14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:51:56
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476286 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4725 le: 14 Avril 2010 à 20:07:04 »

on a dit le garage, rose, le garage... Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 14 Avril 2010 à 20:47:26 »

ah ba moi, le garage... c'est la cave, le sous sol, quoi!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4727 le: 14 Avril 2010 à 20:55:42 »

coucou !

hermance Ko ......... et cromçignon a qd même bien joué sans sa soeurette à la crèche cet aprem.......... moi j'ai larvé, dps 3/4 jours ça tire dur et bb doit attendre juillet 

bon je vous laisse  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4728 le: 14 Avril 2010 à 21:06:26 »

plein de +++ Hélène  Bisou

Béné courage  Bisou

moi aussi je veux bien la recette surtout que j'adore le fromage de chèvre 

ici tout mon p'tit monde va bien. les petits couchés sans problème et là Thibault recommence son cirque ce soir ( j'ai parlé trop vite Pleurs) pourtant il est dans son ancienne chambre dans le lit pliant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 14 Avril 2010 à 22:13:57 »

22h il est enfin couché  Roulement des yeux
il ne veut pas dormir tout seul nous dit il ce soir ! alors on lui dit d'aller en haut dans la nouvelle chambre avec son frère et sa soeur ... mais il ne veut pas ... alors là du coup, il a un gros nounours que je lui ai assis sur une chaise juste à côté de son lit en lui disant qu'il le surveillait pendant qu'il dormait ... Roulement des yeux
mais s'il faut trouver des inventions comme ca tous les soirs je vais vite être à cours  Pleurs

est ce que celles qui ont des "grands" sont passées par un ephase comme ca où il/elle ne voulait pas dormir seul(e) et comment avez vous géré Huh?

bonne nuit à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 14 Avril 2010 à 22:17:20 »

dernier coucou du soir.....

punaise nat.... euhhh monsieur nounours a interêt à être d'attaque tous les soirs...

ma pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!
et si tu lui demandes il répond quoi?Huh?

bon baaaa moi, je peux pas t'aider... désolée....

gros bisous
et bonne nuit tout le monde!

petits et grands...
de façon à que papa-maman fassent dodo
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 14 Avril 2010 à 22:23:03 »

et si tu lui demandes il répond quoi?Huh?

chaque soir y'a une nouvelle excuse :
- pas dormir seul ( haut ou bas )
- pas dormir en haut
- pas dormir avec lise et gauthier car ils discutent ( alors qu'en fait pas du tout)
- pas dormir en haut car il ne nous voit pas le soir et le matin ne nous entand pas donc loupe le petit dej avec nous
- pas dormir car pas fatigué

bref ... une nouvelle histoire chaque jour  Roulement des yeux

aller au dodo bonne nuit !
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4732 le: 14 Avril 2010 à 22:57:29 »

nath, récemment R vulais drmir avec nous : pourquoi il dormirait seul dans sa chambre alors que papa et maman sont ensemble et que les choupettes aussi dans leur chambre Huh? Bah oui, vu comme ça c'est pas juste.... Mais je l'ai rassuré en lui disant que nous tous on entourait sa chambre et que papa & maman dormaient ensemble car amoureux... Vais quand meme pas faire un n°4 juste pour qu'il ait un copain de chambre, nan ?! Tire la langue

au fait ajd on a passé la journée R et moi au palais de la découverte. Super les dinos !! et en plus ils sont prolongés jusqu'au 1er septembre ! Et mon grand a A-DO-RE l'expo à coté du planétarium sur le système solaire Souriant Souriant Souriant Je suis sur les genoux mais ravie de cette sortie avec mon pti gars
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 15 Avril 2010 à 06:49:29 »

Coucou du jour  Souriant Souriant

Gros bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4734 le: 15 Avril 2010 à 07:53:18 »

Bonjour bonjour

Tout le monde est parti à 6h30....fallait qu'il soit au Parc Asteric pour l'ouverture ..
Hier soir très sympa la soirée, j'avais fais apéro dinatoire, y'en avais trop mais on c'est régalé  Tire la langue Tire la langue et on a un peu picolé...j'ai la marraine de Léa qui est repartie malade  ha c'est beau la jeunesse....LOL en faite quand je l'ai connus elle était capable de s'enfiler 4 mojitos sans problème...mais depuis son loulou bah terminé la Yaya...

Bon seul hic...quand tout le monde est reparti ce matin, Fred est parti se laver les dents et a remarquer une grosse fissure dans notre vasque en verre tout neuf....on est vert...elle a été faite ce matin...et on nous dit rien  on a les boules avec Fred, on se donne du mal et des sous pour notre maison et les gens ne respectent pas grand chose.....J'ai été tolérante quand sa soeur m'a brulé ma nappe noire à 25 euros......( et encore elle ne m'a même pas proposé de la changer ou autre...) et là le vasque.... ppffffff

Sinon les deux gars dorment encore et Léa fait sa folle ..

Pause Thé .... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 15 Avril 2010 à 08:01:32 »

Tu devrais faire marcher l'assurance responsabilité civile, bien sur il faut que ce soit tes invités qui fassent la démarche auprès de leur assurance Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 15 Avril 2010 à 08:12:40 »

bonjour
Nath, ici, j'ai 2 loulous de 8 ans qui sont incapables de dormir seuls ... il faut même qu'ils montent en même temps car peur d'être en haut tout seul ! quand ils font le bazar, on dit "chacun dans sa chambre", ça les calme tout de suite !

ici, c'est Arthur qui "grogne" la nuit. En plus, il est à nouveau enrhumé, je dois donc le moucher la nuit.
de toutes façons, c'est un pot de colle jour et nuit.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4737 le: 15 Avril 2010 à 08:15:22 »

Ouaih, mais le problème c'est que personne ne sait qui c'est .... Roulement des yeux Roulement des yeux sauf qu'ils ont eu la SDB pour eux tout seul ce matin car on est descendu un peu après pour le petit dèj....
Et puis Fred ne veut pas de conflit avec son frère.... donc voilà...On va tenter de faire fonctionner la garantie....et si ça fonctionne pas c'est pour notre pomme....

Nath, je sais pas si ça peut t'aider mais Matis a peur de monter tout seule dans sa chambre ( y'a des crocodiles/loups....) et j'ai l'impression qu'il se sent mieux depuis qu'il dort avec Léa....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 15 Avril 2010 à 08:19:16 »

coucou du jour  Clin d'oeil,

nuit pourrie : cléa n'a pas arrêtée de se gémir et de tousser, je crois que je vais appeler le doc  Tire la langue

maël dort encore bien que le soleil soit déjà levé 

nath : si le placard de maël est ouvert le soir quand il se couche, faut vite le fermer car "il y a un loup dedans". je crois qu'ils se racontent des histoires nos petits loups en ce moment 

ninie : pas cool pour la vasque 

ma belle-mère vient passer la journée à la maison, je vais essayer de m'éclipser pour aller faire un tour à la piscine  Tire la langue

béné : faut essayer (vi je sais pas évident!) de te ménager un peu, faut qu'il reste encore un peu au chaud bb  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 15 Avril 2010 à 08:45:46 »

bonjour tout le monde !

pas cool Ninie pour le vasque ... et difficile de se facher aussi avec la famille ...
mais tu peux peut être leur dire, voilà j'ai un soucis avec le vasque est ce que ca ne vous dérange pas de faire archer votre responsabilité civile car il est tout neuf et la garantie ne fonctionne pas. sans les "accuser" ... juste en leur disant puisque c'est la famille qu'ils vous rendraient bien service en faisant ca Clin d'oeil

super Flo la journée avec ton grand Sourire

tu vosi Laëti comme quoi me^me quand le soleil se lève ton loulou peut encore dormir Clin d'oeil

pour Thibault il ne veut pas dormir seul mais il ne veut pas dormir avec son frère et sa soeur c'est quand même contradictoire Roulement des yeux
les histoires de loups et de monstres j'ai eu ca il y a un peu plus d'un an entre 2 et 2.5ans; c'est très vite passé non là c'est pas les monstres ....
cette nuit il a dormi surveillé par son nounours ... ca a été on verra ce soir si cette méthode fonctionne encore Huh?

bonne journée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: