MarionJulien
|
|
« Répondre #4455 le: 06 Avril 2010 à 21:26:27 » |
|
bisous a ta puce
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4456 le: 06 Avril 2010 à 21:43:15 » |
|
bonsoir ! Rose , dis donc quelle frayeur pour Charles Plein de bisous pour Léa la casse-coup ! Ninie, j'espère que ton oreille ira vite mieux pour les prénoms pour le moment nous sommes toujours en pleine recherche ! Hélène, des news de Gwen ici très belle journée sous le soleil, nous avons été dehors toute la journée, les petits ont été adoooooooorables mais Thiabult excécrable il a fait des crises pour rien toute la journée ! et là ce soir il ne veut pas se coucher et dès qu'on le emt au lit c'est le cirque et il fait tout pour réveiller son frère et sa soeur franchement je suis limite à l'exploser ma patience est hors limite en plus ils sont levés depuis 7h ce matin et seulement 1h30 de sieste je suis à bout ce soir ... espérons que ca ira mieux demain ... RdV 17h ORL pour Thibault, et quelques courses ( chaussures- chaussons ... ) ca me changera les idées ... esérons qu'il sera mignon puisque seul avec moi ... mais là je ne demane qu'une seule chose .... qu'il aille se coucher que je puisse diner et aller me coucher bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #4457 le: 07 Avril 2010 à 01:34:28 » |
|
Bonjour bonjour! Gros bisous aux malades, aux casse-coups et à leurs parents... Rapidement (faudrait quand même me coucher ) ça se passe relativement bien entre mes bp et Elisa (youppi!!! )... ma bm m'a dit à un moment qu'ils n'osaient pas rien car elle n'allait pas les voir... et bien j'ai répondu que c'était à eux d'aller vers elle et non le contraire et qu'en plus, je préférais qu'elle n'aille pas vers n'importe qui dès la première fois :ils ne sont pas "n'importe qui" mais c'est pas en les voyant 4 fois par an qu'elle se sent en confiance et c'est tant mieux comme ça!! Je suis pas mère-poule mais j'aime bien que mes enfants ne partent pas avec le/la 1er/e venu/e. En tout cas, je suis rassurée et je pourrai partir l'esprit tranquille (et oui, 2jours et demi en rp voir des amis!!!), ça va me faire un bien fou!! Et je me trouve bien gentille: j'ai choisi un moment où mon zhom ne sera pas seul avec les enfants (3 adultes pour 3 enfants, c'est plutôt facile je trouve ). Normalement, demain je reçois ce qui manque pour monter les lits de grandes pour E et L... j'aurais bien aimé les laisser plus longtemps dans leur lit à barreaux mais Elisa a décidé de trouver le truc pour passer par dessus... elle ne l'a pas refait mais bon, je préfère ne pas prendre le risque qu'elle se blesse en tombant. Et si E a un grand lit, et bien L en voudra aussi alors je vais croiser les doigts pour qu'elles restent toutes les 2 dans leur lit ou en tout cas, dans leur chambre!! Je vous en redonnerai des nouvelles!! Sur ce, bonne nuit!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
|
rorotildou59
|
|
« Répondre #4459 le: 07 Avril 2010 à 07:52:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #4460 le: 07 Avril 2010 à 08:47:15 » |
|
bonjour malhuereusement le beau temps a été de courte durée, aujourd'hui il pleut. sinon les nits sont bonne en ce moment les loulous se levent vers 8h30 ça change de 6h30. damain je pars chez mes parents avec les loulous jusqu'a dimanche ou lundi, ma mere est en vacances, j'espere juste qu'il va faire beau que les loulous puissent courir dehors bisous a tous les petits et grands malades
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #4461 le: 07 Avril 2010 à 08:58:02 » |
|
la roue n'est vraiment pas en train de tourner : j'ai passé ma nuit la tête dans un seau !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #4462 le: 07 Avril 2010 à 09:00:30 » |
|
Coucou ,
Alors ninie ça va mieux aujourd'hui?
Marion bon weekend chez tes parents.
Roro ça fait longtemps ça va?
Lilean je suis sûre que tes loulous vont adorer la cabane!!!!!!!!!
Nath je te souhaite une journée plus zen aujourd'hui.
Pauline dis donc chez vous c'est toujours aussi mouvementé?ça ne s'arrête jamais?
Rose quelle frayeur pour le petit Charles.Heureusement tout va bien.
Peg je garde pas spécialement secret les prénoms pour bb3 mais en fait on est pas encore arrêté .Comme d'hab j'ai pleins d'idées pour une fille et un peu moins pour un ptit gars .Je cherche des prénoms courts dans la même lignée que Théa et Léo . A l'occaz faudrait que je vous demande votre avis mais comme tous les goûts sont dans la nature je suis pas sûre que ça fasse vraiment avancer mon affaire!!!!!!lol!!!!!
Sinon hier on a profité du beau temps et j'ai mis les petits sur la terrasse avec le bac à sable ,ils ont adoré mais j'ai retrouvé du sable un peu partout après (jusque dans leur couche!!!!!!!lol!!!).
Aujourd'hui on fait l'échange entre notre twingo et le scenic ,ça va me changer un peu de gabarit mais se sera nettement plus pratique je pense. Allez ce matin halte et pour moi repos canapé pendant ce temps.
Bonne journée à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #4463 le: 07 Avril 2010 à 09:40:58 » |
|
coucou, et ben que de bobos partout! , sans rentrer dans les détails je vais souhaiter bcp de courage aux mamans de petits malades et faire de gros bisous aux mamans malades! je sous marine un peu en ce moment mais je vous lis tous les jours.Pas trop le moral en ce moment, je n'apprécie plus d'être à la maison, Avec ma grossesse, ça va faire 2 ans 1/2 que je suis à la maison et de savoir qu'il me reste encore 1 an Je confirme, 2 ans c'est un âge dur, ils passent leur temps à tester, désobéire, hurler, faire des caprices et bien sur tout ça en double!! Bref, un gros ras le bol, envie d'une pause mais on peut pas. Heureusement il y a de super bons moments la preuve : [ ] ben oui ça va bien un moment de chercher les oeufs mais y'a des prorités dans la vie, un pipi n'attend pas!! aller, bonne journée à vous!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4465 le: 07 Avril 2010 à 12:17:53 » |
|
bonjour tout le monde ! Tite puce c'est super si ca va mieux entre tes BP et Elisa; c'est rassurant Pauline, vraiment tu les collectionnes Mel, le sable c'est horrible ca passe partout et dans la couche pour les petites filles c'est vraiment pas cool Adie, trop choux ta puce courage Hélène, plein de ++++ pour ta maman et tant mieux si pour Gwen ce n'est rien de méchant ici nuit de m*rde ! Thibault a fini par se coucher à 22h, à 0h il appellait puis à 3h, ensuite Gauthier ne voulait plus dormir à 4h car réveillé à 3h par Thiabult ( il est malgré cela resté 1h calme dans son lit ) du coup il est redescendu et a dormi pour la fin de la nuit dans son lit à barreaux, enfin à 6h Lise ne voulait plus dormir non plus elle a donc fini la nuit avec moi ... conclusion pour moi très peu de sommeil. aujurd'hui les eptits sont assez ronchons et Thibault toujours aussi pénible bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #4466 le: 07 Avril 2010 à 14:03:08 » |
|
bonjour, adie : elle est magnifique ta puce tu as pas moyen de reprendre le boulot + tôt si tu en ressens le besoin ? nath : j'espère que tes loulous feront la sieste et que la nuit prochaine sera meilleure pauline : c'est pas possible autant de galères espérons que cela rentre en ordre rapidement hélène : plein de à ta maman et pour gwen cléa m'a refait de la diahrée j'espère que ça va lui passer car ce soir, j'emmène les miss pour 2 jours chez mes BP. didier est en déplacement 2 jours à angers. demain, journée avec ma copine : boutique et spa vendredi : RDV avec la direction pour voir ce qu'il me propose pour la reprise du boulot
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #4467 le: 07 Avril 2010 à 14:41:47 » |
|
j'ai bien pensé reprendre plus tôt mais je vais galérer un trouver une nounou pour les 2 et puis ma boîte ne va pas très bien en ce moment (le patron vient de se barrer) donc c'est peu être pas le bon moment pour revenir.
Je vais prendre mon mal en patience et puis en septembre y'a l'école!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #4468 le: 07 Avril 2010 à 14:45:04 » |
|
coucou du jour
Adie, je te comprends à 100% !!!
charlinette, sympa ta fille ta pris des photos?
Ninie ca va? Rosette, florence, ma lolo, béné, ? et les autres
Helene, jespere que tout va bien se passer pour ta maman, tiens nous au courant
Pauline, décidemment !!!
Mel, vas y dis nous tes idées, jadore parler prénom
bisousssss
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #4469 le: 07 Avril 2010 à 15:13:11 » |
|
Peg, je t'ai mis des exemples de lettres dans ton post
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
|