26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

26 Septembre 2024 à 23:56:59
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 467410 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3690 le: 17 Mars 2010 à 08:52:08 »

coucou du matin,

ma pauv'nat..... trop dur!!!!
j'espere qu'il se sera vite calmée, et que cette après midi, il sera content d'être avec toi (ou le bebe.... Clin d'oeil)

laurence... pas cool pour la morsure... mais oui, c'est une façon de s'exprimer.... ils exteriorisent les sentiments qu'ils ne peuvent dire..... (bon ou mauvais)

pauline, oui, creme anti inflammatoire, ça devrait te soulager... ketum, c'est pas mal, c'est ce qu'on mettait pour la danse quand on avait mal quelque part, on pouvait enchainer un spectacle de 2h sans mal!!

ba floflo avec cette voiture... tu vas t'en sortir unjour??? courage!!!!

ici nuit... moyenne!!bon déja faut dire que DH prend pas mal de temps!! hihi
et pas pu regarder vraiment tranquille!!! entre superpapa et charles qui pleurait...grrr
puis un réveil pour mr à 3h30 et un autre ce matin 6h30, il a finit avec moi dans le lit, et là, il dort encore.....

aujourd'hui.... boutiques avec ma maman pour ce matin, et après chez elle. et ce soir, on va voir le tonton (le père du cousin) pour lui annoncer la relation de ma mère (enfin, c'est elle qui va s'en charger) mais comme vous avez pu constater pour mon cousin, ba son père... c'est pire!!!!

je file margot m'appelle!!!!

bisous à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3691 le: 17 Mars 2010 à 08:52:51 »

nath je dirai comme baboune
pars le lui quand tu le récupère demande lui ce qu'il pense de cela !!

allez je vais emmené les filles chez les chèvres a toutes !!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3692 le: 17 Mars 2010 à 08:58:26 »

allez je vais emmené les filles chez les chèvres a toutes !!!!

c'est qui les chevres???

Mypix... 300 photos à partir de 14,40€!
1pack 150 ou 300 achetés, le 2ème identique offert....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3693 le: 17 Mars 2010 à 11:08:17 »

ben mes chevres lol

super le prix mais ca fais quand meme 300 photos 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3694 le: 17 Mars 2010 à 11:09:33 »

bonjour !

biz à toutes , nath ça fait mal, je connais, mais ça va passer !

Ici miracle ils ont trouvé 2 places pour mes trolls en crèche auj', vittoria est avec mes parents, donc ................. alone ! yes, dej avec une cops !

biz

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3695 le: 17 Mars 2010 à 11:16:33 »

super Béné ... PROFITES  Souriant

dis donc Rose ca fait pas bcp de sommeil tout ca encore 

Mel, je pense effectivement en reparler tranquillement avec lui mais peut être pares la sieste car avant j'ai un peu que ca ne le perturbe de nouveau et que donc il ne veuille pas dormir; à moins qu'il ne me reparle du bébé et là je profiterai de l'occasion ... mais je vais en discuter toute seule avec lui pour bien réexpliqer que pour le moment bébé est dans mon ventre que personne ne le voit ni ne le touche qu'il est en train de grandir pour pouvoir nous rejoindre mais que pour le moment la vie continue comme avant avec nounou-école-travail .... puis durant les prochaines vacances avec l changement de chambre de Lise et Gauthier je pesne qu'il comprendra aussi mieux en voyant le petit lit vide qui attend le bébé ....
mais c'est sûr que je ne peux pas aisser la situation comme je l'ai laissée ce matin
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3696 le: 17 Mars 2010 à 11:54:37 »

C clair nath, ca fait trop mal o coeur mais faut se dire que sa réaction est tout à fait normal et que vous allez revenir sur le sujet pour désamorcer ses angoisses. Sourire

Au fait, quelle bande de naze :  la voiture est en panne car PLUS d'ESSENCE!!!!!!! bon vaut mieux ça mais je crois que je peux écrire un roman sur tout ce qui ns arrive avec cette voiture (avant même de l'avoir payée!!!!!!!!!)
Sinon, mon mari l'a vu et enfin la carrosserie est toute nickel!YES! Je pense kon va pouvoir la chercher demain ou vendredi car il reste encore un truc à faire....à suivre....
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #3697 le: 17 Mars 2010 à 13:23:50 »

Bonjour à tous,

j'espère que les malades vont un peu mieux.  Clin d'oeil

nath : j'espère que tu as récupéré thibault dans de meilleures dispositions  Tire la langue

floflo : et ben pas gâté avec votre voiture, plein de bibis à lily rose  Bisou

béné : profite à fond de ta journée !!  Souriant

ninie : super pour la table  Clin d'oeil

rose : bonne journée et soutien bien ta maman pour ce soir  Clin d'oeil

charline : tu en as combien de chèvres Huh?

bon courage mimoun  Bisou

pauline : tu dois être bien fière de ta fille  Souriant

chez nous, louane comme à bien tousser mais ça n'empêche pas les bêtises et de manger comme 4  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3698 le: 17 Mars 2010 à 14:05:23 »

alors j'ai récupéré ma p'tite famille Sourire
Thibault a eu un gros chagrin jusqu'à8h puis une fois calmé la nounou a reparlé du bébé avec lui et lui a ré expliqué quelques petits points et tout allait bien, en fait le soucis était que lui restait chez tata alors que maman partait avec le bébé.
en le récupérant quand lanounou m'a dit ca, j'ai ré expliqué à Thibault que pour le moment le bébé était dans le ventre et que personne ne pouvait le voir ni le toucher même pas maman donc qu'il n'avait pas à s'inquiéter et que quand le bébé serait là; il irait chez tata comme lui donc tout va bien et tout est clair Sourire
il a même dit à la nounou qu'il avait vu des photos du bébé en noir et blanc et que j'allais lui donner des photos du bébé
on en a profité n allant rechercher les petits chez l'autre nounou pour lui annoncer la nouvelle aussi et Thibault lui a même dit : c'est MA tata qui va garder le bébé !
comme ca tout est clair pour tout le monde, c'est nous qi avons annoncé la nouvelle à tout le monde et comme ca tout est parfait  Sourire
j'espère donc que demain Thibault restera chez la nounou sans difficultés. mais je vais lui eparler tranquillement cet apres midi que tant que le bébé est dans mon ventre la vie continue comme aujourd'hui lui à l'école et chez tata et moi au boulot comme ca je pense qu'il va mieux comprendre.
ce matin j'en ai profité pour faire une commande de livrs sur amaz*ne expliquant la grossesse, la naissance, l'arrivée de bébé à la maison et le rôle du grand frère qui doit aider maman à s'occuper du bébé Clin d'oeil comme ca je pense qu'il visualisera mieux le déroulement des opérations Sourire surtout qu'il m'a déjà demandé comment le bébé allait sortir de mon ventre Roulement des yeux ( avec un support visuel tel qu'un livre je pense que ca sera plus facile à comprendre ) et il m'a aussi demandé comment on avait fabriqué le bébé ... alors là pareil, je lui ai dit que papa avaitmis une petite graine et que maman aussi et que les deux petites graines avaient fabriqué un bébé et que maintenant le bébé allait grandir dnas mon ventre ...
me voilà donc en partie rassurée quant à la suite pour mes loulous Sourire

maintenant apres toutes ces émotions ue peitte sieste s'impose
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3699 le: 17 Mars 2010 à 14:42:16 »

Me voila de retour ,
La halte super ce matin ,pendant ce temps ,j'ai rangé les armoires des petits,il faut que je fasse de la place pour l'arrivée de BB3 !!!!!!!!

Ce midi cannelloni pour les loulous et ils ont dévoré!!!!!!!

Cet aprem on va prendre le café chez mon frère et il a un parc juste à côté de chez lui donc on y emmenera les loupiots.

Nath super si Thibault a mieux compris .En tout cas il est très curieux et demande beaucoup de choses !C'est super il s'interesse vraiment bien!

Pauline dis donc Léa c'est une sacré bonne élève!!!!!Félicitation à elle!!!!

J'espère que tout les malades vont mieux .

Rose j'espère que ta famille sera un peu moins con sur ce coup là et prendra bien la nouvelle pour ta mère parce que c'est plutôt une bonne nouvelle!!!!!

Bisous à tous les autres.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3700 le: 17 Mars 2010 à 14:44:47 »

Eh bien, vous etes toutes parties à la sieste?
Trop mimi, ton Thibault, Nath....c'est clair que ça doit etre touchant de vivre cela....
Tu m'as posé une question l'autre jour pour savoir comment ça c'était passé avec la nounou...
donc fin février, on a fait un avenant au contrat. Je m'étais renseigné avant au RAM pour connaitre un peu la législation concernant les hausses de salaires; Alors, voilà, si une ass mat demande une hausse de salaire, vous pouvez refuser (il faut bien sûr que le salaire soit supérieur au minimum ass mat): vous etes employeur, ce n'est pas à elle de fixer les indemnités, ni le taux horaire. Par exemple, si vous l'employer à 3€ de l'heure, ça peut rester comme cela pendant des années....
A la prochaine hausse de salaire qu'elle demande, ce sera un "non" clair et net....
Sinon, RAS chez nous, le tps est meilleur chez nous donc on passe nos journées dehors: on jardine, nettoie, plante, Bref, on revit et je montre à mes bout'chous conbien il faut etre docile avec la nature...
Sinon, toujours, pas bcp de mots chez Baptiste (il est un peu en retard....); Léane va bien...
Si c'est la fin de l'hiver: bah autant dire qu'on a passé un hiver cool: une ou deux rhino tout au plus, pas de gastro; globalement, on a été tranquille....

Voilà...

allez, je vous laisse, faut que j'aille lasurer les piliers de bois de la balançoire...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3701 le: 17 Mars 2010 à 15:11:06 »

moi je suis la ... pas de sieste lol

j'ai un bouc et une chevre clelou !

pas de sport aujourd'hui mais j'ai rangé du bois toute la matiné alors ... !!

d'ailleur pendant que ca ronfle je vais continué

bibi Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #3702 le: 17 Mars 2010 à 15:20:27 »


allez, je vous laisse, faut que j'aille lasurer les piliers de bois de la balançoire...

ah vi chose que l'on devrait faire également  Tire la langue Roulement des yeux après avoir crépis les piliers de portail et mis le portail car les miss commencent à s'enfuir !!!!!!
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3703 le: 17 Mars 2010 à 15:32:44 »

coucou

Nath, rrhoooo la pauvre loulou !! il s'en pose des questions ....mais c'est super quand même qu'il s'y interesse d'aussi près....comme ça pas de jalousie !!


Sylvain...Baptiste n'est pas forcement en retard....il prend son temps et évolut dans d'autre chose....Tu sais Matis n'a parlé qu'à 24 mois...mais ensuite tout c'est très vite enchainé.... Clin d'oeil

Floflo !!! bah dit donc vous allez la mériter votre voiture LOL

Béné c'est super ça !! une tite journée de coupure !! profite en plus il fait un temps magnifique !! Clin d'oeil j'espère que tu pourras les remettre une autre fois pour qu'on puisse s'echapper sur Orléans 

Ce matin c'était au tour de Matis d'aller chez la pédiatre...C'était dure dure au début il se roulait parterre et ne voulait pas se laisser déshabiller... heureusement la pédiatre est super et elle s'y ai mise et tout est rentré dans l'ordre.....manque de peau la séance c'est terminé par la piquouze contre la méningite et c'est la seule chose qu'il a retenu...ça promet pour la prochaine fois.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite direction chez ma mère où j'ai nettoyé à fond la maison et tout remis en ordre parce qu'avec les 3 louloux  Tire la langue

Là j'attend que Matis se reveil et on va se manger un sunday au Mac D en terrasse 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3704 le: 17 Mars 2010 à 15:39:44 »

bon aprem au parc Mel Sourire

Sylvain, merci pour els précisions RAM/nounou et profites de prendre lair c'est clair que ca fait du bien  Souriant

Ninie, tu as parlé de peids de Matis à la pédiatre Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: