça passe plus vite jusqu'au soir.

Nini je comprends mieux l'organisation .C'est sure ça doit être mieux pour tout le monde,mathis peut se reposer plus tôt et toi tu fais pas plusieurs services: tout le monde en même temps!
Toute façon faut tester plusieurs choses et voir ce qui fonctionnent le mieux.

Aujourd'hui j'hésite un peu ,après manger je les sortirai bien un peu dans la neige(je les encore jamais fait) mais il a l'air de cailler!!!!!!!!!!!!!Je vais voir selon mon courage!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 08 Janvier 2010 à 12:19:20 »

Tu sais Mélanie, si tu les couvrent bien ca ne craint rien, c'est même plus sain de les sortir de ce temps là que quand il pleut Clin d'oeil
aller courage  Bisou
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 08 Janvier 2010 à 12:25:56 »

Rose mp
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 08 Janvier 2010 à 12:32:01 »

baboune, sort les dans la neige!!!! c'est super!!
gants, écharpe!!
et comme dit nat, c'est plus sain de ce temps là que quand il pleut...
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: