14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 14:46:19
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476111 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4680 le: 14 Avril 2010 à 05:09:45 »

j'oubliais...
Bon anniversaire Safi (t'es passé y'a pas si longtemps par là, hein?)
Et bon anniv Alves (qui n'est pas venu depuis un bout de tps)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 14 Avril 2010 à 07:37:57 »

Coucou matinal Souriant Souriant,

Pas grand chose à raconter, séance kiné ce matin.

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4682 le: 14 Avril 2010 à 08:16:02 »

Coucou !!

Trop bien la journée d'hier....bon je me suis juste pris une amende de 22 euros pour "non respect de la signalisation" comme il dit le policier....mais il a été sympa...normalement c'est 90 euros et un point...

Wahou SYlvain il est trop cool votre meuble !! Bravo à Delphine pour cette trouvaille !!
Flore ma pauvre ....dans le nez ça doit pas être top non plus...m'enfin ça va bien te soigner pour le coup... Bisou

POur ce qui est de la maniaquerie....j'ai la marraine de Noa qui se dit maniaque et qui soit disant passe son temps à faire le ménage....moi au début je me disais "houlalallalala ça craint pour moi LOL"...sauf que....la première fois que je suis allée chez elle....bah j'ai été super étonné.....parce que pour soit disant une maniaco dépressive je vous raconte pas l'état de sa maison.... le salon ça va mais tout le reste...y'en a partout et à son étage houlalalla....y'a des sacs de linge partout par terre, y'a tout qui déborde des meubles, la salle de bain est envahit de tout et rien....enfin bref...moi je m'en fous, ma copine elle est comme elle est, je l'aime, ça changera rien entre nous...et puisc'est son chez elle....mais je comprend pas sa vision de la maniaquerie parce que du coup à comparer à chez moi j'ai l'impression que c'est moi la maniaco  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Béné tu me manques aussi  Bisou Bisou Bisou

Cet aprèm j'ai mon beauf et sa tite famille qui font une pause halte chez nous avant d'aller jeudi au futuroscope, comme c'est le parrain de Noa, j'ai donc aussi invité ma copine maniaco depressive LOL et sa tite famille pour venir diner ce soir...on pensait faire un barbecue...je crois qu'on c'est un peu emballé 

Nath c'est coo pour le coucher de THibault...esperons que ça dure....comme pour zhom ( oh que je suis vilaine  Tire la langue)

Bon allez, aujourd'hui je finalise le courrier, faut que j'appelle la dame pour qu'on parle clairement de la situation avant ...et j'ai pas envie....en plus avec mon oreille en moins je me sens handicapé:Sourire

Pause Cawa !!!

Bonne journée Laurence
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 14 Avril 2010 à 08:31:40 »

Bon cawa Ninie, tu nous feras lire ta lettre ?  Clin d'oeil
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 14 Avril 2010 à 09:05:04 »

euh...pour être honnête....je sais pas....j'ai fais lire le premier jet à Peg qui m'a été de bons conseils...mais en même temps c'est assez intime et je veux qu'elle soit authentique....donc pour décoder je veux pas avoir d'influence ni de remarque qui pourrait me permettre de douter ou de tout remettre en cause  Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que ça te faches pas  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4685 le: 14 Avril 2010 à 11:01:07 »

bonjour tout le monde !

Sylvain on attend donc les photos qui pourrait tout de suite te faire baisser dans notre estime concernant le rangement et la propreté  Clin d'oeil Bisou

Ninie, sympa le flic Clin d'oeil OUF !

j'espère que la kiné va faire du bien à tes loulous  Bisou

ici la nuit a été impec, j'ai réveillé Thib comme promis pour qu'il déjeune avec nous et parfait, adorzble pour se lever, déjeuner , s'habiller. je l'emmène chez la nounou toujours parfait surtout que tout le monde l'a félicité avoir dormi comme un grand et sans colère et là au moment de partir, il voulait venir avec moi et impossible de le laisser chez la nounou, j'ai donc été avec lui poser les petits qu'il voit que eux aussi allait chez la nounou et je l'ai ramené chez la sienne et toujours impossible de le laisser je suis donc partie direct mais ca fait 2 fois en un mois qu'il me fait ce coup c'est bizarre car avant je n'ai jamais eu de problème. je vais voir avec la nounou tout à l'heure si il lui a expliqué pourquoi; la première fois c'était à l'annonce du bébé donc là j'avais compris ( c'était parce que je aprtais avec le bébé ) mais là il n'y a vraiment rien eu qui pouvait laisser sentir cette réaction 

bonne journée ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 14 Avril 2010 à 11:15:19 »

bonjour
la nuit n'a pas été bonne, Arthur m'a réveillé toutes les demi heure, et je pense par caprice. Quand il sentait ma présence, il se rendormait, dès que je me recouchais il pleurait ...
et là, ben il fait la sièste, forcément !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4687 le: 14 Avril 2010 à 11:40:03 »

Coucou tout le monde,

Rose pas reçu de mp!!!!!!!!!

Sylvain j'aime beaucoup ton meuble!

Nath j'espère que ça va aller pour thibault mais tu sais parfois je crois qu'il faut pas chercher à tout comprendre .Il y a des jours comme ça ,après il faut voir si ça dure !
En tout cas super pour le coucher et j'espère que ça va durer!!!!!

Ninie bon courage pour ta lettre ,je comprends ce que tu veux dire  et effectivement c'est ptet mieux de ne pas trop la faire lire.Profite bien de ta journée avec les amis ,c'est toujours sympa!!!!!

Pauline bon courage avec ARthur.

Marion bon courage pour le retour chez toi et dis toi que le week end arrive vite!

Pour nous tout va bien.En ce moment les loulous se réveillent un peu plus tôt le matin(vers8H30/9H) bon ça reste raisonnable mais du coup Léo a un coup de fatigue en fin de matinée et il redort facile 1h 1H30 et ça ne l'empêche pas de redormir l'aprem .Par contre pour Théa pas de sieste le matin.
Mais quand il y a halte pas de dodo le matin et ça va .
Il y en a encore beaucoup qui dorment le matin chez vous?

Sinon super papa est là et je le sens ,il fait presque tout parce qu'il veut que je me repose au max.Donc il fait tous les bains ,change toutes les couches,donne les repas avec moi ,les habille quand on sort ,les monte et les attache dans la voiture,........Du coup les petits n'arrêtent pas en ce moment d'appeller"PAPA,PAPA!!!!!!" et je sens bien que ça lui fait plaisir !!!!!!!!!Pour autant je ne me sens pas délaissée parce que j'ai le droit à pleins de calins et de bisous.Théa caresse mon ventre ;lui fait des bisous et dit"bébé" et Léo aussi depuis quelques jours alors que jusqu'à maintenant il ne calculait pas trop!!C'est trop mimi!!!!!!!!!!!
Et dès que Léo voit une poussette ,il dit"bébé,bébé"........j'ai hâte de voir le comportement qu'ils vont avoir avec leur frère ou soeur!!!!!!!

Allez bonne journée tout le monde ,il y a quelques éclaircies,on devrait pouvoir sortir!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 14 Avril 2010 à 12:07:46 »

pauline, bon courage avec ton p'tit bonhomme  Bisou mais comme il a été pas mal malade ces derniers temps il peut être aussi pris l'habitude de te voir plusieurs fois dans la nuit et donc là qu'il va mieux ca lui manque Huh?

Mel, ici pour la sieste il n'y en a plus le matin depuis décembre. pareil quand ils allaient à la HG alors que chez la nounou ils faisaient la sieste à la HG ils ne la faisaient pas et tout allait bien mais ce n'est pas la même amibance, quand ils jouent avec les copains ils ne sentent pas la fatigue, c'est les nerfs qui les tiennent !
super que zhom t'aide bcp tu peux souffler comme ca et puis mi juin ca va arriver vite Clin d'oeil mais c'est clair que c'est mignon de les voir "s'occuper" de notre gros ventre  Souriant

au fait est ce que quelqu'un a les coordonnées de Floflo ou a t elle les coordonnées de quelqu'un pour qu'on puisse avoir des news car l'arrivée de sa puce arrive à grands pas maintenant  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 14 Avril 2010 à 12:12:48 »

vi moi je communique assez régulierement avec Floflo donc si elle veut bien je donnerai les news ...

Pas cool pour Arthur pauline mais peut être qu'en effet comme dit Nath, il a besoin de se réadapter avec tout ce qu'il a eu...

AU repas j'ai fais épinard frais, crème fraiche, lardon, du blanc de dinde, curcuma et un peu de gruyère....voyons le resultat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Baboune !! super pour zhom il assure !
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 14 Avril 2010 à 12:14:39 »

euh...pour être honnête....je sais pas....j'ai fais lire le premier jet à Peg qui m'a été de bons conseils...mais en même temps c'est assez intime et je veux qu'elle soit authentique....donc pour décoder je veux pas avoir d'influence ni de remarque qui pourrait me permettre de douter ou de tout remettre en cause  Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que ça te faches pas  Bisou

Nan pas du tout, c'est bien compréhensible  Bisou
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4691 le: 14 Avril 2010 à 13:22:46 »

coucou !

bon les twins étaient à la crèche, le grand au centre de loisirs, vittoria avec moi et ma mère en courses........... je rentre sans ma grande qui squatte chez mamé, et voilà message de la crcèhe HErmance a 39,8 °.............. bon je suis allée la cherché, j'ai laissé pacôme ( j'irai le reprendre .............. ) ............ pour une fois que j'étais un peu seule.............. allez c'est po grave  Clin d'oeil

Biz à ttes et tous Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 14 Avril 2010 à 13:47:27 »

aller Béné 1/4 ca va être plus calme Clin d'oeil à moins que Miss Hermance ne soit pas trop cool quand elle est malade j'espère que ce n'est rien de méchant Bisou et Pacôme il n'a rein dit que tu repartes sans lui Huh?

alors Ninie, ce p'tit repas qu'en ont dit tes loulous Clin d'oeil

moi j'ai récupéré mon p'tit monde. Gauthier refait sur le pot chez la nounou depuis 2 jours Souriant et tout fier de me le dire quand je suis arrivée Thibault je l'ai récupéré comme si de rien était et à priori pas d'explication à la "crise" de ce matin Roulement des yeux là ils sont tous à la sieste depuis 5min et déjà plus un bruit mais Thib a redemandé le lit pliant dnas son ancienne chambre, je pense donc que le problème vient de là ... il va surement réintégrer sa chambre ce WE  Clin d'oeil

pour les filles qui ont des prêts, il paraitrait que c'est le moment de rénégocier car les taux veinnent de baisser !

bon aprem Bisou
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 14 Avril 2010 à 13:52:44 »

Bonjour,

sylvain : on charrie mais on aimerait toutes que note maison soit aussi nickel  Tire la langue

béné : mince pour hermance, tout qui aurait pu être plus tranquille un peu de temps j'espère que ce n'est pas trop grave  Clin d'oeil

ninie : alors le repas  Huh?

nath : maël m'a sorti ce matin : "le soleil est levé donc il faut se lever" >:(il se réveille + tôt que s'il allait à l'école 
merci pour la baisse des taux, on voit le banquier samedi matin .

vous faites comment pour renégocier des prêts  Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 14 Avril 2010 à 14:08:21 »

Coucou du jour,

nat, en effet, les taux baissent depuis un bon moment. notre prêt immo était de 750€ il y a deux ans, et aujourd'hui... 540€ (c'est un taux variable! et pour le moment, ça nous va bien!  )
bon si le problème est la chambre..... c'est déja bien d'avoir trouvé... peut être qu'il n'a pas envie de dormir avec son frère et sa soeur... il veut sa chambre pour lui tout seul...

ninie... QUOIIIIIIIIIIIIII, tu veux pas nous faire lire ta lettre?Huh? non, mais t'abuses!!!!
non, mais je décooooooooonne!!! je pense que je ne la ferai pas non plus lire... comme tu dis, c'est assez perso!  Clin d'oeil Clin d'oeil

béné.... pffffffff t'as pas d'bol.... bon, ptêtre un bon dodo quand même malgré la fièvre....
et plein d'bisous

sylvain............... photo du desordre!!!!! allez zoupppp on attend!!!  

laurence, ça va mieux avec la kine??? combien de seance???

mélanie...remp
trop génial, que tu sois aussi en mode vacances.... il est génial ce superpapa... et en effet, doit être bien content d'entendre des papapapapapapapapapapapapas à tout bout d'champ....

pour floflo.... c'est clair, ça avance à grand pas!! tu nous diras ninie...on compte sur toi!!
au fait... le coiffeur.... t'as changé ta coupe??

punaise margot hurle dans son lit... je sens que la sieste est finit....
à+ si je peux........GRRRRRRRR
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: