baboune
|
|
« Répondre #450 le: 07 Janvier 2010 à 15:40:24 » |
|
Coucou tout le monde ,
Tout d'abord une grosse pensée pour tétard ,j'avais suivi également son parcours ,c'est vraiment très très dur ce qui lui arrive!!!!!!!!!!
Ptitloustic super ce week end ça va vous faire un bien fou!!!ça donne envie dis donc!!!!!!!!
Flore binetôt les lolos!!!!!!!!!
Lilean désolé pour le boulot mais c'était une première recherche ,tu vas trouver y a pas de doute !!!
Rose je touche du bois ici les repas se passent très bien ,ils mangent de tout et de plus en plus tout seuls!!Pourvu que ça dure!!!!!!
Nini noa met déjà du 3 ans en haut?C'est grand !
POur les soldes moi il faut que j'aille chez kiabi ,j'ai un chèque de plus de 100 euros valable jusqu'au 19 janvier du livret bb que j'avais ouvert pour les loulous.D'ailleurs faudrait que j'aille voir mais je crois pas que je puisse l'utiliser par internet.A mon avis faut que j'aille direct au magasin.
A cause (ou grâce) à la neige mon chéri n'a pas été au boulot aujourd'hui donc c''est sympa ptite journée à 4.
Bisous tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #451 le: 07 Janvier 2010 à 15:44:39 » |
|
bah oui on aime ça les crêpes !!! nous sommes de vrais gourmands et mes 3 hommes et ma fifille leurs font honneur alors ça motive Je dis vive les sèches linges !!! je ne pourrais plus vivre sans....quoique je l'ai fais chez ma belle mère....mais comme dans son appart il fait au moins 25 ça sèche en une nuit LOL Coucou Baboune !! Oui Noa met du 3 ans et du 2 ans en bas.....mais je finis par croire qu'on a fait le même prototype qu'avec Matis. Lui a 3 ans et met déjà du 6 ans en haut. alors qu'en bas il ne met que du 4 ans. Nous les avons fait long du buste mais court sur pattes
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #453 le: 07 Janvier 2010 à 15:49:19 » |
|
bon ninie, le principal c'est que tes ptits et grands chéris touchent le sol!!! hihihi mais c'est vrai qu'en haut... piou piou... ici, on commence le 18 mois! dis donc, au fait;.... les housses aspirantes? contente? pas contente??? coucou baboune, contente de voir que tu as eu une journée en plus avec super papa!! ça fait du bien... super pour le livret bb, moi, j'avais eu 30?!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #454 le: 07 Janvier 2010 à 15:55:51 » |
|
je viens de faire un 4 quart, pas bon du tout pour le régime ça!! et comme j'ai aucune mais alors vraiment aucune volonté ben j'espère pour flavien qu'il lui en restera un bout pour ce soir!! et les crêpes miam miam!! j'en ai mangé une hier soir avec du sirop d'érable, je venais de me dépenser pendant 1h au sport!! qu'est ce que c'est bon le sirop d'erable je connaissais pas!! mais ça n'égale pas notre salidou d'ici!!! bon ben je vais faire 20 minutes de vélo, au moins pendant ce temps je mangerai pas le gateau!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #455 le: 07 Janvier 2010 à 15:57:22 » |
|
ninie bonne crèpe ,c'est trop bon!!!!!!!!! Pour nous niveau taille c'està peine 18 mois pour ma pépette et encore parfois c'est trop grand et elle met encore un peu de 12 mois et léo 2 ans en haut et 18 mois en bas .C'est marrant qu'ils mettent pas la même chose en haut et en bas.
Rose oui toute journée avec super papa est bonne à prendre!!!!!!!!!! Et bienvenue dans le monde du sèche linge tu vas voir tu ne regretteras pas!!!!!!!!
Peg j'espère qu'emy n'a pas perdu de poids . Et profite de tes derniers jours avec guillaume!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #456 le: 07 Janvier 2010 à 15:58:46 » |
|
ah adie, au fait... hier soir, j'ai gouté le salidou.... c'est vraiment pas mauvais cette cochonnerie... ba quand même... tu vas pas te taper le 4/4!!!!? ohh merci baboune, mais je sais que je ne regretterai pas!!! ma mère en a un, et de temps en temps.. j'en profites! pour margot 12 mois aussi sur certain truc
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #457 le: 07 Janvier 2010 à 16:19:33 » |
|
Sylvain, super ce p'tit WE en zamoureux Sandrine, de belles frayeurs plein de +++ pour Miss Emy ici pour Gauthier c'est 3ans en haut et en bas, et Lise 2ans en haut et en bas. Je vais surement bientôt passer au 4ans en haut pour Gauthier. quant à Thibault ( 3ans et 1 mois ) c'est 6ans en haut et 5ans en bas. Adie, pas trop de gateau sinon c'est 1h de vélo
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #458 le: 07 Janvier 2010 à 16:25:35 » |
|
Vous avez des géants les filles!!!!!!!
Rose je crois que nos louloutes sont des ptits modèles!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #459 le: 07 Janvier 2010 à 16:26:35 » |
|
ha bah ça me rassure alors pour Matis merci Nath Rose , oui j'ai adorée la housse aspirante !!! très utile en effet !!! merci
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #460 le: 07 Janvier 2010 à 17:31:14 » |
|
Clelou, t'es ou?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #461 le: 07 Janvier 2010 à 20:35:15 » |
|
bonsoir tout le monde ! ca y est tout le monde est au lit et j'ai enfin pu valider mon panier TAO avec les prix soldés par contre du coup ... 5 articles ne sont plus dispos du coup je leur ai fait un p'tit mot en leur disant que j'étais très déçue de la qualité de leur site et de leur système de préparation des soldes à l'avance puisqu'on n'a pas pu valider les paniers avant aujourd'hui et que donc il n'y avait plus autant de disponibiltés on verra ce que ca donne mais généralement quand je râle j'arrive à un dédommagement ... alors attendons et voyons sinon ca y est le tuyau d'eau chaude est enfin dégélé ! du coup j'ai pu donné la douche aux enfants ... mais où je suis moins contente c'est que zhom se bat avec un radiateur qui ne veut plus fonctionner depuis hier soir et qu'il n'y a aucun changement et que du coup j'ai fait la douche des 3 toute seule, je les ai fait diner toute seule et je les ai couché toute seule ! enfin ... demain il verra ce que c'est que de tout faire tout seul puisque j'ai réunion d'école et encore ... je lui ai préparé le diner des enfants y'aura plus qu'à faire chauffer ... enfin voilà ... les vances sont finies et l'accalmie dans le couple aussi ... depuis qu'il a repris le boulot lundi il est de nouveau infecte du coup hier je lui ai bien fait comprendre et ca ne lui pas plu ... mais tant pis ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #462 le: 07 Janvier 2010 à 20:44:57 » |
|
bonsoir Arthur est super grognon par moment (jour ou nuit) mais adorable à d'autres moments. Il se frotte souvent l'oreille mais pas de fièvre, mais pas de nez qui coule ... par contre, il se levait de la sièste avec un caca bien mou et des fesses rouges avec même des petites plaies. aucun de mes enfants n'ont eu des fesses comme ça ! et il n'avait rien avant la sieste !!! je pense que ses dents doivent le travailler : il n'en a toujours que 6 mais je ne peux pas regarder ses gencives, il ne se laisse pas faire !!! sinon Théo a retiré son atelle et tout va bien ! ici il a neigé mais les routes sont dégagées, pourvu que ça dure !!! une amie nous a donné un lit superposé, les garçons sont super contents !!! moi je stresse un peu ... sinon j'ai des crevasses au bout des doigts, c'est super douloureux, est-ce que vous avez des trucs pour soulager je n'en ai jamais eu avant !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #463 le: 07 Janvier 2010 à 20:51:39 » |
|
pour les fesses de ton loulou utilise de la solution de m*lian (avec un i ) c'est comme de l'éos*ne mais violet et ca fonctionne bcp mieux. pour les crevasses tu peux utiliser de la vasel*ne ou bien encore du baume des pyréné*s ou bien de l'av*bon ( avec un i ) tout ca fonctionne assez bien généralement. sinon pour le lit superposé ne stresse pas, Thibault a dormi durant les vacances dans un lit mezzanine et tout s'est très bien passé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #464 le: 07 Janvier 2010 à 21:13:44 » |
|
j'suis là, je pense à vous mais je suis naze ! biz à peg et emy
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|