voici des news...
nous avons été aux urgences hier midi car Tom a vomi 4 fois...n'en parlons pas pour Célia !
ils nous ont reconnus et nous sommes passé assez rapidement.
Célia a perdu 1 kg soit +10% de son poids, ils n'ont pas réussi à la perfuser encore une fois !!! elle est donc admise avec une sonde naso gastrique...ils ont pas mal échangé entre l'anesthésiste et le médecin urgentiste pour savoir s'ils allaient essayer de piquer dans la jugulaire sachant que la dernière fois, ils avaient échoué. finalement, non. pour 2 raisons :
1- piquer dans la jug n'est pas annodin et peut être la porte ouverte aux infections
2 - elle n'est pas en danger vital donc ils ont privilégiés la méthode douce mais plus longue.
Tom a été perfusé du premier coup... ils n'ont vraiment pas le même capital veineux !!
Zhom a la gastro depuis hier et moi...depuis ce matin 5h....youpi!
je me sent très faible et j'ai un peu de fièvre....
Les enfants n'ont pas de température, ils sont fatigués encore aujourd'hui. on a essayé la réintroduction de l'alimentation : tom a mangé 20 g de carotte et 1/2 yaourt et Célia 1/2 pot de pommes mais pour les 2, cela a été laborieux...
voilà les nouvelles, j'ai vu le médecin ce matin qui m'a dit que les bilans sanguins de tom et célia étaient normaux (c'est déjà ça)...
Célia a toujours une petite glycémie mais comme elle est dénutrie et fatiguée, ils nous ont dit que c'était normal...`
je m'en souviendrais de cette gastro et je peux vous dire que l'année prochaine, c'est le vaccin direct !!
merci à vous tous de demander des nouvelles, cela me fait chaud au coeur....vous êtes super !!!