ptitloustic49
|
|
« Répondre #4665 le: 13 Avril 2010 à 14:46:55 » |
|
une première une seconde
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4666 le: 13 Avril 2010 à 14:51:02 » |
|
joli le vaisselier ! et non merci pour les photos du grenier et du garage La vue de mes pièces à vivre suffit pour me faire pleurer Béné, toi aussi tu nous manques ! J'ai mal au crane moua... le frottis du cerveau ça ne m'a pas réussie...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4667 le: 13 Avril 2010 à 14:52:54 » |
|
Tenez, voici ce qu'on a fait hier.... ils étaient morts de rire ils ont arrosés les fraisiers ....... et eux aussi
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4668 le: 13 Avril 2010 à 14:56:42 » |
|
Moi je dis que c'est kan meme bien pratique d'etre petit : la terre est moins basse et ils ne seraient pas jumeaux de pull ces 2 bambins-là ............ je suis déjà sortie
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4669 le: 13 Avril 2010 à 14:58:45 » |
|
et ils ne seraient pas jumeaux de pull ces 2 bambins-là ............ je suis déjà sortie Oui, Flore, une "tripatouilleuse" de tata nous les a offerts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #4670 le: 13 Avril 2010 à 14:59:58 » |
|
sympa le vaisselier sylvain je rêve d'un tel intérieur mais quand je vois ce qu'ils me font du peu qu'il y a je crois que les fraisiers ne vont pas mourrir de soif
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #4671 le: 13 Avril 2010 à 15:37:46 » |
|
Déjà moi le blanc j'oublie lol
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4673 le: 13 Avril 2010 à 16:06:38 » |
|
vous me rassurez les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #4674 le: 13 Avril 2010 à 16:39:48 » |
|
coucou tout le monde me voila de retour, je devais revenir dimanche de chez mes parents mais je suis rentrée ce matin avec la boule au ventre, les petits s'eclatent dans le jardin de leur grand parents, nous repartons vendredi jusqu'a je sais pas quand avec les beaux jours je crois que je vais pas mal squatter chez mes parents carr mon appart au huitieme me sors par les trou de nez j'espere que chez vous tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4675 le: 13 Avril 2010 à 16:40:22 » |
|
sympa le vaisselier sylvain je rêve d'un tel intérieur mais quand je vois ce qu'ils me font du peu qu'il y a je crois que les fraisiers ne vont pas mourrir de soif Euh, moi je le trouve bien ton intérieur
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #4676 le: 13 Avril 2010 à 17:56:52 » |
|
Flo, si tu veux, un jour je mets des photos de chez moi... je crois que plus personne n'aura de complexe Ce qui me fait le plus rire, c'est quand je vais chez des gens, et que tout est super bien rangé, rien ne traîne, pas un grain de poussière, et qu'ils disent "faites pas attention au désordre" ;DDésordre où ça Euh... je sais que je les ferai jamais venir chez moi
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4677 le: 13 Avril 2010 à 19:57:00 » |
|
ils disent ça pour se la péter les vilains !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4678 le: 13 Avril 2010 à 22:20:36 » |
|
courage Béné Sylvain, c'est trop bien rangé On dirait une photo d'un magazine
je me suis dit la même chose Flo hé bien vous me croirez si vous vous voulez mais ce soir le coucher de Thibault a été impécable sans crise ni colère ! par contre je lui ai remis un petit lit pliant dans son ancienne chambre ... alors je vais voir ... à priori ce qui le perturbe c'est de ne pas voir ce que nous faisons le soir et de louper notre réveil le matin pour prendre son petit dej avec nous alors je vais voir dans le sjours à venir si le coucher continue de bien se passer en bas et si c'est le cas il redéménage ! sinon rien de spécial pour ce soir, une soirée calme et tranquille, plus un bruit à 20h45 ca faisait longtemps bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #4679 le: 14 Avril 2010 à 04:38:26 » |
|
N'importe quoi.... Allez demain, j'vous mets des photos de ce qu'il y a de pire chez nous....On en reparlera ensuite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|