coucou du matin,
enhhh super sylvain.... la table, les fauteuils.... et le rangement!!!
comme florence.... impossible d'avoir une pièce de rangée!!!
donc, héloise, pour répondre à ta question... NON NON NON NON NON, ici pas de maniaque!!!! tout au contraire.....
j'ai sorti les megablocks ce week end....tellement trop content, qu'ils en ont mis partout.................
et comme dit ninie, souvent elles imitent les parents... nos amis, la mère range et nettoie souvent... la ptite de 8 ans... est pire, dès que les gamins arrêtent de jouer avec un truc, 2 minutes plus tard, tu ne sais même pas qu'ils ont joués avec. si elle range, et qu'ils le ressortent elle pleure, car elle ne supporte pas le bazar!!!!!!!!
margot, elle elle ferme les portes....
pauline.... bon ba tout sympa... mais faut pas que ça se renouvelle tous les jours...
parcque mr portefeuille risque d'être moins d'accord!!!
ninie..profites de ta ptite journée....
hélène... t'as vraiment pas d'bol ma parole...allez, il va se vendre cet appart... ça va partir!!!!!!
et en effet...futur ex, pas très malin d'être parti du domicile conjugal....
nat, elle devra une partie de l'argent, sauf si elle se retracte avant 7 jours je crois.
pour les gros mots...ici tout va bien..... ils commencent seulement à nous dire quelques mots....
ma pauv' nat, tu dois être bien nase ce matin....
laurence, ça va???
bene, baboune... mp!
sinon, ils ont donc dormis chez ma mère hier soir... pas de nouvelles ce matin.
donc, j'ai fait une nuit complete, mais reveil avec mal de crane ce matin!grrrr
direction mistergood, pour echange seche linge, ma mère me rejoint chez moi avec les ptits chéris... et voilà, encore une journée bien remplie!!!
la réunion de copro hier soir.... 19h-22h, et je me suis mise conseil syndical... à suivre.....
allez je file me préparer
à toute