12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 05:17:31
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 474345 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4635 le: 12 Avril 2010 à 20:55:23 »

Adie, plein de +++ pour tes loulous  Bisou

Sylvain, trop choubidous tes loulous  Bisou et pour les gros mots t'inquiètes ce n'est que le début et ils retiennent bien mieux ca que le reste et n'ont aucune difficulté de prononciation 

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 12 Avril 2010 à 21:41:16 »

Adie, bisous aux petits malades.

Sylvain, sympa leur table/ fauteuils, c'est mieux que la chaise haute ...

cette après midi, j'ai été me ballader avec ma fille. Il fallait lui acheter des pantacourts assez larges pour passer son plâtre (ce qui n'est pas forcément évident avec une ado et le stretch !) et lui trouver sa tenue de communion. Là, j'ai fait une folie, je lui ai acheté du Desigu*l :

ça m'a coûté les yeux de la tête mais ça lui va si bien ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 12 Avril 2010 à 21:55:00 »

Trop belle, ta fille, Pauline  Souriant

Béné  J'en reviens pas  C'est pas toaaa qui a fait ça  Quel talent

Héloïse, super mignonne les petiotes!

Bon, vous savez quoi, ce soir on signé le compromis de vente pour l'appart  Souriant Super
??
Oui, sauf que.....
sauf qu'il va falloir attendre pour sortir le champomy 
Car avant de partir de chez le notaire, l'acheteuse m'a dit qu'elle avait depuis hier quelques soucis avec son futur ex-mari (pour rappel: ils vont divorcer, c'est pas encore fait)

Ils sont en effet en train de revoir les papiers pour leur divorce et son avocate (à elle) a fait une boulette en essayant de faire doubler la pension alimentaire pour les enfants (notre acheteuse voulait juste l'augmenter un peu) et le mari a pété un câble et veut revenir sur leur accord d'avant (verbal) et ne plus luis laisser la moitié de l'argent de la maison :-( :-( :-(   (a priori, j'ai cru comprendre qu'il lui faisait une "fleur" car elle n'a pas du participer à hauteur de 50% à l'achat de la maison...)

Elle me dit qu'elle reste optimiste, car elle lui a bien redit que ce n'était pas ce qu'elle avait demandé pour la pension, et en plus, elle a un "moyen" de pression sur lui car il s'est pris un logement il y a quelques mois (sans lui en parler) et en a fait sa résidence principale et donc s'est mis en faute car il a quitté le domicile conjugal... Du coup, il est en tort...et ça peut être mauvais pour lui. Et en plus, il se mettrait ses enfants à dos car eux étaient méga emballés par l'appart et surtout veulent rester dans cette ville...

Bref, si jamais ils ne trouvaient pas un accord, elle ne pourrait pas acheter... Alors on croise tous les doigts!!!!!
MAis est-ce qu'on va s'en sortir un jour, de la vente de cet appart  Huh? Huh? Franchement, on est pas bien chanceux, j'vous l'dit 

Allez, A +
(et demain, mon mari part pour 3 jours en déplacement... Haut les couers..)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4638 le: 12 Avril 2010 à 21:59:08 »

waouh béné cest super !!!!

Pauline, trés joli la tenue, tu as payé combien si c'est pas indiscret ?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4639 le: 12 Avril 2010 à 22:12:13 »

Pauline très jolie en effet  je connais pas trop les marques...mais je serais bien curieuse aussi de savoir combien ça t'a couté 

Hélène...bon bah on croise les doigts !! c'est fou ses histoires de divorce...halalalalala.....

Demain journée chez ma mère j'ai RDV chez le coiffeur  ça va faire du bien

Les louloux ont dinés crêpes et petit suisse et hop au dodo, j'ai eu le malheur de proposer à la fille de la voisine de venir en manger....sa mère a mis une heure à repartir de la maison  pffff

bonne nuit  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 13 Avril 2010 à 07:41:48 »

bon je vais vous dire le prix (vous êtes bien assises Huh?), 119 pour le bas + 55 pour le haut !
c'est la première fois qu'on dépense autant pour des fringues !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 13 Avril 2010 à 07:58:34 »

bon je vais vous dire le prix (vous êtes bien assises Huh?), 119 pour le bas + 55 pour le haut !
c'est la première fois qu'on dépense autant pour des fringues !

Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 13 Avril 2010 à 08:01:22 »

coucou tout le monde !!!
comment allez vous Huh?Huh???

ici , hourra , elles dorment encore  je profite car après je vais entendre cris & disputes !!grrrrrrrrr

est ce que vos loulous sont "maniaques"?
car , ici , Mathilde est vraiment (trop) maniaque..... chaque chose à sa place etc..........mais j'en parlerai à la psy demain , on verra si c'est "normal" ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 13 Avril 2010 à 08:34:34 »

bonjour !

Ha oui Pauline en effet !! mais bon en même temps c'est pour sa communion nan ?? et pis voilà c'est ta seule fifille...je comprend  mais moi pour pousser dans le vice je ne pourrais ne pas faire pareil pour les autres enfants...... ouiah je sais je suis un peu torturée LOL.....

Roro bah c'est cool si ça dort ! ici levés à 8h .....que du bonheur !!
quand à la maniaque on dit souvent que les enfants imitent leur parent  Roulement des yeux Roulement des yeux...

Bon ici journée chez ma mère, elle me garde les zouaves le temps d'aller me faire une beauté ....j'ai rien dis à Fred ....the surprise 
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 13 Avril 2010 à 08:35:00 »

j'avais pas fini....

Donc bonne journée les poulettes et le poulet  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 13 Avril 2010 à 08:37:19 »

bonjour !

ici aussi Gauthier aime bien que tout soit rangé et toues les portes fermées   ( il ne doit pas tenir ca de moi Roulement des yeux )

Pauline sacré budget fringue dis donc ....

Hélène, si le compromis est signé c'est déjà une bonne chose car si elle se rétracte elle te devra déjà une partie de l'argent ... ce qui te permettra de voir venir au peu aussi ( mais sûr tu ne seras pas débarassée de ton appart ) alors on croise les doigts  Bisou

ici la nuit a été bonne mais courte car couché laborieux ... Lise couchée à 20h, réveillée à 22h et recouchée à 23h40 et Thibault seulement couché à 23h40   du coup réveil plus que difficile pour les deux ce matin et Thibault qui pleurait et grignait san savoir pourquoi à cause de la fatigue, il m'a dit que ce soir il irait au lit de bonne heure et sans colère ... à voir ... il a le tmeps de changer d'avis di'ci là  Roulement des yeux

bonne journée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 13 Avril 2010 à 08:38:35 »

bonne journée Ninie profites  Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 13 Avril 2010 à 08:38:47 »

coucou du matin,

enhhh super sylvain.... la table, les fauteuils.... et le rangement!!!
comme florence.... impossible d'avoir une pièce de rangée!!!
donc, héloise, pour répondre à ta question... NON NON NON NON NON, ici pas de maniaque!!!! tout au contraire.....
j'ai sorti les megablocks ce week end....tellement trop content, qu'ils en ont mis partout.................
et comme dit ninie, souvent elles imitent les parents... nos amis, la mère range et nettoie souvent... la ptite de 8 ans... est pire, dès que les gamins arrêtent de jouer avec un truc, 2 minutes plus tard, tu ne sais même pas qu'ils ont joués avec. si elle range, et qu'ils le ressortent elle pleure, car elle ne supporte pas le bazar!!!!!!!! Roulement des yeux
margot, elle elle ferme les portes....

pauline.... bon ba tout sympa... mais faut pas que ça se renouvelle tous les jours...
parcque mr portefeuille risque d'être moins d'accord!!!

ninie..profites de ta ptite journée....

hélène... t'as vraiment pas d'bol ma parole...allez, il va se vendre cet appart... ça va partir!!!!!!
et en effet...futur ex, pas très malin d'être parti du domicile conjugal....
nat, elle devra une partie de l'argent, sauf si elle se retracte avant 7 jours je crois.

pour les gros mots...ici tout va bien..... ils commencent seulement à nous dire quelques mots....

ma pauv' nat, tu dois être bien nase ce matin....

laurence, ça va???

bene, baboune... mp!

sinon, ils ont donc dormis chez ma mère hier soir... pas de nouvelles ce matin.
donc, j'ai fait une nuit complete, mais reveil avec mal de crane ce matin!grrrr
direction mistergood, pour echange seche linge, ma mère me rejoint chez moi avec les ptits chéris... et voilà, encore une journée bien remplie!!!
la réunion de copro hier soir.... 19h-22h, et je me suis mise conseil syndical... à suivre.....

allez je file me préparer
à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 13 Avril 2010 à 08:56:14 »

bonjour,

sylvain : trop mignons et sages  Tire la langue me faisait la même réflexion que flore vu l'état de ma maison  Roulement des yeux

pauline : trop sympa ! j'adore cette marque mais j'ai pas encore osé acheter quelque chose vu le prix 

hélène : j'espère que vous allez arriver à la vendre cet appart  Clin d'oeil bon courage pour les 3 prochains jours  Clin d'oeil Bisou

héloïse : moi, j'ai pas de maniaque, plutôt l'inverse  Roulement des yeux

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

un peu comme thibault, maël est insupportable pour le dodo en ce moment  s'endort tard le soir et ce matin, j'étais sous la douche qu'il pleurait derrière la porte de la salle de bain à 7h30. marrrrre 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 13 Avril 2010 à 09:38:56 »

pour les garçons, j'ai pu les rhabiller en okaid* dans un magasin de destockage, j'en ai eu pour 40 euros (pour la communion). Reste encore Arthur mais bon j'ai de belles tenues de ses frères au même âge que je vais pouvoir ressortir à moindre frais ...
Ben oui, c'est ma seule fille !
je vous rassure, je ne dépenserai pas ce prix là pour moi !!! d'ailleurs, je vais bien trouver quelque chose dans ma garde robe ...
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: