Coucou
alors
pour les crevasses, mon mari est un habitué en tant que couvreur,c'est l'horreur!
il a ENFIN trouvé le produit miracle!! il s'agit d'un vernis que l'on applique sur les plaies et ça fait une 2 ème peau, ça fait 2 ans qu'il utilise ça, il ne le quitte plus, dites moi si vous voulez le nom.
Rose, pas cool la voiture, vous l'avez emmenée au garage?
Nath, décidément c'est pas la joie avec ton homme, c'était pourtant bien reparti
En ce qui me concerne, comme je m'en doutais, la séparation (pour l'opération) nous a été très bénéfique, on est tout amoureux depuis, c'est un réel plaisir. Je persiste donc à dire qu'une petite séparation de 2 ou 3 jours ça fait beaucoup de bien mais encore faut 'il pouvoir le faire.
En tout cas ici je sais que à la prochaine crise, je l'envoie 3 jours chez l'un de ses frères, ça ne pourra nous faire que du bien.
Ici la nuit à été bonne ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on n'y croyait plus!!
Laurence, pour la dernière gastro des loulous (ils vomissaient), les urgences m'avaient dit, de l'eau, du riz, des carottes, compote pomme coing, banane, c'est passé en 2 jours. bon courage tiens nous au courant.
Hélène, ça va mieux ton doigt alors?
Mes petits me font rire en ce moment ils progressent un peu tous les jours, hier on a appris à boire au verre, aujourd'hui ça marche nickel!!
Ils parlent de + en +, on comprend encore rien mais c'est tellement marrant.
Ah si Louis à dit "ien" pour chien hier, dès qu'on en croisait pendant la promenade il montrait du doigt et disait 'ien" c'est mignon!!
Bon aller j'arrête mon roman, je repasse tout à l'heure....