bonjour et bonsoir tout le monde !
je nous ai retrouvé en 2eme page
alors déjà plein de ++++ pour Tom et Célia
mimoun, pour le vaccin de la gastro je crois que c'est trop tard
si mes souvenirs sont bons il doit être fait dans les 3 premiers mois de vie et protège pour 2ans
Béné, pas cool la BM sur FB
Tite puce, j'espère que tes puces ne souffent pas trop avec la varicelle
Peg, les RALC pour les enfants rapprochés je connais ...
déjà avec les petits ... j'avais eu " et bien vous ne perdez aps de temps " ... forcément y'a 18 mois d'écart ... et là avec Titou, ca devient vraiment horrible ..... " mais vous en voulez combien ; vous allez vous arrêter où ; comment vous allez faire ....." et franchement j'en viens à ne plus vouloir dire que je suis enceinte
mais avec les aptients je n'ai aps le choix car il faut bien les prévenir que mon assistant prend ma suite pour les visites à domicile d'ici 2semaines ... mais francheemnt j'en ai trop marre
Pauline, contente de voir que Paul va mieux et pour BB5 il va venir ne t'inquiète pas ... laisse le tmeps à dame nature de faire son oeuvre
Adie, courage avec tes p'tits loups
ici ca va, journée speed mais sympa avec ma meilleure amie et marraine de Gauthier.
ca fait du bien de se changer les idées.
sinon depuis hier midi j'ai commencé mes dextro et pour le moment une seule valeur au dessus du seuil ... espérons que ca continue comme cela ... je fais le point au téléphone avec la SF mardi
à part ca tout va bien.
bonne nuit tout le monde et bon WE